wars77 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wars77 sur le forum



  • Recherche Itou Shohei - Dream of Life tablature guitare ( le 12 janvier 2012 )
    Re-up, avant qu'il sombre dans l'oubli parce que personne n'a réussi à trouver la tab :p
  • Recherche Itou Shohei - Dream of Life tablature guitare ( le 11 janvier 2012 )
    Bonjour/soir suivant l'heure qu'il est quand vous lisez ce message, je recherche la tablature guitare de Dream of Life d'Itou Shohei, j'ai fais des recherches sur Google, Bings et Yahoo mais ces de...
  • Accordage pour Godfather Theme des Guns N' Roses ( le 15 janvier 2010 )
    C'est donc bien l'accordage que j'avais fais sur ma guitare, j'pensais bien que quelque chose clochait. Merci pour les infos !
  • Accordage pour Godfather Theme des Guns N' Roses ( le 14 janvier 2010 )
    J'vais aller chercher un peu, en accordant en C F A# D# G C ça me donne un son différent de celui de Slash (Je parle surtout d'une note qui dans la musique est plus grave que les autres alors qu'elle ...
  • Accordage pour Godfather Theme des Guns N' Roses ( le 14 janvier 2010 )
    Merci beaucoup pour les infos. Aurais-tu un site où les lettres données aux cordes suivant leur ton sont indiquées stp ?
  • Accordage pour Godfather Theme des Guns N' Roses ( le 13 janvier 2010 )
    Merci ça m'aide, juste encore quelque chose : la # n'indique pas une baisse d'un ton entier ? ce qui donnerais 1/2 1/2 1 1 1/2 1/2 ?
  • Accordage pour Godfather Theme des Guns N' Roses ( le 12 janvier 2010 )
    Et pourtant Slash l'a accordé en C F A# D# G C pour celle si. Je comprend pas la différence entre : E A D G B E et C F A# D# G C Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
  • Accordage pour Godfather Theme des Guns N' Roses ( le 08 janvier 2010 )
    Bonjour/Bonsoir, j'aimerais connaître la façon dont Slash a accordé sa guitare pour cette musique. Je n'y connaît rien dans les différent accordage (ou accordements ?), donc si la personne ayant r...



  • '