bibi13630 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bibi13630 sur le forum



  • Pédale d'effets , Oh Pédale d'effets....... ( le 31 juillet 2009 )
    Marci pour ces renseignements ( j'avais l'attention d'en acheter une donc MERCI BCP ) smiley-guitar smiley-guitar
  • Pédale d'effets , Oh Pédale d'effets....... ( le 28 juillet 2009 )
    Merci bcp et aussi combien coute ces appareils sur le marché (pas l'achat sur le net mais bien dans des magasins).Environ bien sur smiley-guitar smiley-guitar
  • Pédale d'effets , Oh Pédale d'effets....... ( le 28 juillet 2009 )
    J'entend beaucoup de monde parler de pédale d'effet pour les guitares electriques. Juste pour savoir a quoi sert la pédale d'effets, quels effets (en général) comment sa marche (on le branche comment ...
  • Réglages pour White Stripes! ( le 28 juillet 2009 )
    Slt Je joue avec un MG 15 cdr (mais bon c'est un Marshall) Il faut savoir une chase si tu ve un son comme eux, tu dois d'abord l'accorder comme eux (je m'explique) j'ai découvert sur guitarpro que...
  • Réglages pour ( le 28 juillet 2009 )
    Un question (tu a l'air de connaitre le domaine maitre maitre J'ai le logiciel Guitar Pro 5 et la partition "Take me out" en gp5. De plus j'ai téléchargé les bandes sons RSE ( enregistremen...
  • Réglages pour ( le 28 juillet 2009 )
    DSL TOUT LE MONDE icon_cheesygrin pour l'orthographe dsl mais c'était un relâchement du au passage du bac français (sms-attitude)icon_cheesygrin il est vrai et je suis dsl aussi pour l'imprescision je me ré explique: ...
  • Réglages pour ( le 27 juillet 2009 )
    silvouplé nimporte kel réponse seré utile je chercheré mé donné des pistes si vs savé merci smiley-guitar smiley-guitar
  • Réglages pour ( le 26 juillet 2009 )
    Bonjour cé pour demandé les réglages a peu près de l'ampli ( il s'agi d'un Marshall MG15 cdr mé donné toute vos infos mème pour un ampli différent) pour se raproché du son original. Merci d'avanc...



  • '