ett sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ett sur le forum



  • Musique qui fait progresser ( le 21 octobre 2010 )
    yayann59, je sais pas si tu le fait exprès, si tu sait jouer, c'est cool pour toi, mais master of puppets pour les débutants : gros LOL. hammer Je suis un gros débutant aussi, du genre, qui j...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 mai 2010 )
    (me revoila) Pour ma part je pense me tenir plutôt mal, mais j'essaie toujours de me corriger quand je m'en rends compte (c'est pas toujours le cas quand on est concentrer). Enfin, niveau main gauch...
  • Fallait osé....ils l'ont fait ( le 25 avril 2010 )
    Pour l'utilisateur lambda ça peut être mauvais aussi... Genre comme moi, qui n'a changer qu'une fois les cordes de sa guitare, j'aurais pas le "feeling" de savoir quand arrêter d'appuyer pour faire t...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 avril 2010 )
    Ça fait tout de même 164 pages à lire icon_cheesygrin Je n'aurais pas fini d'ici ce soir, mais je regarderais ça petit à petit :) Ça va être un peu difficile pour moi de vous suivre ... ^^ En tout cas merci p...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 avril 2010 )
    (j'attendais de pouvoir casé un post utile, mais cela semble impossible... Alors je post quand même !) C'est marrant dans ma tête j'ai souvent l'impression de suivre le rythme, mais guitare en main...
  • Perdu ! ( le 21 avril 2010 )
    Dès que je pose ma guitare, je viendrais faire un tour sur le topic :) Si c'est aussi conviviale ! Ne t'inquiète pas pour la différence d'age, je rigolais ! Je continue mon apprentissage de smok...
  • Perdu ! ( le 21 avril 2010 )
    Oh merci à tous ! Je ne vais pas imprimer des tonnes de théorie, enfin c'est pas le but, juste que sur le pc, j'ai toujours tendance à finir ailleurs que sur le site où j'étais au départ. Je me dis...
  • Perdu ! ( le 21 avril 2010 )