fuser 03 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fuser 03 sur le forum



  • Projet de Bar MUSIC ( le 05 mars 2012 )
    merci bcp pour les infos c est top sympa ca me fait deja pas mal a voir et a me renseigner je vais prendre tout ca fair mes choix et je vous tien au courant pour ceux que ca interesse des a...
  • Projet de Bar MUSIC ( le 04 mars 2012 )
    merci pour les infos mais les squire j ai du mal car j en ai eu une et j etais assez decu.... les foires aux instru c est une assez bonne idee mais ou puis je trouver ce genre de foire car je co...
  • Projet de Bar MUSIC ( le 03 mars 2012 )
    Ben pour la Gratte j avais acheter un Marshall valvestate 265RII c est un hybride 2x65w je pense qu il devrait suffire pour les guitares c est sur je pense pas mettre des sommes enormes et je p...
  • Projet de Bar MUSIC ( le 03 mars 2012 )
    donc en comptant un ampli gratte un ampli basse une bonne batterie 2 micros une bonne table et 2 Hp cela devrait suffire. devrais je prevoir des multi effet style boss gt10? et oui il y a un tr...
  • Projet de Bar MUSIC ( le 02 mars 2012 )
    oui c est ce que je voudrais comme musique tout ce qui se joue avec un instrument. oui les debits de boissons c est toujours le probleme des casseur d ambiance par contre les jams c est sur que ...
  • Projet de Bar MUSIC ( le 02 mars 2012 )
    merci beaucoup pour ses info ca fait plaisir de voir que ca interesse. pour ce qui est pub tu remarqueras que je n ai pas citez de lieu ni de nom etant un projet deja wink c est une sorte de son...
  • Projet de Bar MUSIC ( le 02 mars 2012 )
    Bonjour, ayant pour passion la musique j ai en tete d ouvrir un Bar avec une scene permanente. j ai quelques questions qui me trottent dans la tete et vous demande quelques reponses. 1. si le ...
  • [Electro Acoustique] Yamaha APX 500 ( le 18 décembre 2011 )
    bonjour, je ressors ce topic car il parle de la yamaha apx voila je suis sur une guitare apx 1 j ai cherché cette ref sur le net rien trouvé peut etre auriez vous des info sur cette guitare pour s...
  • [Débutant] Conseil pédale effet guitare ( le 01 décembre 2011 )
    merci bcp pour l info titi55 a ce prix la ca vaut le coup en plus c est les transitor qui font le son rien empeche de mettre des autres pour in son plus chaud on ma conseiller des transistor de m...
  • [Débutant] Conseil pédale effet guitare ( le 01 décembre 2011 )
    bonsoir merci bcp pour tout vos conseil ben le marshall c est fait je l ai achete enfin il vas arrivé lol ainsi que la pedale wah wah vox je pense qu avec un tremolo une wah wah et un delay ech...
  • [Débutant] Conseil pédale effet guitare ( le 29 novembre 2011 )
    bonjour ben voila le noise gate je pense en avoir besoin car comme j ai dit une fois que je met bcp de reverbe je me retrouve avec un soufle enorme mais que en over drive, en clean pas de bruit. ou al...
  • [Débutant] Conseil pédale effet guitare ( le 29 novembre 2011 )
    encore un dernier petit truc j ai lu que dans les 2 premiers album de led zeppelin page utilise une bender MKII c est impayable pour ce que c est et a mon niveau mais il y a un truc qui y ressemble??...
  • [Débutant] Conseil pédale effet guitare ( le 28 novembre 2011 )
    bonsoir ben ca y est je sais ce que je vais prendre. merci pour l info sur la chaleur du son led zepp et en effet aujourd hui j ai encore bidouillé sur mon ampli et j ai remarqué qu en diminuant le ...
  • [Débutant] Conseil pédale effet guitare ( le 28 novembre 2011 )
    bonsoir, merci pour l info sur le compresseur mais je pense que je vais le tester. la je suis en train de fabriquer un pedalboard enfin le support, pour ceux que ca interresse je peux mettre d...
  • [Débutant] Conseil pédale effet guitare ( le 27 novembre 2011 )
    Danelectro Tuna-Melt trouvé pour 25 euros lol voila ca demarre je suis entrain de fabriqué un support en alu (pour le poids) mais bon je pense que ca va prendre du temps pour la wah wah quelle est ...
  • [Débutant] Conseil pédale effet guitare ( le 27 novembre 2011 )
    bonjour, merci pour ses info mes oui il y a des effet qui me tente deja la wah wah pour l intro de stone temple pilots (huckleberry crumble) et certains autres solo. tremolo ca me dit aussi, c es...
  • [Débutant] Conseil pédale effet guitare ( le 27 novembre 2011 )
    bonsoir a tous, voila j aurrais besoin de conseil donc je deterre un vieux truc icon_redface je m explique, je joue depuis maintenant presque 5 ans de la guitare j ai eu quelque specimen dans mes main...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 novembre 2011 )
    bonjour, en regardant avec ma femme une serie dont je suis pas fan mais forcé et contraind a regarder lol grey's anatomy sad j ai decouvert un morceau qu il passait dans cet episode et j ado...
  • pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique ( le 05 novembre 2011 )
    merci bcp si d autre titres je prend tjs icon_cheesygrin wink smile_cool
  • pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique ( le 05 novembre 2011 )
    a voir! killing Bono smile_cool
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 novembre 2011 )
    paolo nutini trouble so hard sur son album live tres belle version different de Moby http://www.youtube.com/watch?v=BO6HsQ8gBqA icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 novembre 2011 )
    paolo nutini trouble so hard sur son album live tres belle version different de Moby http://www.youtube.com/watch?v=BO6HsQ8gBqA icon_cheesygrin
  • pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique ( le 04 novembre 2011 )
    bonjour, j ai cherché un texte la dessus et pas trouvé alors je le crée juste savoir si vous connaissez des bon film sur le rock ou sur des guitaristes et sur la musique en generale. je par...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 novembre 2011 )
    unbreakable /fireflight
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 novembre 2011 )
    de 2003 a 2008 c etait bien lui
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 novembre 2011 )
    Madonna - Nothing Really Matters
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 novembre 2011 )
    Money/ pink floyd
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 novembre 2011 )
    j ecoute bcp stone temple pilots / enfin celle ci http://www.youtube.com/watch?v=lfhbeMd-ka0
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 novembre 2011 )
    remember the time/ michael jackson
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 novembre 2011 )
    moonlight shadow mike oldfield
  • Quelle est la meilleure mélodie de Led Zeppelin? ( le 03 novembre 2011 )
    Bonjour, meilleur melodie je dirais babe i m gonna leave you elle est trop belle cette musique
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 03 novembre 2011 )
    bonjour, je me devais de participer a ca pour moi en premier sans contest staireway to heaven ensuite oui je trouve aussi qu on ne parle pas beaucoup de trampled under foot et j aime enormement ...



  • '