g0remageddon sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

g0remageddon sur le forum



  • à propos de la composition ( le 09 février 2011 )
    Bonsoir, en ce moment je m'amuse à faire des petites compos, et j'aurai une question à propos des gammes. Je les connais très bien ce n'est pas le problème, mais dans un solo que j'ai composé, mon ore...
  • Achat de guitare acoustique ( le 07 janvier 2011 )
    et sinon j'viens de me poser une question, existe-t-il d'autres guitares acoustiques que les classiques et folk ? si oui lesquelles et quelles sont leurs caractéristiques ?
  • Achat de guitare acoustique ( le 06 janvier 2011 )
    Merci pour ta réponse Sakatrapo. Qu'entends tu par des "des basses amples" ?
  • Achat de guitare acoustique ( le 05 janvier 2011 )
    Bonjour, je voudrais effectuer l'achat d'une guitare acoustique dans peu de temps mais je ne connais pas très bien les différences entre la classique et la folk. Je joue déjà de la guitare électriqu...
  • Grille blues accords 7 ( le 07 novembre 2010 )
    Désolé, je me suis mal exprimé, je parlais de la forme. En fait les deux m'intéressent. icon_cheesygrin Pour reprendre les termes de Notabene, je voudrais savoir ce qu'il existe comme autres rythmiques sur un...
  • Grille blues accords 7 ( le 06 novembre 2010 )
    Existe-t-il d'autres rythmiques blues, que les rythmiques à 12 mesures?
  • Grille blues accords 7 ( le 06 novembre 2010 )
    Ouais désolé j'ai oublié de monter le sol7 d'un ton par rapport au Fa7, j'suis un boulet. icon_redface Tu as l'air de me dire qu'il est préférable de jouer les accords sans renversement? Puis j'ai une au...
  • Grille blues accords 7 ( le 05 novembre 2010 )
    Bonjour, je m'entraine actuellement sur des grilles blues en 12 mesures. Je les joue intégralement en accords 7ème, le problème est que le rendu ne sonne pas toujours très beau. Exemple sur Do je joue...
  • Choix d'amplis ( le 01 novembre 2010 )
    Justement le Vox est un combo à lampes.
  • Choix d'amplis ( le 21 octobre 2010 )
    Je sais pas trop combien mettre encore, mais je pense aux alentours de 500/600€ .J'espère que pour ce prix ils existent de bons amplis icon_redface p4wn3d : à choisir entre métal et reggae je choisis méta...
  • Choix d'amplis ( le 18 octobre 2010 )
    Bonjour, je souhaiterais acheter bientôt un ampli pour ma guitare électrique, le seul problème est que je suis perdu dans la multitude d'amplis existant. J'aimerais un ampli qui soit assez polyvalent...
  • Théorie Black et Death ( le 15 octobre 2010 )
    Evidemment il y a beaucoup d'accords cinquième mais rien n'empêche d'en utiliser d'autres. Après ce sont esssentiellement des gammes mineures qui sont utilisées pour jouer. Pour jouer du black il fau...
  • Compos Reggae ( le 15 octobre 2010 )
    Bonjour, je cherche depuis quelque temps à composer du reggae, et j'aimerais savoir quels sont les accords typiquement reggae ou qu'on retrouve souvent dans ce style de musique? Merci de me répondre ...
  • recherche de logiciel ( le 26 mars 2010 )
    Bonjour, alors voilà j'aimerais trouver un logiciel pour créer de la musique et plus particulièrement du métal (guitare, basse, batterie) mais qui permettrai aussi d'effectuer des mixages. Merci pour...



  • '