darkline sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkline sur le forum



  • Questions sur l'autodidacte ( le 01 mai 2017 )
    Bonjour, Voilà j'ai pris des cours de guitares pendant 3 ans puis à cause de mes cours j'ai du décrocher par faute de temps. Aujourd'hui, j'aimerais reprendre la guitare électrique en autodidacte m...
  • Stagnation et ne sait pas quoi faire :/ ( le 15 décembre 2015 )
    Je ne connaissais pas du tout les backing tracks ! Merci =) Je connais déjà Marty Schwartz mais je n'ai jamais suivi ces méthodes. Est ce que vous avez des livres/méthodes à me conseiller parce ...
  • Stagnation et ne sait pas quoi faire :/ ( le 13 décembre 2015 )
    Bonjour, Voilà j'ai commencé la guitare il y a quelques années en prenant des cours. (30min/semaine).Toutefois, depuis l'année passée, J'ai malheureusement dû arrêter car j'ai déménagé pour mes étu...
  • Différence entre Squier Classic Vibe 50s BB et Custom ( le 11 novembre 2014 )
    J'aime beaucoup la sonorité c'est celle que je cherchais mis j'ai peur de regretter la CV50s car je n'ai pas pu l'essayer :/ Mais niveau composants comme ils sont différents, il n'y a pas une différe...
  • Différence entre Squier Classic Vibe 50s BB et Custom ( le 11 novembre 2014 )
    Elle est pas mal mais je n'ai pas de point de comparaison... Le vendeur quant à lui à dit que les finitions et que la guitare était de meilleur qualité que la CV50s
  • Différence entre Squier Classic Vibe 50s BB et Custom ( le 11 novembre 2014 )
    Je cherche surtout pour faire jazz/rock'n'roll/blues/rockability,ect... En magasin il n'ont que la custom et pour la 50s il faut la commander :/
  • Différence entre Squier Classic Vibe 50s BB et Custom ( le 11 novembre 2014 )
    Bonjour, Ayant chercher sur internet pour avoir la différence entre ces deux guitares. Je n'ai pas eu de réponse concrète à ce sujet. Peut-on m'expliquer la différence entre une Classic Vibe 50s B...
  • Guitare pour son des années 50/60 ( le 03 novembre 2014 )
    Merci de vos réponses, ça fait plaisir de ce voir aider quand on s'y connait pas trop... Après je ne cherche pas spécialement des guitares d'époques (le budget s'impose) mais plus des guitares repr...
  • Guitare pour son des années 50/60 ( le 02 novembre 2014 )
    Le problème de l'occasion sur le bon coin c'est que mes parents savent pas trop comment faire si il y a un problème, il y a pas de "SAV" donc je suis plus parti pour une neuve =)
  • Guitare pour son des années 50/60 ( le 02 novembre 2014 )
    Quand vous parlez de Stratocaster est-ce que vous avez un modele de fender particulier en tête pour ce genre de musique ou bien ? .. Et petite question : C'est pas mieux une tele plutôt qu'une stra...
  • Guitare pour son des années 50/60 ( le 02 novembre 2014 )
    Je cherche surtout un genre de guitare pour ces années là :/. Après plus globalement pouvoir jouer, du Rock'n'roll, du rockability, du blues, jazz. C'est vrai que je suis un peu le seul dans mes am...
  • Guitare pour son des années 50/60 ( le 02 novembre 2014 )
    J'aime beaucoup Elvis, Roy orbison, buddy Holy par exemple. Mais c'est surtout pour les années 50 après années 60 c'est par exemple les Beatles que j'aime beaucoup. En ampli, j'ai un vox VT40 me...
  • Guitare pour son des années 50/60 ( le 02 novembre 2014 )
    Bonjour, Papa noël approchant, j'aimerai m'acheter une nouvelle guitare. n'étant pas expert dans les marques de guitare je voudrais avoir vos avis :). Contrairement à mes amis guitariste, je sui...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 24 octobre 2013 )
    Ok merci je vais regarder entre la 50s et la 60s Laquelle est la plus adapté Je voulais également savoir je vais donc vendre ma squire affinity et a quel prix je pouvais la vendre ^^
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 23 octobre 2013 )
    Ah oui exact je n'avais pas fait gaffe >< Personnellement j'ai un VOX VT40+ et j'espère que ça pourra aller avec cette guitare ^^
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 22 octobre 2013 )
    Après Réflexion et surtout calcul pour la fin de l'année, je ne pourrais mettre que 350€.... J'ai vu des telecasters à peu près dans ces prix là et je voulais savoir vos avis : http://www.thoman...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 22 octobre 2013 )
    Je peux me permettre de l'acheter une guitare tout de suite si le prix est abordable mais au alentour de 500€ j'espère pouvoir me la payer rien n'est moins sur :/
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 21 octobre 2013 )
    Non mais c'est un achat qui se fera avant noël et pour l'heure je n'ai pas le budget nécessaire :/
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 21 octobre 2013 )
    c'est vrai que les Gretsch sont assez voire très chère mais je pensais à la marque Ephiphone est ce que c'est viable pour ce style de musique ?
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 21 octobre 2013 )
    Oui j'avais vu les deux mais c'est vrai que niveau prix :/ Je cherche surtout pour le blues/rockability/country et en réalité je ne joue jamais de hardrock/métal donc bon ^^
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 21 octobre 2013 )
    J'ai vu ça sur divers forums mais c'est vrai que quand je vois le prix OO. Je vais essayé de voir de mon côté =) après je sais pas trop les sites où il faut chercher. Je sais pas si une G5245T est bo...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 20 octobre 2013 )
    Bonjour, Voilà bientôt 4 ans que j'ai possède la même guitare électrique (Squier Affinity) mais je sens qu'au niveau du son, il est temps que je passe à autre chose. Toutefois, je n'arrive pas trop...
  • Tablature Solo Devil in Disguise ( le 27 octobre 2012 )
    Bonjour, Je recherche la tablature du Solo de Devil in disguise. Je n'arrive pas à trouver une tab correct car les sites se contredisent. Merci d'avance Darkline
  • Tablature solo Back in Time ( le 22 août 2012 )
    up !
  • Tablature solo Back in Time ( le 08 août 2012 )
    Bonjour, je recherche le solo de guitare de back in time de pitbull. Ce solo provient de la musique "love is strange de mickey et sylvia" Impossible de le trouver sur le net, les sites se contre...
  • Une Pandora ou un nouvelle ampli ? ( le 01 août 2012 )
    Oui j'ai entendu parler de l'ampli Fender Mustang. Bah je sais pas vraiment comme dire mes gouts mais surtout avec une gamme d'effets importante pouvant aller du rock ( je suis pas trop métal ) à la c...
  • Une Pandora ou un nouvelle ampli ? ( le 01 août 2012 )
    Ok l'accordeur n'est pas un problème j'en ai un ^^ mais après c'est vraiment au niveau des effets pour jouer qui m'intéresse et le prix n'est pas tellement excessif.
  • Une Pandora ou un nouvelle ampli ? ( le 01 août 2012 )
    Ok mais plutot quel genre d'ampli le Vox VT20 est bien ?
  • Une Pandora ou un nouvelle ampli ? ( le 01 août 2012 )
    C'est sur mais le probleme c'est que ça coute assez cher, et j'ai pas assez de sous icon_cry
  • Une Pandora ou un nouvelle ampli ? ( le 01 août 2012 )
    d'accord, J'ai une squier infinity et je les ai acheter séparément
  • Une Pandora ou un nouvelle ampli ? ( le 01 août 2012 )
    Bonjour, J'aimerais l'avis de connaisseurs avant d'acheter. Voilà je suis à la recherche d'effet sur ma guitare pour un son plus "old school" du style "fortunate son", "sweet home chicago" et j'en...
  • Besoin d'aide pour jeune guitariste ( le 30 juin 2011 )
    merci beaucoup pour tout ces conseils. nath t'inquiète pas je ne me vexerais pas je n'ai pas un niveau de fou, mais tu a raison de ne pas trop t'avancer ^^ Je pense que je vais me concentré sur ...
  • Besoin d'aide pour jeune guitariste ( le 29 juin 2011 )
    ouais mais c'est deja cela car sinon c'est 1h mais on est deux et on ma toujours dit que quand on était seul on progressait plus vite
  • Besoin d'aide pour jeune guitariste ( le 29 juin 2011 )
    Bah je pense qu'il essaie d'y allez molo la premiere année puis apres il accélere car en faite a la fin d'année il faut un "concert" ou tout ces élevés passe et joue donc et j'en vois certains ils ass...
  • Besoin d'aide pour jeune guitariste ( le 29 juin 2011 )
    En faite en musique connu, je ne joue que ça. Sinon souvent c'est des musique rythmique ( mais si je te parle de "twist and shout ou la bamba", ou encore "bourbon street" je ne sais pas si cela vous p...
  • Besoin d'aide pour jeune guitariste ( le 29 juin 2011 )
    Bonjour, j'ai débuté la guitare électrique en septembre 2010 en prenant des cours de 1/2 h par semaine ( avec mon prof, je suis tout seul ) Les vacances approchant, je n'ai plus de cours de guit...
  • premiere musique a jouer ( le 31 décembre 2009 )
    mais sur les tablatures il y a les accords d'écrit non hum ?
  • premiere musique a jouer ( le 31 décembre 2009 )
    bonjour, j'ai eu une guitare électrique pour noël ( de la marque steve moore ). Je sais lire des tablatures mais je ne sais pas jouer de la guitare, j'ai jouer 2,3 fois des cordes a vides. Je recher...
  • avis sur guitare électrique ( le 17 novembre 2009 )
    bonjour, voila pour noël je vais avoir une guitare électrique de la marque : steve moore.Je voulais savoir si c'était de la bonne qualité. Je ne connais pas le nom exact je sais juste qu'elle est bie...
  • Aide pour un Débutant ( le 15 octobre 2009 )
    d'accord merci je vais essayer J'ai demander a la lune.Est ce facile ? j'ai vu la tab et je trouve sa dure peut être que c'est qu'une impression...
  • Aide pour un Débutant ( le 15 octobre 2009 )
    je ne connais pas trop nirvana c'est le problème sad
  • Aide pour un Débutant ( le 15 octobre 2009 )
    je n'ai forcement de style bien défini plutôt une chanson connu pour que je puisse m'appuyer a la sonorité
  • Aide pour un Débutant ( le 15 octobre 2009 )
    bonjour, Je possède une musima et je sais lire des tablatures mais le problème c'est que je n'arrive pas a trouver une musique qui se joue a la guitare classique et qui est connu et bien sur qui est ...



  • '