gigabroly sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gigabroly sur le forum



  • laplus dure de métallica ( le 25 septembre 2010 )
    Damage Inc ça carbure bien plus qu'Orion. bump
  • Prix des cours de Basse ( le 02 septembre 2010 )
    J'ai un bon prof 1h par semaine à 60euros le mois, donc 15euros l'heure.
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 26 août 2010 )
    Tu sais que t'es bassiste quand tu débranches les 2 enceintes de ton caisson de basse et que tu mets les basses au maximum bump love
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 10 mai 2010 )

    bassprog a écrit :
    [quote='gigabroly'] [quote='bassprog']Je parie que t'es fan de Dream theater (pour moi des mecs prétentieux qui en font trop)
    Oublie pas que le punk au départ c'est fait ex...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 02 mai 2010 )

    bassprog a écrit :
    Je parie que t'es fan de Dream theater (pour moi des mecs prétentieux qui en font trop)
    Oublie pas que le punk au départ c'est fait exprès de pas savoir jouer wink
  • Nouvelle basse : ATK ou Fleabass ( le 22 février 2010 )
    Il a changé les micros.
  • Besoin d'avis sur Ibanez SR700 ( le 14 février 2010 )
    Salut ! J'ai prévu de changer de basse dans 1/2 mois, et j'aimerais une Ibanez SR700. Déjà, elle a l'air magnifique. Apparament, elle possède le confort et l'ergonomie Ibanez (Vu le manche de l...
  • Qui est le meilleur bassiste parmi eux ? ( le 07 février 2010 )
    J'ai pas mis Jaco parce que je préfère qu'on compare les bassistes vivants ^^ Quant à Flea, je ne l'ai pas mis parce que la quesiton est : "Quel est le meilleur bassiste parmi eux" et pas "Quel est vo...
  • Qui est le meilleur bassiste parmi eux ? ( le 05 février 2010 )
    Entre Flea et les 4 de cette liste, franchement il y a un gouffre love
  • Choisir une BONNE basse ( le 19 janvier 2010 )
    Pas vraiment, je te rappelle qu'il est impossible de slap correctement une precision et que les fender jazz bass ont au contraire un slap très bon (dû aux micros).
  • Quelles cordes pour ma basse ? ( le 16 janvier 2010 )
    Halut ! J'ai une Ibanez Gsr200 avec les cordes d'origines, et je vais les changer à la fin du mois. Quelles cordes choisir selon ces critères : -Le prix peut aller jusqu'à 50 et quelques. ...
  • Un bon bassiste !! ( le 10 janvier 2010 )
    Tous les morceaux de Primus icon_cheesygrin
  • Apres une Cort Action, une Cort Artisan ? ( le 29 décembre 2009 )
    Oui hammer
  • Tabs pour niveau semi-intermédiaire ( le 27 décembre 2009 )
    Au fait, où trouver ces tabs au format guitar pro ? Parce que sur ultimate guitar il n'y a que le format texte. Merci.
  • Tabs pour niveau semi-intermédiaire ( le 27 décembre 2009 )
    Il faut un bon rythme et du groove pour faire du funk.
  • Tabs pour niveau semi-intermédiaire ( le 27 décembre 2009 )
    J'y pensais ajd en me plantant dans Sweet child o' mine donc j'au bossé 1/2h sur les noires avec un métronome, demain j'essaye les croches (jamais bossé avec, fallait bien rattraper) . Et je veux fair...
  • Tabs pour niveau semi-intermédiaire ( le 27 décembre 2009 )
    Merci beaucoup icon_cheesygrin Ca va faire du boulot tout ça ^^ J'ai commencé Give it away des Red Hot ca fait plaisir smile Et j'ai un prof, mais pas pendant les vacs (école Michel Dien Joué les Tours si tu con...
  • Tabs pour niveau semi-intermédiaire ( le 26 décembre 2009 )
    Ben je voudrais des morceaux quoi ! Gouts : Rock, funk, jazz, hard-rock, heavy metal ; Aerosmith, GN'R, RATM, Deep purple, Led Zep, Jamiroquai, Jaco Pastorius, Victor Wooten, Dream theater, Iron Ma...
  • Tabs pour niveau semi-intermédiaire ( le 25 décembre 2009 )
    Salut, J'ai fait 4 mois de gratte, j'ai fini Killing in the name de RATM avec le solo, et j'ai débuté la basse hier. Je suis en train d'apprendre Sweet emotion d'Aerosmith et Sweet child o' mi...
  • Basse, problème d'accordage ( le 20 décembre 2009 )
    C'est bon, j'ai résolu le problème en faisant des test avec ma guitare en comptant les tons, et pour être sur que c'est bon sur la basse, je l'ai sorti de sa cachette icon_redface et j'ai fait d'abord le tes...
  • Basse, problème d'accordage ( le 20 décembre 2009 )
    Et sinon, est-ce que vous croyez que les cordes d'origines de ma Gsr200 tiendront l'accordage ? razz
  • Basse, problème d'accordage ( le 20 décembre 2009 )
    Je sais tourner une clé et m'accorder plus bas icon_redface Ce que je sais pas, c'est comment m'accorder un ton plus haut sur la dernière corde vu que le flat sert à descendre de tons et que je n'ai pas de...
  • Basse, problème d'accordage ( le 20 décembre 2009 )
    Merci smile Et comment je fais pour m'accorder un ton plus haut ? icon_cheesygrin
  • Basse, problème d'accordage ( le 20 décembre 2009 )
    Salut icon_cheesygrin , J'ai une basse à Noel, et j'ai demandé deux morceaux à mon prof de guitare que je bosserais pendant les vac, et j'ai un problème au niveau de l'accordage : -Il m'a passé la tab de Sw...
  • Micro actif Ibanez GSR 200 ( le 29 novembre 2009 )
    Merci ! Donc cette basse a besoin d'une pile ?
  • Micro actif Ibanez GSR 200 ( le 29 novembre 2009 )
    Halut ! Je suis sorti de MusiSctock hier avec une Ibanez GSR200 JB pour Noyel et j'ai plusieurs questions au niveau des micros : -Est-ce que la basse Ibanez GSR200 est une basse avec un micr...



  • '