poporopo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poporopo sur le forum



  • Besoin de conseils pour examen de guitare . ( le 29 janvier 2011 )
    je te conseille de prendre stairway to heaven : très facile et accompagnement chant possible ( et pas seulement l'intro )
  • Probleme gaucher ( le 28 janvier 2011 )
    en fait j'ai le choix... smiley-guitar ça me casse la tête, j'aimerais bien jouer des deux côtés...
  • Besoin de conseils pour examen de guitare . ( le 27 janvier 2011 )
    cherche du francis cabrel :) je l'aime a mourir est facile et tu peux la chanter en plus ! bon courage et bonne journée.
  • Probleme gaucher ( le 26 janvier 2011 )
    je sais que je vais perdre mes acquis mais bon j'ai un an derrière moi(quand même), donc je n'ai qu'à inverser ce que je fais et a avoir un peu de pratique , le problème c'est que j'ai du mal avec le ...
  • Probleme gaucher ( le 26 janvier 2011 )
    Raaaah ! je vais devenir fou! Maintenant on me conseille de redevenir gaucher ! quels sont les désavantages d'être gaucher alors qu'on veut devenir guitariste droitier?
  • Probleme gaucher ( le 24 janvier 2011 )
    smiley-guitar yeah !! mouais je vais essayer de perfectionner mes réflexes et mon habileté de ma main droite et je verrai si j'ai des résultats convaincants...j'avoue que ce serait le pied d'être ambidextre ...
  • Probleme gaucher ( le 24 janvier 2011 )
    c'est vrai icon_cheesygrin mais a quoi sa sert de faire des accords si on arrive pas les jouer ou toucher les cordes correctement ? telle est la question ! micro
  • Probleme gaucher ( le 24 janvier 2011 )
    Mmmmh...tout ce que vous dites est vrai et j'ai une grande facilité avec le manche et ainsi que les accords mais j'ai un problème avec la main droite et en ce qui concerne le rythme...et le doigté des...
  • Probleme gaucher ( le 23 janvier 2011 )
    oui,les habitudes je les perdrai ça c'est sûr( sauf si je les entretiens) mais bon d'un autre côté j'ai des acquis d'un an seulement...quand j'ai commencé la guitare on ma dit: tu la tiens comme sa et...
  • Probleme gaucher ( le 23 janvier 2011 )
    En fait j'ai commencé droitier parce que j'avais trop hâte de jouer de la guitare et il n'y avait qu'une droitière chez moi...je veux dire droitier : j'en ai l'habitude depuis un an mais est-ce forcém...
  • Probleme gaucher ( le 23 janvier 2011 )
    En fait ce qui me tracasse réellement , ce n'est pas le prix ou l'achat mais c'est vraiment les performances, la rapidité et l'apprentissage. Je me débrouille pas mal en droitier mais vu que je suis g...
  • Probleme gaucher ( le 23 janvier 2011 )
    Bonjour a tous : voila cela fait un an que j'ai commencer la guitare . Je suis gaucher mais j'ai pourtant appris sur une guitare de droitier ...Depuis j'ai appris que si on est gaucher , on doit jouer...



  • '