nm95 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nm95 sur le forum



  • Synthétiseur ( le 13 février 2012 )
    ah ok... en fait je voudrais juste un clavier (à la limite prédéfinis) pour me faire plaisir et jouer les trucs qui me plaisent. j'ai pas vraiment besoin d'un truc de pro, je pianote à peine. ce q...
  • Synthétiseur ( le 12 février 2012 )
    quand je dis synthétiseur, c'est clavier en général.j'aimerais avoir un clavier complet. pour la dynamique, ce n'est pas nécessaire mais avec me convient aussi.et oui, j'aimerai pouvoir séparer les so...
  • Synthétiseur ( le 12 février 2012 )
    up
  • musique électronique ( le 06 février 2012 )
    merci beaucoup icon_cheesygrin d'autres artistes que vous pourriez me conseiller?
  • musique électronique ( le 05 février 2012 )
    Bonjour, je voulais vous demander quelques conseils pour découvrir des artistes de musique électronique actuelle (house, ambient, trip hop...) : en effet, je pense que le musique électronique est la ...
  • Jeu Steve Hackett ( le 24 novembre 2011 )
    je change mon avis, le dernier steve hackett est assez bien, la musique y est très variée (comme à son habitude), et son jeu de guitare est comme d'habitude magnifique, il me prend vraiment aux tripes...
  • truss rod qui bouge ( le 23 novembre 2011 )
    pardon, c'est vrai, "cheville" est le mot pour le violon... sifflote c'est les mécaniques (là où on enroule les cordes sur le manche)
  • truss rod qui bouge ( le 22 novembre 2011 )
    voila je suis allé au magasin et finalement j'avais établi un diagnostic un peu hâtif: c’était une des chevilles qui était mal vissée icon_redface merci quand même d'avoir essayer de m'aider wink
  • truss rod qui bouge ( le 20 novembre 2011 )
    bien deviné je m'y connais absolument pas dans tout ce qui est manuel icon_cheesygrin c'est fait en combien de temps par un professionnel? 5-10 minutes? ou il faut compter plus de temps?
  • truss rod qui bouge ( le 19 novembre 2011 )
    tout d'abord merci de m'aider à résoudre mon problème icon_cheesygrin je voulais savoir si la manoeuvre dont tu parles peut se faire avec les cordes c'est-à-dire, ai-je besoin de retirer les cordes pour effec...
  • truss rod qui bouge ( le 19 novembre 2011 )
    Bonjour à tous J'ai un petit problème: lorsque je "secoue" ma guitare, j'entends quelque chose bouger dans le manche (je pense que c'est le truss rod). J'ai eu la mauvaise idée d'essayer de "régler...
  • Jeu Steve Hackett ( le 26 octobre 2011 )
    ca fait plaisir de voir que des gens le connaissent icon_cheesygrin surtout si vous avez des informations supplémentaires n'hésitez pas à en faire part à la communauté privilégiée de ses fans chanteur par exempl...
  • Synthétiseur ( le 26 octobre 2011 )
    j'ai oublié de préciser: ca serait pour jouer du rock plutôt "progressif" comme on dit (pink floyd, genesis...) mais aussi pour de la musique classique ou du jazz, et donc un synthé qui ait des bons s...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 16 octobre 2011 )
    pingouin mangent du chocolat goût...
  • Synthétiseur ( le 16 octobre 2011 )
    Bonjour j'aimerais m'acheter un synthétiseur, mais j'hésite entre quelques modèles: -un casio CT-4000 -un yamaha PSRE423 un roland E-09 (un peu plus cher) sinon si vous avez d'autres idées dans ...
  • Jeu Steve Hackett ( le 04 septembre 2011 )
    bien entendu, si vous avez des informations supplémentaires, si vous pensez que quelque chose est faux ou si vous voulez ajouter quelque chose sur cet artiste, vous pouvez bien évidemment le signaler ...
  • Jeu Steve Hackett ( le 03 septembre 2011 )
    Bonjour J'ai trouvé quelques réponses pour ceux que ça intéresserait. Il utilise un son assez saturé, mais très pur (on le reconnait directement). Il joue principalement sur des les paul (gibson ...
  • Ampli basse ( le 04 août 2011 )
    personne pour me conseiller?
  • Ampli basse ( le 04 août 2011 )
    Bonjour je me suis acheté une basse (une jack and danny pbj avec un humbucker et un single-coil). maintenant j'hésite pour l'ampli l'accompagnant. en effet, je débute à la basse (ce qui explique mon...
  • Y a-t-il des fans de guitares Ibanez ? ( le 15 juillet 2011 )
    moi j'ai une ibanez (grg170 sifflote ) et ca va j'en suis satisfait (je n'ai pas essayé énormément d'autres guitares en même temps) cependant, j'ai essayé une gibson sg et le manche ne me convenait pas ...
  • vitesse ( le 08 juillet 2011 )
    mais t'en fais pas la vitesse ca viendra avec le temps et l'expérience c'est pas la peine de faire des exercices pour augmenter sa vitesse quand on est débutants. Ron Thal dit la même chose et vu son...
  • Eric Clapton, ou le bluesmen d'école. ( le 08 juillet 2011 )
    je pense que quand on l'écoute comme ca on se dit que c'est un guitariste comme un autre, mais il faut essayer de vivre, de ressentir son jeu de guitare pour apprécier. c'était aussi un bon chanteur...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 08 juillet 2011 )
    moi je trouve qu porcupine tree est un bon groupe mais c'est un peu une mauvaise copie de pink floyd (pour ce que je connais d'eux), de plus il n'y a qu'un leader, donc leur musique n'est pas aussi ri...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 07 juillet 2011 )
    oui c'est vrai je suis 'accord avec toi
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 07 juillet 2011 )
    je ne sais pas pour vous mais moi je pense que le rock cette décennie est très pauvre il s'est "standardisé" et a la longue ca devient assez fade il y a juste quelques groupes qui ont réussi à être un...
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 03 juillet 2011 )
    Moi (je vais me faire des ennemis chez les fans puristes du groupe mais tant pis sifflote hammer ) je dirais chinese democracy de guns n roses
  • Meilleur cd des 10 dernières années ( le 01 juillet 2011 )
    Pour vous quel est le meilleur disque (tous styles confondus) de ses 10 dernières années (autrement dit, depuis le début du 3e millénaire)?
  • Sweeping ( le 27 juin 2011 )
    non dans une masterclass il dit qu'il fait des sweep mais avec le médiator parallèle aux cordes ("pour avoir un son plus chaud et plus épais") mais il utilise peut-être aussi la technique dont tu p...
  • Jeu Steve Hackett ( le 26 juin 2011 )
    bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissait d'abord steve hackett, ancien guitariste de genesis, que moi je trouve formidable et unique. ensuite, savez-vous quel type d'effet il utilise? comme...
  • Sweeping ( le 24 juin 2011 )
    le morceau c'est "sky overture" de uli jon roth tout n'est pas en sweep mais c'est quand même necessaire http://www.youtube.com/watch?v=5e5072S-hBg je ne perds pas espoir pour le jouer un jour c...
  • Sweeping ( le 20 juin 2011 )
    j'essaye de travailler un morceau mais j'en ai besoin pour continuer
  • Sweeping ( le 20 juin 2011 )
    bonjour je suis en train de travailler le sweeping mais j'ai l'impression que je ne progresse pas.Au bout de combien de temps a-t-on une bonne technique de sweep? et sinon auriez-vous des exercicees e...
  • Triades ( le 13 juin 2011 )
    Bonjour j'aimerai commencer à apprendre les triades et improviser dessus mais ca m'a l'air super compliqué hammer est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour m'aider? Merci d'avance
  • Tonalité ( le 25 mai 2011 )
    en fait pour l'instant ca part un peu dans tous les sens hammer mais c a commence par un accord rédièze5 quand j'ai trouvé la bonne suite je l'envoie pour vous donner un peu de travail violent2 ...
  • Tonalité ( le 25 mai 2011 )
    ok merci je vais essayer comme ca (t'auras des nouvelles de moi aux charts hammer icon_cheesygrin ) bonne soirée!
  • Tonalité ( le 25 mai 2011 )
    Salut tout le monde! J'ai écrit un petit riff enpower chords mais je ne sais pas comment trouver sa tonalité hammer est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai déjà vu des forums là-dessus mai...
  • Uli Jon Roth ( le 20 mai 2011 )
    Bonsoir tout le monde je voulais savoir si vous connaissiez ce super guitariste et si oui ce que vous en pensez smiley-guitar pour moi perso il est dans la liste des 5 meilleurs guiatristes de rock il a ...
  • Vibrato ibanez ( le 11 mai 2011 )
    merci pour vos réponses, je vais essayer de le réparer (mais je n'ai jamais reçu de manuel avec ma guitare) chanteur chanteur chanteur adritar moi je la trouve quand même pas mal pour une première guitar...
  • Vibrato ibanez ( le 11 mai 2011 )
    Bonsoir tout le monde j'ai une ibanez grg170 (avec vibrato), mais quand je le mets et quand je l'utilise, il sort très (trop) facilement et c'était pour savoir comment on faisait pour qu'il tienne mi...
  • nouvelle guitare ( le 22 avril 2011 )
    je pense comme faabio mais ce qui m'embête c'est qu'elle est pas très polyvalente et en plus avoir une fender strat pour 300 euros c'est le prix d'une squier et donc je sais vraiment pas... mais est-c...
  • nouvelle guitare ( le 21 avril 2011 )
    mais vous pensez que le prix (300 euros pour la strat et 200 pour la danelectro) sont biens? ou trop cher? ouau contraire je fais une bonne affaire? chanteur
  • nouvelle guitare ( le 21 avril 2011 )
    vous savez j'ai pas besoin d'une autre guitare pour le métal j'ai déjà mon ibanez grg 170 violent2 mais merci quand même si un jour je cherche une guitare pure pour le métal smile_cool
  • nouvelle guitare ( le 21 avril 2011 )
    la danelectro elle est bien pour quels styles alors? jimmy page l'a bien utilisée (même si c'est pas la plus hard de leurs chansons) je sais qu'elle est même pas faite en bois mais je la trouve stylé...
  • nouvelle guitare ( le 20 avril 2011 )
    mais sinon vous pensez quoi de la danelectro?
  • nouvelle guitare ( le 20 avril 2011 )
    c'est Fender smiley-guitar
  • nouvelle guitare ( le 20 avril 2011 )
    non désolé les guitares type gibson je me retrouve pas dessus ca me convient pas du tout
  • nouvelle guitare ( le 20 avril 2011 )
    c'est une fender strat classic 60's
  • nouvelle guitare ( le 20 avril 2011 )
    oui c'est vrai j'ai oublié l'essentiel... endesaccord1 endesaccord3 je joue du hard rock (led zeppelin, deep purple, guns n roses), rock (ac/dc,...) , du metal (un peu) (black sabbath, yngwie malmsteen (j'essai...
  • nouvelle guitare ( le 20 avril 2011 )
    bonjour tout le monde j'aimerais m'acheter une deuxième guitare electrique smiley-guitar (après ma ibanez grg170) mais j'hésite entre 2 guitares: la danelectro 59 et une fender strat mexican series. je vo...
  • slash ou iron maiden???? ( le 19 septembre 2010 )
    ok ben merci tout le monde bravo je les ai écouté tout les 2 et perso je trouve que le dernier iron maiden est un peu trop lent pour du iron maiden (enfin c'est mon avis) en plus je suis fan de...



  • '