azunaie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

azunaie sur le forum



  • Lag Arkane 66 ou Imperator 66 ? ( le 30 juillet 2012 )
    Bah écoute franchement je rêve depuis longtemps d'avoir une LP. Si avec le Vox mini 3, ma C-Giant me fait plaisir alors j'attendrais pour acheté une gibson :)
  • Lag Arkane 66 ou Imperator 66 ? ( le 30 juillet 2012 )
    Effectivement les Epiphone G400 worn sont des bonnes guitares au prix bas.. mais un manche collé ne porte pas de risque ? Et pour les Les Paul Studio ça me va qu'elle sois Gibson ou Epiphone les prix...
  • Lag Arkane 66 ou Imperator 66 ? ( le 29 juillet 2012 )
    je sais ça fait une floppée de guitare x)
  • Lag Arkane 66 ou Imperator 66 ? ( le 29 juillet 2012 )
    pas mal ses deux guitares mais .. tu m'a fait changé avis avec se fameux topic sur les guitares .. Tu en pense quoi de ces guitares : http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-washburn-rx30frsb-f...
  • Lag Arkane 66 ou Imperator 66 ? ( le 29 juillet 2012 )
    Quand tu parle de Squier classic vibe tu parle de celle ci ? Par exemple : www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_tele_50s.htm
  • Lag Arkane 66 ou Imperator 66 ? ( le 29 juillet 2012 )
    Pas mal le Vox Mini 3, il est alimenté par des piles ? Enfin, le MS2 est commandé mais la commande n'est pas réglés, je vais essayé de l'annulé et quand ma ibanez sera vendu j'acheterai le Mini 3. T...
  • Lag Arkane 66 ou Imperator 66 ? ( le 29 juillet 2012 )
    J'ai un ampli de pack (C-Giant).. Vu que je suis presque nomade, je me suis acheté un MS2 (Marshall 2W). Enfin ma demi-caisse n'est pas une guitare qui convient. J'ai joué sur des Strat ou même LP e...
  • Lag Arkane 66 ou Imperator 66 ? ( le 29 juillet 2012 )
    Tu es pas rabat-joie.. Juste que .. voila je voulait achetet cette guitare pour faire du manouche mais .. Sans base j'ai baissé les bras. Mais bon je trouve que je suis encore débutant.. Et oui la I...
  • Lag Arkane 66 ou Imperator 66 ? ( le 29 juillet 2012 )
    Enfaite, ma demi-caisse ne sera plus en ma possession vers debut Août, je l'ai vendu parce que je ne joue pratiquement sans amplis et puis j'ai déjà une guitare électrique (de marque C-Giant/vraiment ...
  • Lag Arkane 66 ou Imperator 66 ? ( le 26 juillet 2012 )
    Salut à tous bon, je suis partagé par ses 2 guitares .. Ayant un budget de 300€, je recherche une guitare pour joué de la Funk, et du Jazz. Comme ses deux modèles sont magnifiques j'aurai besoin de v...



  • '