le nightbringer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le nightbringer sur le forum



  • tablatures Saez Quand on perd son amour ( le 06 mars 2010 )
    super merci beaucoup !! =)
  • tablatures Saez Quand on perd son amour ( le 03 mars 2010 )
    bonjour à toute et a tous :) quelqu'un aurais la tablature de "quand on perd son amour" de Saez svp ? sur internet j'ai vu Am puis G mais je trouve cela trop aigu ou ma guitare est mal accordée, ...
  • Dans le style Folk préféré vous SAEZ ou RAPHAËL ? ( le 03 mars 2010 )
    pour moi Saez sans aucun doute je trouve ses textes superbes (montée la haut, quand on perd son amour...) enfin après c'est des question de gouts il me fais penser a la fois a Gainsbourg et Beaud...
  • QUI PEUT M'AIDER A ACCORDER MA GUITARE ??? ( le 27 février 2010 )
    cool ! merci beaucoup =)
  • QUI PEUT M'AIDER A ACCORDER MA GUITARE ??? ( le 26 février 2010 )
    bonjour, je profite de ce topic car moi aussi j'aurais besoin d'aide pour accorder ma guitare acoustique mais je n'ai pas d'accordeur =S et j'ai rien compris avec la méthode du téléphone =S j'ai ...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 02 novembre 2009 )
    les morceaux que tu propose sont géniau icon_cheesygrin j'adore mais j'ai pas trouvé les tablature... ou elle sont pas sur le site ou alors je suis un manche endesaccord3 sinon si quelqu'un peu les expliquer comme l...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 06 octobre 2009 )
    numb de linkin park rend bien aussi mais j'ai pas de tab désolé je la fais a l'oreille sinon la musique de "le bon la brute et le truand" c'est pas mal polly c'est trop la classe merci pour les ex...
  • peut-t-on tout faire avec une guitare 3/4 ? ( le 06 octobre 2009 )
    ok merci :)
  • peut-t-on tout faire avec une guitare 3/4 ? ( le 04 octobre 2009 )
    bonjour a tous :) voila, il y a quelques année, j'ai fais de la guitare en école, mais j'étais alors un petit garçon et j'avais une guitare 3/4 maintenant j'ai arrété les cours mais je rejoue depu...



  • '