clarab10 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clarab10 sur le forum



  • Quelle gamme ???? :s ( le 01 mai 2010 )
    Ok merci! Mais dans mon morceau, il y a parfois des si ( normaux) et des si ( bémoles) alors comment puis-je savoir ? Faut -il se référer au premier si de la partition? merci.
  • Quelle gamme ???? :s ( le 01 mai 2010 )
    j'ai un gros problème, j'ai une partition avec 3 bémols à la clef donc : si, mi , la. et je suis incapable de dire s'il s'agit de Mi bemole Majeur OU Do mineur! Comment peut on savoir ? Merci beaucoup...
  • question sur les modes... ( le 11 novembre 2009 )
    Mais Ouuuui !!!! bien sur !! y a 1/2 ton entre si et do.... merci quand meme :)
  • question sur les modes... ( le 11 novembre 2009 )
    Bonjour =), Voilà, je voulais faire le mode de LA ( éolidien ) sur MI, alors ça me donne : Mi #Fa Sol La (#Si ?)Do Re Mi ??? Ou Si - #Do ? Merci
  • Problème Tierces Majeures ( le 03 novembre 2009 )
    Bonjour, :) Aujourd'hui j'ai un problème avec les tierces majeures ... Mon livre me montre des tierces majeures comme : Do - La bémol , dans une 3M il y a deux tons et là, je ne vois que 1 ton ...
  • Entre fa-mi ? 1/2 ton? ( le 02 novembre 2009 )
    Okey Okey =) merci pr l'aide!
  • Entre fa-mi ? 1/2 ton? ( le 02 novembre 2009 )
    Alors : mi-fa = 2m mi-Fa#= 2 mi#-Fa#=2M mi#-fa= 2 m C'est ca ?
  • Entre fa-mi ? 1/2 ton? ( le 02 novembre 2009 )
    Oula :) Okiiii lol merci
  • Entre fa-mi ? 1/2 ton? ( le 02 novembre 2009 )
    Bonjour :) Je sais qu'entre fa-mi il y a un demi ton et que c'est une seconde mineure, mais si je fais : Fa#-Mi, j'aurai aussi une seconde mineure non ? Puisque je dessend d'un # pour arriver sur u...
  • Question importante ( le 05 octobre 2009 )
    MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D c'est super sympas
  • Question importante ( le 04 octobre 2009 )
    Olalalala que c compliqué ! mais j'ai enfin compri ! lol Merciiiii
  • Question importante ( le 04 octobre 2009 )
    juste un dernier truc... il faut mettre un # devant le si pask sinnon , La # - Si ,sa fait une seconde mineure nn?
  • Question importante ( le 04 octobre 2009 )
    AAAAahhhhh okiii !!! Je comprend enfin ! Merci =) lol
  • Question importante ( le 04 octobre 2009 )
    mais pourquoi Sol# ?????? & le Si ??
  • Question importante ( le 03 octobre 2009 )
    Oh, mais je ne t'en veut pas wink
  • Question importante ( le 03 octobre 2009 )
    Bonjour, Peut - être est- ce une question bête... Mais mon professeur ma demandé d'exercer ma voix sur des secondes Majeures uniquement et sur le piano... mais, où se trouvent ces secondes majeures...



  • '