zechouli sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zechouli sur le forum



  • Recherche Tablature AXELAY ( le 19 avril 2011 )
    Bonjour à tous, je recherche désespérément la tablature d' AXELAY, ce titre étant tiré d'un jeu vidéo. Je vous met un lien pour vous faire une idée de la bête : http://www.youtube.com/watch?v=_zN2...
  • Demande avis sur des DUNLOP Wah signature ( le 19 avril 2011 )
    Merci a vous pour ces réponses qui m'ont quand même bien aidé puisque je vais certainement me tourner vers une DUNLOP Dimebag. J'ai vu quelques samples sur le net et c'est convaincant. Il ne me reste...
  • Demande avis sur des DUNLOP Wah signature ( le 18 avril 2011 )
    Merci de vos réponses et à toi zerosiris, je vais voir la dimebag alors, et je vous tiens au jus. Il est vrai maintenant que j'avais remarqué la Jerry Cantrell, je me vais me renseigner pour la dimeb...
  • Demande avis sur des DUNLOP Wah signature ( le 18 avril 2011 )
    Merci de ta réponse, c'est ce que je me dit aussi. L'avantage de la Slash c'est qu'on peut enclencher la saturation même si ca doit n'être qu'un boost, je pense... icon_cheesygrin
  • Demande avis sur des DUNLOP Wah signature ( le 18 avril 2011 )
    Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main pour me décider à acheter une wah. (encore que certains vont me dire qu'elles ont toutes pareilles....) J'hésite entre trois pédales signature : la DUNL...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 11 septembre 2010 )
    Bonjour à tous, je viens de me prendre cette pédale qui est pour moi géniale et me permet d'avoir d'une part un meilleur rendu crunch sur mon ampli Randall et un son clean mieux paramétrable. par cont...
  • Je me suis fixé un défi pour mes 9 mois de guitare. ( le 29 juillet 2010 )
    Bonne chance, rythmiquement parlant c'est balèze quand même !!!!
  • Tablature solo Kirk Hammett avant Nothing Else Matter ( le 14 juin 2010 )
    En fait sur le net j'ai trouvé le début au format GP et je suis en contact pour avoir la fin. S iça intéresse quelqu'un je peux lui MP vu qu'on a pas le droit de les poster ces tablatures GP !!!
  • Tablature solo Kirk Hammett avant Nothing Else Matter ( le 11 juin 2010 )
    Bonjour à tous Je cherche la tablature du solo que Kirk fait avant Nothing Else matter (tournée Death Magnetic)J'ai beau chercher, impossible de mettre la main dessus. Si une âme charitable pouvai...
  • Tabs Guitar pro solo .............. ( le 11 juin 2010 )
    Bonjour à tous Je cherche la tablature Guitar Pro du solo que .... fait avant ***************J'ai beau chercher, impossible de mettre la main dessus. Si une âme charitable pouvait me la donner, ça se...
  • Perdu ! ( le 21 avril 2010 )
    J'ai lu ce post depuis le début et je dois dire que les conseils donnés sont très bons. Lorsque l'on est débutant (ce qui correspond à mon niveau après huit mois de gratte !!...)après plusieurs mois o...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 avril 2010 )
    Pour ma part l'ami Kirk Hammett est vraiment très bon mais je dois avouer que j'ai eu une véritable révélation en découvrant Jeff Beck et BB KING, deux monstres de la guitare. Mention spéciale pour...
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 17 mars 2010 )
    James Hetfield rules !!!!!!
  • Magazine rock ( le 14 mars 2010 )
    Pour ma part, c'est guitare Xtreme, très complet avec un CD et des pages de cours pour tout niveau !!!! Les articles sont sympa et les tests très pro.... smiley-guitar
  • Partoch Randall User's Club ( le 13 mars 2010 )
    C'est bon les gars je vous rejoins dans le club avec mon RANDALL KH-75, il sonne d'enfer cet ampli (à un prix somme toute raisonnable : 289 roro) A plus tard les amis
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 12 mars 2010 )
    Nom du Site : Euroguitar Adresse du Site : http://fr.euroguitar.com/ Date/Période du dernier achat : 10 mars 2010 Société qui a livré : GLS Produit Acheté : Ampli Randall KH-75 http://fr.eu...
  • débutants:Tempo et rythme...???? ( le 21 février 2010 )
    Il me semble que tu veux parler de l'accordage, ici E A D G B e signifie que tu es en accordage standard
  • une bonne wah wah pour du bon métal ( le 21 février 2010 )
    Bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà essayé la pédale cry baby DUNLOP signature Kirk Hammet ? Elle a l'air terrible !!! smiley-guitar
  • débutants:Tempo et rythme...???? ( le 21 février 2010 )
    [quote='maxima_87']salut tout le monde je ne sais pas si je suis dans le bon poste mais bon voila l'intro de The Day That Never Comes par Metallica juste après les riffs de krik Bonjour à tous, l...
  • quelguitare pour faire du metal pour 550€ ( le 05 février 2010 )
    Salut, je rejoins le topic pour te dire que pour ma part je me suis pris la CORT EVL-Z6 (545 €uros fdi sur playback) et franchement elle déchire. Niveau lutherie, c'est du tout bon et les micro actif ...
  • Combien de temps passez-vous à bosser votre gratte/basse par jour? ( le 26 janvier 2010 )
    Pour ma part, une heure par jour minimum même si des fois je suis content de moi et d'autre j'ai vraiment l'impression d'avoir fait de la bouse !!!! chanteur
  • Tirant pour une CORT EVL-Z6 ( le 12 janvier 2010 )
    Merci pour vos réponses, au pire changement des cordes et direction le luthier !!! smiley-guitar
  • CORT ( le 12 janvier 2010 )
    Merci de ta réponse en tous cas !!!! smiley-guitar
  • CORT ( le 12 janvier 2010 )
    C'est que je compte faire vu que je veux passer en 10-51. par contre je peux pas régler le manche vu qu'il est collé (à moins que je me trompe ??!!!!) icon_cheesygrin
  • CORT ( le 12 janvier 2010 )
    Juste une petite question concernant ma CORT EVL-Z6, quel est le tirant de cette gratte ? Pour ma part, je pense à du 10-46 sans en être sur. De plus elle frise sur certains accords, j'ai bien essay...
  • Tirant pour une CORT EVL-Z6 ( le 12 janvier 2010 )
    Un petit up bump
  • Tirant pour une CORT EVL-Z6 ( le 11 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, juste une petite question, si quelqu'un possède une CORT EVL-Z6, pourrait-il me dire quel tirant est utilisé pour cette gratte, je pense à du 10-46 sans en être bien sur. De plus mon ...
  • 22 frettes!!! ( le 28 décembre 2009 )
    Il me semble que le maxi en frette pour une guitare c'est 36, la sky guitar d'Uli Jon Roth, l'ex soliste de Scorpion. D'ailleurs pour aller sur l'extreme aigu, Uli devait jouer avec le bout des ongles...
  • CORT ( le 28 décembre 2009 )
    Hello everybody, je rejoins le club CORT avec ma CORT EVL-Z6. Juste pour dire que j'en suis très content. En clean, elle sonne très bien mais c'est en disto que l'enfer se déchaine !!! de la folie ce...
  • Recherche Pedale Effet (Disto/Metal/...) ( le 25 décembre 2009 )
    Pour du son Metallica, y aurait bien la DUNLOP KIRK HAMMETT SIGNATURE WAH mais vu que je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas ce qu'elle vaut (bonne critique tout de même dans Guitare Xtreme) A voir !!...
  • Prendre des cours ?? ( le 24 décembre 2009 )
    Je pense pour ma part que les cours sont préférables sans soucis. J'avais commencé avec une méthode mais on a tendance à trop chopper de mauvaise habitude et puis il faut dire ce qui est, avec un bon ...
  • Partoch Randall User's Club ( le 24 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, juste une chtiote question, quelqu'un a-t-il essayé le RANDALL KH75 ? http://www.randall-france.com/produits/712-KH75.html Il me tente bien pour jouer du métal mais j'ai tendance à...
  • joyeuses fetes... ( le 24 décembre 2009 )
    Joyeux noël à vous tous, que le père noël vous apporte pléthore de guitares en tout genre et autres amplis pour faire criser les voisins !!!! smiley-guitar
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 24 décembre 2009 )
    Pour ma part, c'est creeping death, master of puppets, one, fade to black et the day that never come et Wherever I May Roam Après c'est pas évident, vu que je les aime toutes en fait !!!!!
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Une histoire qui se finit bien, même si on ne saura jamais en fait s'il s agissait d'une vrai ou d'une fausse smyleybleu
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    Je suis d'accord avec rock2sg, personne n'est à l'abri de ce genre d'arnaque. on pense faire une bonne affaire et à l'arrivée, c'est la galère. Donc mef sur le net !!!
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    Je viens de lire le post en entier et si vous voulez mon avis, c'est mal barré. Si la guitare a bien été envoyée, il te reste à attendre la réception pour voir la marchandise. Et c'est à ce moment là,...
  • Avis sur guitare "Stocb B" ( le 17 décembre 2009 )
    Pour en être sur tu peux envoyer un mail leur demandant (en français) de te faire parvenir des photos de la guitare en question. Moi j'étais intéressé par une gratte et il m'ont envoyé une photo assez...
  • Avis sur ce pack ( le 06 décembre 2009 )
    La pack YAMAHA est pas trop mal mais va faire un tour sur THOMANN, le pack IBANEZ est bien aussi http://www.thomann.de/fr/ibanez_gsa6j_bkn_jumpstart.htm Mais bon, je le répète le pack Yamaha est...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 06 décembre 2009 )
    Pour ma part je suis fan des deux groupes donc d'un côté je dirais que je préfère Metallica pour la voix de James Hetfield et la puissance qui s'en dégage mais il est vrai que les solo guitare d'Iron ...
  • YOUPIE....je commence aujourd'hui! ( le 06 décembre 2009 )
    Ah ça me rappelle des souvenirs, j'ai commencé sur une vielle Folk et mes doigts s'en souviennent. Au début on essaie de faire des accords simples et on se fait les doigts. Après la douleur s'atténu...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 06 décembre 2009 )

    lordofshadow65 a écrit :
    Perso pour l'ampli je te conseille ça : http://www.dv247.fr/invt/53192/ Je pense qu'il sera meilleur que n'importe lequel de tes amplis cités .
    + 1 Très bon amp...
  • De moins en moins envie ( le 06 décembre 2009 )
    Salut Je pense que c'est normal lorsque l'on débute, moi même qui suis débutant depuis quelques mois et ça m'arrive. Il faut savoir quelques fois laisser la guitare et se changer les idées. Puis on f...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 02 décembre 2009 )
    Bonjour à tous icon_cheesygrin Nom du Site : Playback Adresse du Site : http://guitare.playback.fr/ Date/Période du dernier achat : 30/11/09 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Cort EVL-Z6 Duré...



  • '