bakabasse sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse sur le forum



  • ampli basse lequelle choisir ? ( le 04 juin 2012 )
    vu la game de bugget proposer (de 217 a 155 euros) ces exemple ya pas de "bon" matos chez berhinger a mon avis
  • Problème Basse ( le 04 juin 2012 )
    [quote='blaupe']Merci pour ta gentillade ! icon_cheesygrin Le terme tourneries existe par contre en langage de maudits zicos. celui qui donne la definition a le droit d'aller me chercher une mousse ! ane...
  • Problème Basse ( le 01 juin 2012 )
    [quote='blaupe']Mon cher bakabasse, j'ai beau relire, je ne vois pas en quoi on cherche a lui faire peur! La probabilité d'une rupture de soudure est assez elevée dans ce cas de figure. Il y a souve...
  • Problème Basse ( le 31 mai 2012 )
    salut j'ai ue le même soucy au début avec ma basse et aretez de lui faire peur ^^ (même si c'est ptéte deja reparer sa servira a un novice prochain^^) si sa ce trouve pas besoin de souder la pale feme...
  • ampli basse lequelle choisir ? ( le 31 mai 2012 )

    tsar9 a écrit :
    je peux aussi te conseiller d'aller voir chez Berhinger qui font vraiment des trucs pas trop mal :)
    je posséde un berhinger ... c'est une mauvaise iddée le son est pas franch...
  • SOLO JASON NEWSTED ( le 31 mai 2012 )
    heureux de t'avoir ete utile (je ne le suis pas souvent^^)
  • SOLO JASON NEWSTED ( le 13 mai 2012 )
    j'ai pas la partoche mais je pense que c'est possible en changean ton accordage (c'est une suposition pas sur) mais s'accorder en DADG permet de jouer pas mal de morceau de basse 5corde avec une 4c...
  • Augmenter la vitesse. ( le 11 mai 2012 )
    quelque metalicca aussi même si on s'écarte unpeu sont cool a jouer genre master of puppets orion et le solo pulling teeth est super classe sans être compliquer sinon infectious groove sa gére auss...
  • mon écran vibre... ( le 04 avril 2012 )
    tempis endesaccord3 merci quand même wink
  • mon écran vibre... ( le 03 avril 2012 )
    et en passant par une pedale ?
  • mon écran vibre... ( le 02 avril 2012 )
    et mon pc est sous seven
  • mon écran vibre... ( le 02 avril 2012 )
    merci j'avais essayé la basse seul avant et aucun soucy l'ampli basse et aucun soucy la gratte seul et aucun soucy c'est juste avec l'ampli gratte que j'ai le probléme ...
  • mon écran vibre... ( le 30 mars 2012 )
    alors je sais pas si je suis vraiment dans la bonne section mais bon ... tout de suite je voi que sa^^ alors j'ai fait l'accisition d'une squier bullet strat et d'un ampli peavy rage 158. je sou...
  • mon "premier" amplis de guitare ( le 15 mars 2012 )
    merci encore pour le cours wink je vein de voire celui la il a l'air sympas mais je ne sait pas trop quoi en penser http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15_b_stock.htm (au passage mon buget a augm...
  • mon "premier" amplis de guitare ( le 14 mars 2012 )
    merci beaucoup pour le ptit cours prof wink sa m'eclaire pas mal et m'aidera dans mon choix (sachant que j'ai deux semaine encore pour choisir sa me laisse le temp) sinon j'ai vu aussi a "modelisati...
  • mon "premier" amplis de guitare ( le 12 mars 2012 )

    lecaiddu53 a écrit :
    puis je me suis souvenu qu'on parlais transistor icon_cheesygrin
    perso je ne connai même pas la différence entre les deux ^^* tu peux proposer du lampes aussi si le son est bon wink ...
  • mon "premier" amplis de guitare ( le 09 mars 2012 )
    merci a vous pour vos réponse rapide et pratique! le kustom a un son que j'aime bien aprés c'ets les essai thomann sa dépend surtout de la gratte (je vais avoir d'occaz mais quasineuve une squier st...
  • mon "premier" amplis de guitare ( le 09 mars 2012 )
    Bonjour a tous :) alors a la base je suis bassiste mais j'ai ue l'occasion d'avoir une gratte gratos (challenge VP stratocaster) que j'ai retapé (sa on s'en fous ^^) et un ampli park (de marshall) ...
  • Augmenter la vitesse. ( le 13 février 2012 )
  • Augmenter la vitesse. ( le 13 février 2012 )

    viking666 a écrit :
    Sinon moi j'essaie je jouer en entier la 1ere suite de bach pour violoncelle ! Efficace aussi ^^
    effectivement sa dois bouger ^^
  • Augmenter la vitesse. ( le 10 février 2012 )
    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5Mab9sEZN3pLBDL9ETE7lJe3ocOD27NhBXptrd... l'équivallent de ceci fixé sur le pognet et tu joue avec (moi j'ai 500kg de chaque coté c'est pas énorme m...
  • Augmenter la vitesse. ( le 08 février 2012 )
    pour le slap va sur youtube ya plein de video expliquative j'en ai pas de suite sous la main... sinon pour la vitesse moi j'ai un truc qui a bien marcher c'est s'accrocher un poid sur le poignet ( ...
  • Guitariste se lance dans la basse ! ( le 05 février 2012 )
    main droite comme deja dis faudra reaprendre et main gauche je dirai pas que c'est pareil ... il faudra "readapter" car corde plus grosse = pas dutout la même sensation = reampoule du débutant ^^
  • Grosse corde moins audible que les autres ( le 02 février 2012 )
    ou tu la revend sur Ebay sifflote sinon aller voir un luthier (chez moi ) c'est gratuis il pourait certainement t'aider pour ton probléme et cerner la chose bien plus aisément que nous deriére nos écr...
  • Grosse corde moins audible que les autres ( le 02 février 2012 )
    ou tu la revend sur Ebay sifflote sinon aller voir un luthier (chez moi ) c'est gratuis il pourait certainement t'aider pour ton probléme et cerner la chose bien plus aisément que nous deriére nos écr...
  • Besoin d'aide - complètement perdue ! ( le 19 janvier 2012 )
    sinon pour placer tes notes sur sont morceau il y a la "bonne" vielle methode c'est a dire tu fait sur ta basse la majeur de l'accord de guitare en continu sur la même rytmique mais bon on c'est vraim...
  • Ecouter chanter une basse. ( le 11 janvier 2012 )

    léflanké a écrit :
    Ouai, impressionnant techniquement la manière dont il joue, on dirais presque un guitariste.
    moi se qui me géne c'est que ta phrase connote une superiorité du fait que sa ...
  • Les bassistes qui ont mal tourné!!! ( le 08 janvier 2012 )
    alors trujillo a "mal tourné" dans un sens ... car il etait exelent dans infectious groove et dans metallica bas il est bon mais sans plus ... sa lui fait une put*n de regression par rapport aux nivea...
  • wah wah pour ma basse :) ( le 05 janvier 2012 )
    sa fait quoi un pedale wha pour guitart brancher a une basse ?
  • wah wah pour ma basse :) ( le 05 janvier 2012 )
    peut t'on avoir une wha a moin de 40 euro ? ( qui soit pas trop cheap ) sa semble peux probable mais bon ...
  • Est-ce normal quand je slappe ? ( le 05 janvier 2012 )

    gorgont75 a écrit :
    (Mince j'aurais bien voulu voir une explosion atomique de près :P)
    bas ouai je comprend ta décéption c'est vrai que se serais cool violent2 violent2 violent2 @vicking bas ...
  • Est-ce normal quand je slappe ? ( le 04 janvier 2012 )
    une basse envoi un son a une fréquence beaucoup plus basse qu'une guitard on apelle sa l'infrason il me semble... bref un ampli de guitar n'est pas fait pour supporter cette infrason, il va griller...
  • Est-ce normal quand je slappe ? ( le 03 janvier 2012 )
    le fait d'utiliser un ampli de gratte peux peut étre influencer le son aussi non ? (attention ton ampli va griller il n'est pas fait pour suporter les fréquences d'une basse au passage )
  • cherche ligne de basse énergique... ( le 01 janvier 2012 )
    vilent and funcky elle est cool car elle est speed mais facile :)
  • Marquage frettes . ( le 23 décembre 2011 )

    narkotek07 a écrit :
    (Merci Bakabasse wink )
    mais de rien c'est pas souvent que je suis a peux prés utile sur ce forum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • cherche ligne de basse énergique... ( le 21 décembre 2011 )
    sérieux moiu je la trouve asser moche sa basse ^^
  • cherche ligne de basse énergique... ( le 19 décembre 2011 )
    comment elle groove a mort cette chanson c'est éxélent !
  • Marquage frettes . ( le 19 décembre 2011 )
    alors effectivement les cases ne sont aps marquer sur les case mais sur les cotés !!! on le voie a 0:28 sur cette video ( j'ai pris la vids au piff mais c'est bien la thunderbird de épiphone http://w...
  • choix de la basse ( le 11 décembre 2011 )
    mettalica ????? moi je joue tout plein de morceau de mettalica avec ma 4 corde!
  • bassistes prefere?? ( le 11 décembre 2011 )
    paul mc cartney venant de toi c'est trés étonnant XD poiur ma pars j'adore marcus miller vwooten =billy sheehan j'adore trujillo aussi ( mais pas dans metallica il est meilleur dans infectious groove...
  • choix de la basse ( le 10 décembre 2011 )
    faut voire le son que tu aime , le style que tu joue , ton ampli dis nous en plus!
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 27 novembre 2011 )
    idée conne ^^ deux ampli ? avec 2 jack donc ( pas obligé d'acheter une prise spéciale sa se bidouille si tu est bricoleur et adepte du fer a souder ) sinon bas pedale tout court quand tu veux un so...
  • Quel ampli basse ( le 25 novembre 2011 )
    alors pour le berhinger SURTOUT PAS ! c'est francheemnt aps de la qualité berhinger j'en ai un et certe il y a un bon rapport prix/puissance mais rapport qualité/puissance et qualité/prix trés mauvai...
  • Des questions en veux tu en voila ! ( le 16 novembre 2011 )
    a effectivement j'avais même pas regarder les cordes il joue donc a l'envers icon_cheesygrin mais c'est sur que c'est juste éxélent! icon_eek
  • Des questions en veux tu en voila ! ( le 16 novembre 2011 )
    il est gaucher quoi ^^
  • quelle gamme basse pour ces 2 accords guitare ? ( le 16 novembre 2011 )

    jeguil a écrit :
    bakabasse a écrit :
    alala ils sont intolérable les musicien qui n'aprenne pas le solfége comme il faut !!!! ( chanteur )
    Ouais, et tu en sais quelque chose ! icon_cheesygrin
    ...
  • quelle gamme basse pour ces 2 accords guitare ? ( le 12 novembre 2011 )
    alala ils sont intolérable les musicien qui n'aprenne pas le solfége comme il faut !!!! ( chanteur )
  • Des questions en veux tu en voila ! ( le 07 novembre 2011 )
    en moin technique , plus amateur mais trés profond ya ce type http://www.youtube.com/user/BassGK#p/u/14/6xzQ69W6QYk il est super je trouve surtout son tribute a cliff burton !
  • Est ce normale les ampoules aux bouts de l'index et du majeur ? ( le 04 novembre 2011 )
    moi enfaite je me suis mal exprimé elle etait potable quand j'ai commencé j'ai joué a peux prés 6 mois dessus quand j'en ai acheté une autre j'ai reelement ue du mal a "bien" rejouer ( je me débrouill...



  • '