victozz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

victozz sur le forum



  • Yodelice, The tree of life. ( le 27 octobre 2010 )
    Bonjour à tous, je suis tombé amoureux de The tree of life de Yodelice, c'est une chanson sublime, que j'aimerais jouer à la guitare, mais que je n'arrive à trouver nulle part... Si quelqu'un pourrai...
  • Tom Morello ! ( le 12 septembre 2010 )
    Effectivement, j'ai remarqué après ... --' Honte à moi.
  • Tom Morello ! ( le 12 septembre 2010 )
    Salut, je savais pas trop où mettre ce message donc je l'ai mis ici icon_redface Je voudrais savoir quels sont les deux premiers morceaux joués dans cette vidéo, voir même les autres ! http://www.youtube....
  • Help ! Je cherche des tablature de musique triste ( le 23 août 2010 )
    Salut, t'as Montée La Haut, de Saez. Beaucoup de chansons de Saez seraient à ton gout je pense wink icon_cheesygrin
  • Ukulele ! ( le 02 juin 2010 )
    Merci bien wink
  • Ukulele ! ( le 29 mai 2010 )
    Salut à tous, j'aimerais m'acheter un ukulele mais je ne trouve pas de site me permettant de débuter, si vous en avez un, faites moi signe ! Merci d'avance wink
  • Est-ce que vous connaissez ça ? ( le 14 avril 2010 )
    Pour moi, c'est une musique orientale, elle m'évoque les milles et une nuit...Tu l'as peut-être rencontré simplement dans un film du genre sans y prêter attention...
  • Les Fatals Picards ( le 14 avril 2010 )
    C'est bien bête icon_redface
  • Les Fatals Picards ( le 14 avril 2010 )
    Nan nan c'est pas la même! icon_redface Celle la a des paroles différentes et un solo de guitare en plus icon_cheesygrin
  • Les Fatals Picards ( le 13 avril 2010 )
    Bonsoir! A mon grand regret, ce site ne possède pas la tablature "seul et célibataire 2" des Fatals Picards, qui a une excellente mélodie. Auriez-vous la patience de me l'écrire s'il vous plait? :ma...
  • Une histoire de bois... ( le 09 avril 2010 )
    Salut tout le monde! Depuis peu, j'ai décidé de m'intéresser à la composition de ma guitare électrique (Lag RS100) et là, voyant l'étendue des bois qui peuvent être utiliser, j'ai décider de m'infor...
  • Problème de cheville ( le 24 décembre 2009 )
    Je crois que je vais commencer par essayer la methode de Vercett, ensuite...ba celle de sugar mountain^^ Merci à vous deux
  • Problème de cheville ( le 24 décembre 2009 )
    Bonjour, J'ai un sacré pépin avec ma guitare folk en changeant ma corde de mi grave : la cheville s'est cassé en 2 quand j'ai essayé de l'enlever, un morceau est restée coincé à l'intérieur et je n'...
  • Est-ce que c'est ça? de -M- ( le 21 décembre 2009 )
    Oups, j'avais cherché a "m" et pas a "Matthieu Chedid", excusez moi maitre
  • Est-ce que c'est ça? de -M- ( le 21 décembre 2009 )
    Bonjour tout le monde, J'ai fait une nouvelle découverte musicale : la dernière chanson de -M-, ultra géniale! Si quelqu'un arriverait à en faire une tab avec la rythmique, ça serait vraiment sympa :...
  • Besoin d'un avis! ( le 07 novembre 2009 )
    Tu parles de la première sur laquelle j'ai demandé conseil?
  • Besoin d'un avis! ( le 05 novembre 2009 )
    D'accord merci beaucoup
  • Besoin d'un avis! ( le 04 novembre 2009 )
    Vous avez pas des sets a me proposer alors?
  • Besoin d'un avis! ( le 04 novembre 2009 )
    Ok benoit je vais voir si je peux pas monter un peu.
  • Besoin d'un avis! ( le 04 novembre 2009 )
    Sinon j'en racheterai pas une! wink
  • Besoin d'un avis! ( le 04 novembre 2009 )
    Non, c'est pas ca, je suis à fond dans la guitare, c'est juste que ca me fait mal au cœur de mettre autant quoi, puis pour l'instant je m'éclate assez avec ma folk à 89€! Donc je me dis que si je rajo...
  • Besoin d'un avis! ( le 04 novembre 2009 )
    Le problème c'est que ca me fait mal de mettre 500€ dans une guitare, il y a des trucs plus important à acheter je pense, et puis je compte pas faire de concert non plus! Je crois que je vais prendre ...
  • Besoin d'un avis! ( le 04 novembre 2009 )
    Si vous pouviez également me donner votre avis sur ce deux ensembles s'il vous plait : http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/_SET_-Fender-Squier-Aff.-Strat-BK-Fame-GX15G...
  • Besoin d'un avis! ( le 04 novembre 2009 )
    Okay! Merci pour vos deux réponses!
  • Besoin d'un avis! ( le 04 novembre 2009 )
    Voila, je souhaiterai m'acheter une guitare electrique mais comme tous les débutants, j'y connais pas grand chose...Je voulais avoir votre avis sur un ensemble : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/_S...
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 06 septembre 2009 )
    Je me vois mal racheter une guitare pour un morceau^^Je vais essayer de le jouer, mes doigts sont cornés j'ai plus mal! icon_cheesygrin
  • [guitare] morceau facile et super joli pour débutants en guitare Nylon avec les doigts: RUMBA! ( le 04 septembre 2009 )
    Salut, ça pourrait se tenter sur une guitare folk?
  • Chanson pour doigts! ( le 22 août 2009 )
    Merci, elle est vraiment chouette comme chanson, je la connaissais pas, je m'y met tout de suite!
  • Chanson pour doigts! ( le 22 août 2009 )
    Salut tout le monde, je commence la guitare depuis environs deux semaines et j'aimerai apprendre une chanson qui me ferai bouger les doigts dans n'importe quel style (je suis pas difficile icon_cheesygrin ) Pou...



  • '