guigui989898 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guigui989898 sur le forum



  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 17 février 2010 )
    et puis resistance chanteur
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 17 février 2010 )
    Supermassive Black Hole, uprising mais surtout undisclosed desires love
  • Quelle est le meilleure solo de guitare au monde ( le 16 février 2010 )
    si tu as du courage je te propose beat it another brick in the wall ou encore la version rock de canon comme dirait l'autre le plus grand risque c'est de ne pas en prendre alors vas y
  • Quels morceaux pour impressioner le monde? ( le 16 février 2010 )
    rien que beat it sans le solo c'est pas trop dur enfin sa va sa impressionne mais le riff est difficile bonne chance pour ta recherche icon_cheesygrin
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 11 février 2010 )
    j'ai découvert scorpions en faisant du rangement c'etait en 2005 et la je trouve un vieu radiocassette plein de poussière, style pas sorti depuis 10 ans lol et puis dedant scorpions magnifique la cons...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 09 février 2010 )
    ce groupe est mon groupe est mon prefere avec linkin park j'ecoute que ca mes preferees we will rise again wind of change teh game of life et still loving you une tres belle chanson et pr moi le slow ...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 09 février 2010 )
    ce groupe est mon groupe est mon prefere avec linkin park j'ecoute que ca mes preferees we will rise again wind of change teh game of life et still loving you une tres belle chanson et pr moi le slow ...
  • y a t ils des fans de scorpions par ici? ( le 09 février 2010 )
    ce groupe est mon groupe est mon prefere avec linkin park j'ecoute que ca mes preferees we will rise again wind of change teh game of life et still loving you une tres belle chanson et pr moi le slow ...



  • '