funguitoune sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funguitoune sur le forum



  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 04 novembre 2010 )
    D'accord merci pour ta réponse ! :) Sauf que ma pochaine question est : Comment se reveiller ? icon_cheesygrin
  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 05 septembre 2010 )
    Up ...
  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 01 août 2010 )
    up :s
  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 09 juillet 2010 )
    Petit up ...
  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 30 juin 2010 )
    Ok, mais mon problème dans la voix, c'est que j'ai, en géneral, deux de tension, ma voix possède elle même deux de tension, et voix grave , comment en atteindre une ressemblante ?
  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 29 juin 2010 )
    Bonjour, je débute le chant depuis peu même si je n'ai aucune base je chante ( c'est deja ça :s ) Je voulais des renseignements pour chanter un peu comme le chanteur d'où le nom est écris dans le tit...
  • Chant de Reptilia, The Strokes ( le 21 juin 2010 )
    Bonjour, je voulais savoir des conseils pour chanter cette musique ( http://www.youtube.com/watch?v=dtFDi5Dk3mg ) Donc, quel genre de voix il faut, voix de tête/poitrine ... Merci d'avance :)
  • Réglage d'ampli pour certaines musiques, à changé ? ( Muse ) ( le 18 mars 2010 )
    D'accord, donc comment bien régler l'equaliser ( sur 10, pas 15, avec la presence, treble, middle et bass ) Puis donc la majorité des musiques sont faites avec fuzz ( a part Assassin distortion et hy...
  • Réglage d'ampli pour certaines musiques, à changé ? ( Muse ) ( le 14 mars 2010 )
    Salut à tous, je voudrais des renseignements par rapport à certaines Musique de Muse, je n'arrive pas à reproduire correctement le son, surtout Muscle Museum, je n'arrive pas à bien regler l'equalizer...
  • Clé de la plus petite corde non serré ... ( le 18 février 2010 )