manu75006 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu75006 sur le forum



  • Ampli à lampes maison ( le 28 mai 2014 )
    merci je te tiens au courant, je suis impatient d'essayer mes guitares dessus. bump
  • Ampli à lampes maison ( le 27 mai 2014 )
    Bon les amis ça y est après moultes essais j'ai commandé un express 5:25 en version non plus car 600 e moins cher. ... à réception je vous fais un test
  • Ampli à lampes maison ( le 23 mai 2014 )
    Je viens d'essayer l'express 5/25 +: il est juste énorme. une palette de sons incroyable, des potards progressifs, de vrais nuances de sons. je crois que je suis in love!
  • Ampli à lampes maison ( le 22 mai 2014 )
    Salut Steve C'est en effet une de mes.pistes et je te remercie de ta réponse. Il est donc possible de l'exploiter à bas volume... je vais à pigalle samedi vais essayer de l'essayer mais 1700 boule ...
  • Ampli à lampes maison ( le 19 mai 2014 )
    Merci les amis vais essayer d'essayer tout ça et reviens faire un point
  • Ampli à lampes maison ( le 16 mai 2014 )
    j'ai déjà pu le constater pour Hot rod et c'est un gros problème!!! pour le mesa recto verb 25 combo qui l'a essayé ou le possède ??
  • Ampli à lampes maison ( le 16 mai 2014 )
    Après 150 vidéos visionnées cette nuit... hum j'ai l'impression que le mesa se veut plus polyvalent que le Fender. Par contre le clean Fender est terrible... Agrrrrrr D'autres suggestions ?? :mait...
  • Ampli à lampes maison ( le 15 mai 2014 )
    Merci il faut que j'aille essayer les deux à pigalles mais le mesa est cher. .. smyleybleu car le Master doit vraiment être progressif
  • Ampli à lampes maison ( le 15 mai 2014 )
  • Ampli à lampes maison ( le 15 mai 2014 )
    merci j'y vais de ce pas... je regardais du coté supersonic qui a aussi l'air polyvalent. Qui l'a ? le princenton a l'air de bien sonné mais je suis très Gibson en grattes... suis pas sur que cela ...
  • Choix d'une guitare folk ( le 15 mai 2014 )
    Cort sans hésitation...
  • Ma future guitare ? ( le 15 mai 2014 )
    [quote='squive']Bonjour, Moi j'aime les Gibson blanche et je me demandais si celle ci était un modèle "standard" ou une offre exclusive thomann ou autre ? En raison du Prix ! http://www.thomann.de/f...
  • Ampli à lampes maison ( le 15 mai 2014 )
    car je dois vendre mes Cab qui prennent trop de places et par souci de mobilité. Un combo c'est plus facile à bouger... et aussi car j'ai envie de changer... smile
  • Ampli à lampes maison ( le 15 mai 2014 )
    Amis partochards bonjour! Ca fait un bail que je ne suis pas passé mais boulot oblige... Alors voilà, j'ai besoin de votre avis. Par besoin de place, je dois vendre une bonne partie de mon ma...
  • Epiphone emperor joe pass ou regent ? ( le 27 juin 2012 )
    Pas D autres avis??
  • Epiphone emperor joe pass ou regent ? ( le 27 juin 2012 )
    ce serait pour moi direct je prends la godin qui me tape dans l'oeil depuis 2 ans... mais bon...
  • Epiphone emperor joe pass ou regent ? ( le 27 juin 2012 )
    merci de ta réponse. Je pense que le côté versatile, il s'en moque (il a pas mal de pelles). Pour lui le point important c'est la qualité acoustique et électrique de la gratte...
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 27 juin 2012 )
    [quote='syle'] Sur le Lil Night Train, les avis sont semble-t-il partagés . Le mien (qui ne vaut que ce qu'il vaut) est que cet ampli est un peu raté et que certains petits amplis à transistors ...
  • Epiphone emperor joe pass ou regent ? ( le 27 juin 2012 )
    Amis gratouilleux bonjour, Mon pote rythmique de mon groupe voudrait acheter une demi-caisse Jazz et hésite entre : Epihone Emperor II joe Pass : http://www.woodbrass.com/guitare-electrique...
  • PRS MAC CARTHY 20TH ( le 14 juin 2012 )
    Bien le bonjour à tous les partochards. Voilà j'ai une PRS MAC CARTHY 20TH qu'on m'a offerte il y a deux ans et je souhaite la revendre. Sauf que c'est un modèle qui n'est plus en vente, que je ...
  • Quel pédale pour un son Métallica ? ( le 20 décembre 2011 )
    je pense que depuis one, tous leurs cleans ont un chorus...
  • Réglage son ACDC sur ampli Crate G40XL ( le 08 décembre 2011 )
    c'est qui ce monsieur ac/dc ? icon_cheesygrin
  • difference entre gibson 498t/490r et 500t/496r ( le 06 décembre 2011 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='yannick1783']salut j aimerais savoir sil existe une grosse différence de son entre ces 2 couples, je voudrais un son bien crunch voir parfois un peu saturé, par pour ...
  • Nouvelle guitare et amplificateur, Orientation ? ( le 05 décembre 2011 )
    [quote='5t0ng4']Salut, Je te conseille une PRS SE Singlecut, dont la qualité est bien au-dessus des épiphones, mais le manche est peut-être un peu gros...Tu la trouve dans les 550€ sans trop cherc...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 octobre 2011 )
    Niveau fiabilité en deux ans pas le moindre problème avec la dark fire!!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 octobre 2011 )
    merci. oui un P90 et un burstbucker 3 qui fonctionnent sans électronique (le système électronique fonctionne pour le piezo et pour l'accordage)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 octobre 2011 )
    les deux sont terribles en fait et la lp est une vraie lp pas une modelisation comme j'ai pu lire!!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 octobre 2011 )
    Après refonte de mon matos (j'ai vendu toutes mes épiphone upgradées pour acheter une ES335 et une fender strat US), petite mise à jour : [s]Ma Gibson LP Dark Fire (la photo ne lui rend pas homma...
  • Petit ampli basse, que choisir ? ( le 09 septembre 2011 )
    Je débute à la basse et j'ai pris le cube bass pour sa taille et sa polyvalence et je ne suis pas déçu... smiley-guitar
  • débutant qui hésite entre 2 amplis ( le 09 septembre 2011 )
    [quote='kira69'] [quote='toniozo']c'est clair que le meilleur moyen de savoir si le son et la puissance me va c'est de le tester,mais vue que je ne sais pas encore jouer c'est pas évident sad [/quo...
  • Marshall Valvestate,pourquoi est-il aussi dénigré ? ( le 10 août 2011 )
    Cet ampli a été mon premier ampli, j'ai du l'acheter neuf en 1991 et je l'ai encore !! à l'époque c'était un bon ampli alors depuis les amplis ont évolué et oui à coté des lampes d'aujourd'hui (ou d'h...
  • petit ampli basse débutant ( le 10 août 2011 )
    merci pour ta réponse. Je suis passé à Pigalle ce matin pour essayer des amplis, et au final j'ai pris le Roland qui me semblait plus compltet notamment grâce à sa boite à rythme. Vu que j'ai eu du...
  • petit ampli basse débutant ( le 08 août 2011 )
    Bonjour amis Bassistes, Voilà, je joue depuis une vingtaine d'années de la guitare et après avoir essayé la batterie il y a quelques années (et dans ma volonté de devenir l'homme orchestre, vous vo...
  • quel guitare pr 600-800 euros? ( le 11 juillet 2011 )
    [quote='sofiane77280']Puis la politesse aussi "Tenez dermedez vous a pas le bonjour" c'est pas génial, les gens manquent vraiment de politesse alors qu'ils ont besoin d'aide (Je suis ptet agressif dan...
  • cherche ampli PUISSANT, pas trop emcombrant et peu cher! ( le 07 juillet 2011 )
    [quote='leumas26'] [quote='syle']Je propose un Hughes & Kettner Matrix 100... Un excellent combo de 100 watts, qui mettra rapidement tes pédales au chômage, vu que ses cabaux saturés sont très bons. [/...
  • Quel nouvel ampli choisir ? ( le 05 juillet 2011 )
    Par curiosité, je veux bien ton retour, c'est une marque que je connais pas du tout...
  • Conseil d'achat ( le 05 juillet 2011 )
    A ta place, je prendrai: http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_worn_gold_top.htm + un H&K Statesman dual el84 (mais là ca va etre chaud car quasi introuvable maintenant) ou alors d'...
  • Vox ou Fender ( le 05 juillet 2011 )
    pour débuter les deux amplis feront l'affaire mais je pense que tu t'amuseras plus avec le Fender que j'ai pu entendre. Le Vox j'ai essayé mais sans plus
  • Avis sur cet ampli a lampes ( le 30 juin 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Y a faire de la scène et avoir un du clean en concert aussi 15W je suis sceptique même un princeton le fait pas
    +1 bravo
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 29 juin 2011 )
    Allez mon quart d'heure bedos! j'ai effectué une commande sur Euroguitar qui était (selon le site) en stock. 5 jours après pas de nouvelles, j'envoi un mail, on me répond le lendemain que le produit n...
  • Gibson les paul studio ou studio raw power? ( le 29 juin 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Moi j'aime aucune des deux, je trouve même que la Raw Power n'a de "Les Paul" que le nom!
    Dire ca, du fait du manche, c'est ignorer l'histoire de la m...
  • Gibson les paul studio ou studio raw power? ( le 29 juin 2011 )
    [quote='lecaiddu53']J'ai pas vraiment eu l'occasion d'essayer la Raw Power assez longtemps pour me faire une opinion tranchée. A quoi ressemble les micros Classic 57 ? (niveau son disto surtout, vu qu...
  • Hughes & Kettner, vous trouvez ça comment ? ( le 23 juin 2011 )

    berzin a écrit :
    [quote]pour l'instant le vote a l'air de démontrer qu'il s'agit d'une bonne marque.
    que les gens pensent que c'est une bonne marque. [IMG]http://img266.imageshack.us/img26...
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 21 juin 2011 )
    [quote='gojira33']Oui je pense que je vais garder le Statesman en vue , je pensais justement me prendre un pédale de Disto en plus , avec les 100 euros de plus du tube meister je n'aurais pas pu , et ...
  • Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare? ( le 21 juin 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Ben non le travail se fait après les micros Beaucoup diraient adieu à leurs guitare avec les MG
    icon_cheesygrin
  • Renseignement Hugues & Kettner - DUAL EL84 COMBO 20W ( le 21 juin 2011 )
    Je pense que la pédale de volume est nécessaire pour jouer à la maison, le drive monte très vite en volume et la pédale permettra sans aucun doute d'en tirer plus à faible volume.
  • Changement de micro ou guitare ? ( le 21 juin 2011 )
    j'ai la classic vibe de squier et je trouve les micros déjà très bons. j'ai essayé une télé mexique qui sonnait beaucoup moins bien. Alors maintenant pour les micros que tu veux je ne sais pas mais mo...
  • Renseignement Hugues & Kettner - DUAL EL84 COMBO 20W ( le 21 juin 2011 )
    Ca y est j'ai reçu mon statesman dual el84 hier et après seulement 3 heures dessus, je vous livre mon sentiment à chaud. Un mot peut qualifier cet ampli : polyvalent. C'est du solide et ca sent ...
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 20 juin 2011 )
    il est peut être sous l'ampli... hum
  • choix d'un multi effet ( le 20 juin 2011 )
    malaki ne profite jamais! ok je sors...



  • '