buc1980 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buc1980 sur le forum



  • REGLAGE DU CHEVALET TUNEO MATIC SUR MA LES PAUL ( le 21 février 2010 )
    Salut. Voila je viens de rehausser le chevalet de ma les paul 57 car elle frisait débranchée. Elle était réglée assez bas,les cordes prés du manche. Au niveau des cordes graves MI et LA je l'...
  • SOUCIS SUR LE BINDING D'UNE LES PAUL vos 57 gt ( le 18 janvier 2010 )
    OK,merci les gars ça me rassure,car les fissures sont présentes sur 16 frettes sur 22, quand même. Çà me parait bizarre que sur une GIBBY custom shop de 2008,il y ai ce genre de soucis. j'avais surt...
  • SOUCIS SUR LE BINDING D'UNE LES PAUL vos 57 gt ( le 16 janvier 2010 )
    Il paraitrait que c'est un problème fréquent sur les reissues gibson. y a t'il des posésseurs de r7 qui connaissent un cas similaire sur le forum? J'aimerai l'avis de connaisseurs sur le fait que ça...
  • SOUCIS SUR LE BINDING D'UNE LES PAUL vos 57 gt ( le 16 janvier 2010 )
    Salut a tous, Voila je me suis aperçu que le binding manche de ma gibson 57 vos était fissuré dans le sens de la largeur, au niveau de chaque frettes. Des micro fissures d'à peu prés 5 mm. Ma c...
  • Fissures sur le binding de ma les paul ( le 21 novembre 2009 )
    Voila, je voudrais savoir s'il est grave de trouver des fissures verticales sur le binding au niveau des frettes? Il parait que c'est une différence de dilatation entre les fretes le binding et la to...
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 13 novembre 2009 )
    Je sais qu'il existe des cordes avec revetement plastique, de toutes les couleurs... ESSAIE.
  • L'année de production de ma vos gold top 1957? ( le 13 novembre 2009 )
    Voila, j'ai un problème pour retrouver l'année de ma les paul vos gold top 57. je suis aller sur guitare légende et d'autres sites et je n'ai rien trouvé. C'est une custom shop alors le numéro de sé...
  • LES PAUL GOLD TOP 57 ( le 12 novembre 2009 )
    Salut a tous,je me suis débarasé de la les paul tradi que je venez d'aquerir il y a 2 mois. Pourquoi? Car ayant commandé cette derniere par vpc (ou la honte!!! je sais) je suis tombé sur un premier m...
  • Le manche de ma les paul tradi ( le 05 septembre 2009 )
    Salut,j'ai l'impression que sur ma les paul tradi le manche est mal ajusté. en fait par rapport a l'entourage du micro grave il y a un decalage de 1,5mm environ. Alors soit l'entourage a été mal pos...
  • DES STRAP SUR MA LES PAUL? ( le 24 août 2009 )
    Aprés mure reflexion,je voudrais équiper ma les paul traditionnal avec des strap locks. J'ai entendu dire que les schaller étaient ceux qui si adaptait le mieux. Pouvez vous me donner votre avis. E...
  • EVITER LES STRAP LOCKS ( le 21 août 2009 )
    Voila,je voudrais savoir comment faire pour que ma les paul ne risque pas de se fracasser par terre car je n'ai pas de strap locks,et je ne désire pas en installer sur ma gibson. Y'a t'il d'autres so...
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 17 août 2009 )
    Salut,je suis l'heureux possesseur d'une les paul traditional ebony depuis quelques jours. plus je la joue,plus j'aime cette guitare.meme si elle a quelques défault de finitions(comme toutes les GIBS...
  • numéro de serie les paul slash standard 2008 ( le 28 juillet 2009 )
    C'est vrai que ce serait mieux de se déplacer, mais si j'ai choisi Tomann pour commander ce n'est pas seulement pour une question de prix mais parce que les gibson sont trés difficilement trouvable en...
  • numéro de serie les paul slash standard 2008 ( le 28 juillet 2009 )
    Finalement,j'ai contacter thomann et il vont faire un enlevement ups pour venir chercher la les paul tradi. j'espere que compte tenu que la gratte est bourrée de défaults de finitions,ils vont pas me...
  • numéro de serie les paul slash standard 2008 ( le 27 juillet 2009 )
    désolé je peut pas envoyer les photos,je l'ai eu chez thomann et je me demande si c'est pas une b stock,logiquement ce serait précisé... au dos de la les paul il y a deux petites bosses quand on fait...
  • numéro de serie les paul slash standard 2008 ( le 26 juillet 2009 )
    bonjour,je viens d'acquerir une les paul traditional ebony. Le numéro de serie est illisible,je suis obliger de jouer avec la lumiere pour le déchiffrer. est ce le cas pour d'autres les paul? ca m'i...
  • Aide Numero série Gibson ( le 25 juillet 2009 )
    Salut mpoi je viens d'acquérir une LES PAUL TRADITIONAL EBONY et probleme:le numéro de serie est illisible ainsi que l'appelation made in usa.le tamponage est beaucoup trop faible et on décele quelque...



  • '