xymo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xymo sur le forum



  • Que preferer vous entre The resistance et Origin of Symetrie??? ( le 01 juin 2010 )

    garrybhon a écrit :
    Ah j'avoue c'est relou ^^ Mais, ça va être tellement génial ! Ils vont peut-être nous remettre Bliss ou Citizen Erased !!!! smiley-guitar
    Showbiz aussi d'apres ce que j'ai ente...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 mai 2010 )

    garrybhon a écrit :
    xymo a écrit :
    garrybhon a écrit :
    J'ai appris (enfin hier) que Matthew Bellamy a une nouvelle guitare Manson double manche !
    Lien stp? icon_cheesygrin
    Désolé j'avais pas vu...
  • Que preferer vous entre The resistance et Origin of Symetrie??? ( le 30 mai 2010 )
    OOS est pour moi le meilleur album de Muse et de loin : tous les titres sont bons (surtout citizen erased love) a part peut-etre screenager , alors que Resistance est le moins bon (j'ai pas dit mauv...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 mai 2010 )

    garrybhon a écrit :
    J'ai appris (enfin hier) que Matthew Bellamy a une nouvelle guitare Manson double manche !
    Lien stp? icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 mai 2010 )
    Elle a coupé les nouilles au sécateur. icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 mai 2010 )
    bravo J'avoue avoir eu du mal a comprendre pourquoi "regonfle" icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 mai 2010 )
    360 moi wink j'ai vu de ces videos dessus sur jv.com chanteur ça donne trop envie
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 mai 2010 )
    [quote='ludo256']J'ai appris que bien qu'ayant précommander Red Dead Redemption il y a 3 mois je le recevrai que Mardi voir après ! ( n'achetez rien sur Cdiscount !! ) smyleybleu smyleybleu endesaccord3 sad [/quo...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 mai 2010 )
    icon_cheesygrin Au collége ya un gars qui m'as fait: "_tu sais pourquoi les chinois il utilisent pas ce doight *me montre son index* _... _ parce que c'est le mien j'lui ai dit de sortir =======&g...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 mai 2010 )

    wolakota a écrit :
    que les gendarmes ont un humour tres tres particulier hum à un tel point que faut que je me repasse le truc pour comprendre vraiment icon_redface
    Raconte icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 mai 2010 )
    J'ai appris qu'on pouvait zoomer sur une page internet en fesant Ctrl + roulette de la souris wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 avril 2010 )

    bridou61 a écrit :
    dy357 a écrit :
    Différence de 1/2 ton (un bémol) entre fa et mi Un peu de solfège s'impose wink
    Ouais mais j'ai pas compruis pourquoi elle vomissait hammer
    ...
  • Les bons luthiers de chez vous ! ( le 08 avril 2010 )
    [quote='pagodeflo'] [quote='xymo']Je l'ai jamais vu mais je sais qu'à Charleville dans les Adennes, y a Mister Fof qu'a fait la basse du bassiste de Dragonforce, la guitare du guitariste de Mass Hystér...
  • Cliffs of dover à la guitare? Est-ce possible? ( le 08 avril 2010 )
    Bullet For My Valentine icon_cheesygrin Sinon pour les sauts de corde assez compliqués y a certains solos de Rage Against The Machine(je pense surtout a Know your enemy et Take the power back vu que c'est les ...
  • Les bons luthiers de chez vous ! ( le 08 avril 2010 )
    Je l'ai jamais vu mais je sais qu'à Charleville dans les Adennes, y a Mister Fof qu'a fait la basse du bassiste de Dragonforce, la guitare du guitariste de Mass Hystéria... Il est bien branché métal ...
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 08 avril 2010 )
    Tu fais bien de le dire j'ai oublié de le marquer , c'est des harmoniques: http://www.dailymotion.com/video/x617td_outro-stockholm-syndrome-live_music il le fait a 1min14
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 07 avril 2010 )
    Et en cadeau t'aura même l'intro icon_cheesygrin e------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- b--------------------------------...
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 07 avril 2010 )
    J'ai éditer mon ancien post pour remettre le début et la fin de l'outro, et j'ai aussi modifier 2/3 trucs wink
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 06 avril 2010 )
    Donc accordage drop D e------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- b--------------------------------------...
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 05 avril 2010 )
    Ok j'y regarde demain soir wink parce que c'est quand même beaucoup plus long qu'hysteria, mais par contre je connais que les passages audibles (je dis pas ça méchament, j'adore ce que fais Matt ,ma...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 04 avril 2010 )
    OH la Manson love love love tu l'as trouvé où le corps ?
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 03 avril 2010 )
    De rien wink Mais tu va jouer HAARP en entier!!! hum Même l'outro stockholm syndrome? Sinon si tu veux je connais a peu près la tab mais c'est pas exactement la même que bellamy
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 02 avril 2010 )
    C'est bon, j'l'ai trouvé à l'oreille et j'ai bien observé Bellamy, donc ça doit donner ça normalement: e------------------------------------------------x----x-----x-----x---------------------------...
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 29 mars 2010 )

    r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
    Franchement, j'aime pas Muse mais la seule "tolerable", pour moi, c'est Starlight !
    Ah bah moi c'est l'inverse icon_cheesygrin
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 29 mars 2010 )
    Mince!!! désolé j'y pensait plus icon_redface et j'peux pas y regarder avant vendredi smyleybleu
  • Cherche Tab Outro Hysteria ( le 28 mars 2010 )
    J'peux pas vraiment t'aidé parce que j'ai pas ma guitare sur moi mais il me semble que quand il souleve sa guitare ça donne: e-------------------------------------- b------------------------------...
  • slide dans Scream aim fire ( le 28 mars 2010 )
    J'me souviens avoir déja commencer cette chanson et il me semble qu'au début il faut faire glisser le médiator sur la 5eme et la 6eme corde (les plus graves) à partir des micros jusqu'a la tête de sa ...
  • Ma dernière gifle ( le 23 mars 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=D_N09LrUlkQ J'ai déja parlé de ce groupe sur "groupes pas assez connu" (ou un titre dans le même genre) Ils sont vraiment bien sur scène love
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 21 mars 2010 )
    J'ai appris que 4 cuillères d'harissa dans le couscous... ça pique! icon_cheesygrin
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 18 mars 2010 )
    Pour moi Sultans of swing (c'est la seule que je connaisse en même temps icon_redface )
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 13 mars 2010 )

    darkviewtiful a écrit :
    xymo a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    One est pas difficile. Welcome home pareil.
    Pour One tu parle pas des solos, hein? icon_cheesygrin
    Le premier est faisable. [/qu...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 12 mars 2010 )
    Uno, Feeling good, Citizen erased, Plug in baby et Showbiz de Muse.J'l'ai écoute tous les matins, mais moi aussi c'est par période.
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 11 mars 2010 )
    [quote='fanch9102']jimi.. maitre en tete loin devant tout le monde.. après sa ce vaut.. ya angus et ses riffs electrisants!! jimi page cet fois.. j'aimerai citer aussi un nom ke l'on entend p...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 10 mars 2010 )

    strat osfer a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    je ne connais pas Daron , mais je connais son père!
    Il à un père ????? icon_cheesygrin
    Je crois que c'était de l'humour icon_cheesygrin
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 28 février 2010 )

    darkviewtiful a écrit :
    One est pas difficile. Welcome home pareil.
    Pour One tu parle pas des solos, hein? icon_cheesygrin
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 27 février 2010 )
    Pour moi ce sera un top 3: _Fade to black _Battery _Master of puppets
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 février 2010 )
    Bah moi j'ai compris que la mère avait mis la louche dans le lit de la fille(histoire de vérifier ce que dis son fils) et que comme ils ne la trouvent plus, ça voudrait dire qu'elle aurait pas dormit ...
  • La chanson qui vous déprime... ( le 23 février 2010 )
    In this world de Moby(d'ailleurs il en a fait pas mal qui me font déprimer) et Hoodoo de Muse
  • 2 eme solo de fade to black ( le 09 février 2010 )
    [quote='moitah']hum ... en fait tu gratte les cordes en meme temps ou pas ? j'ai compris ce que tu fait a peu prés lol et merci pour la video une fois que j'aurais passé le passage que je bosse elle m...
  • 2 eme solo de fade to black ( le 07 février 2010 )
    Pour ce passage dont tu parle moi je fais un barré en case 7 sur les trois cordes (bon c'est pas obligé sur la corde sol, mais moi je trouve ça plus confortable) après je tape sur mon annulaire sur la...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 janvier 2010 )
    Sympa icon_cheesygrin
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 25 janvier 2010 )
    _Muse _Red Hot Chili Peppers _Rage Against The Machine _Metallica et c'est a peu près tout je crois icon_cheesygrin
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 22 janvier 2010 )
    [quote='blitzkrieg69']Il manque surtout celui d'Hotel California (Eagles), de The Wall (Pink Floyd), de Mr.Crowley (Ozzy Osbourne) et des plus ressends (Muse,Iron... =) Si ceux que j'ai cités sont da...
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 21 janvier 2010 )
    [quote='blitzkrieg69']Il manque surtout celui d'Hotel California (Eagles), de The Wall (Pink Floyd), de Mr.Crowley (Ozzy Osbourne) et des plus ressends (Muse,Iron... =) Si ceux que j'ai cités sont da...
  • sosie de.....bon gout? ( le 12 janvier 2010 )

    matt.rock a écrit :
    c'est vrai que hendrix c'est un peu poussé.... et j'ai retebu une image "marquante" mr bean qui fait un fuck maitre
    Il fait plus penser à homer qu'à Bean (sur l...
  • sosie de.....bon gout? ( le 12 janvier 2010 )
    Aaaahhhh j'ai oublié Kiss (c'est monstrueux icon_cheesygrin )
  • sosie de.....bon gout? ( le 12 janvier 2010 )
    Alors là j'ai rit comme c'est pas possible: quand j'ai vu le sosie d'Hendrix icon_cheesygrin sérieux Jennifer, Patrick Sébastien ,Joe Dassin et cloclo (bref tout le monde quoi) hum Et pour imiter le mas...
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 12 janvier 2010 )
    Bellamy aussi wink



  • '
    .