scev sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scev sur le forum



  • Débutant: 1ère mise en marche GSR200 ( le 20 août 2009 )
    [couleur='indigo']Merci de ta réponse et l'éventualité dont tu parles dans ta dernière phrase était la bonne: un faux contact dans la prise jack de la basse. bravo bravo bravo bravo ...
  • Débutant: 1ère mise en marche GSR200 ( le 19 août 2009 )
    [couleur='indigo']Bonjour à tous, j'ai hésité à poster dans ce forum ou dans celui débutant mais comme il s'agit de ma basse, j'ai pensé que c'était tout aussi logique que mon post soit ici... Je d...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 10 août 2009 )
    [couleur='indigo']Attention, je n'ai pas dit que Cliff ne l'avait pas mais que je trouvais que Robert Trujillo dégageait quelque chose en live...En même temps, je n'ai pas eu l'occasion de voir Cliff ...
  • Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde?? ( le 09 août 2009 )
    [couleur='indigo']Les BxN y a bon tout simplement !!! Ma première caisse avait une plaque minéralogique avec BxN comment on se la pétait avec les créteux :p !!! J'adore aussi les sheriff et tous ce...
  • Matos pour débuter la basse ( le 09 août 2009 )
    [couleur='indigo']Perso, après avoir lu divers avis sur différents sites; je me suis pris ça pour débuter: IBANEZ GSR 200 + BXL 900 A Avec la housse et 90w pour l'ampli pour 459 euros le pack...
  • cliff burton ou robert trujillo? ( le 09 août 2009 )
    [couleur='indigo']J'avoue avoir une préférence pour M. Trujillo (je suis un grand fan de SxTx) et son attitude en live est tout bonnement fantastique (super souriant, super simiesque dans sa façon de ...



  • '