funguitoune sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funguitoune sur le forum



  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 04 novembre 2010 )
    D'accord merci pour ta réponse ! :) Sauf que ma pochaine question est : Comment se reveiller ? icon_cheesygrin
  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 05 septembre 2010 )
    Up ...
  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 01 août 2010 )
    up :s
  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 09 juillet 2010 )
    Petit up ...
  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 30 juin 2010 )
    Ok, mais mon problème dans la voix, c'est que j'ai, en géneral, deux de tension, ma voix possède elle même deux de tension, et voix grave , comment en atteindre une ressemblante ?
  • Julian Casablancas, chanteur de The Strokes ( le 29 juin 2010 )
    Bonjour, je débute le chant depuis peu même si je n'ai aucune base je chante ( c'est deja ça :s ) Je voulais des renseignements pour chanter un peu comme le chanteur d'où le nom est écris dans le tit...
  • Chant de Reptilia, The Strokes ( le 21 juin 2010 )
    Bonjour, je voulais savoir des conseils pour chanter cette musique ( http://www.youtube.com/watch?v=dtFDi5Dk3mg ) Donc, quel genre de voix il faut, voix de tête/poitrine ... Merci d'avance :)
  • Réglage d'ampli pour certaines musiques, à changé ? ( Muse ) ( le 18 mars 2010 )
    D'accord, donc comment bien régler l'equaliser ( sur 10, pas 15, avec la presence, treble, middle et bass ) Puis donc la majorité des musiques sont faites avec fuzz ( a part Assassin distortion et hy...
  • Réglage d'ampli pour certaines musiques, à changé ? ( Muse ) ( le 14 mars 2010 )
    Salut à tous, je voudrais des renseignements par rapport à certaines Musique de Muse, je n'arrive pas à reproduire correctement le son, surtout Muscle Museum, je n'arrive pas à bien regler l'equalizer...
  • Clé de la plus petite corde non serré ... ( le 18 février 2010 )
    Non aucune photo desoler mais en fait c'est la clé qui est un peu souple par rapport au autres .. dès que je force un peu sur la corde y'a le bruit qui revient. ( elle est souple qu'a certains endroit...
  • Clé de la plus petite corde non serré ... ( le 18 février 2010 )
    Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec quelque temps avec ma basse . En effet la clé de la plus petite corde est desseré ce qui fait qu'a chaque fois que je la joue, on entend la clé qui bouge, qui...



  • '