dimi hendrix sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimi hendrix sur le forum



  • vox ac4tv vs marshall class 5 vs orange ad5 ( le 07 novembre 2009 )
    Le quel sonne le mieu?
  • nouvelle serie marshall ma ( le 02 novembre 2009 )
    Bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connais cette serie.Et si quelqu'un l'a deja essayer?
  • epiphone valve senior vs peavey windsor studio ( le 30 octobre 2009 )
    je veux jouer chez moi.Mais croie tu pas que des el34 soient meilleurs pour du hard old school que des 6v6gt?
  • epiphone valve senior vs peavey windsor studio ( le 30 octobre 2009 )
    que vaut le windsor?et faut-il obligatoirement avoir un ampli class A pour du hard old school?
  • epiphone valve senior vs peavey windsor studio ( le 29 octobre 2009 )
    bonjour j'aimerai savoir quel de ces deux ampli sonne le plus hard rock old school merci d'avance
  • besoin d'aide choix d'ampli ( le 19 octobre 2009 )
    sinon ta le vox vt30 ki rentre aussi dans ton budget et qui sonne super et tu pourra meme commencé a joué en groupe avec.199€ chez thomann
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 17 octobre 2009 )
    bonjour moi j'ai une g400 et j'aimerai savoir quels config de micro serai le mieux sachant que je joue surtout les guns,acdc,green day,...sh1/P-Rails SHPR-1 ou alnico pro II/P-Rails SHPR-1 merci
  • besoin d'aide choix d'ampli ( le 17 octobre 2009 )
    il sonne pas bien a part pour un debutant.Si je serai toi je rajouterai un peu d'argent et je prendrai un 5 watt tout lampe ou un ampli a modélisation
  • besoin d'aide choix d'ampli ( le 17 octobre 2009 )
    il est pas bien
  • blackheart 15 head ou marshall haze 15?et avec quel baffle? ( le 04 octobre 2009 )
    j'aimerai savoir quel de ces deux tete sonnent le plus hardrock (je joue principalement acdc et gun n roses)et quel baffle irai avec? merci d'avance
  • marshall class5 ou épiphone valve junior avec epiphone g400 vintage ( le 29 septembre 2009 )
    ché pas j'aimerai l'avis des deux mais je pense plus au combo parce que 100 watt dans la chambre sa fait beaucoup icon_cheesygrin
  • marshall class5 ou épiphone valve junior avec epiphone g400 vintage ( le 28 septembre 2009 )
    et le peavey windsor,ilest bien?
  • marshall class5 ou épiphone valve junior avec epiphone g400 vintage ( le 28 septembre 2009 )
    Sinon syle qu'elle ampli tout lampe me conseillerai tu qui est typé plexi,jcm800?et qui coute pas trop chère?
  • marshall class5 ou épiphone valve junior avec epiphone g400 vintage ( le 27 septembre 2009 )
    c'est pas un problème mais le quel son le plus plexi? le marshall ou l'épiphone?
  • marshall class5 ou épiphone valve junior avec epiphone g400 vintage ( le 26 septembre 2009 )
    jaimerai acheté un ampli tout lampe qui sonne hardrock.je joue principalement acdc et les guns n roses merci



  • '