beniben91 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beniben91 sur le forum



  • Grosse interrogation !! ( le 07 août 2009 )
    Non bah en fait le probleme c est que je joue jeux interdit sans arpege.. avec deux doigts ( index et le pouce, qui est reservé pour le mi grave !) donc faut que je bosse la main droite..
  • Grosse interrogation !! ( le 05 août 2009 )
    oui celle la je la travaille mais avec un mauvais jeux de doigts ce qui fait que je galère un peu sur la mi grave icon_redface , jsuis pas encore dans la phase de dégout donc pour l instant je persévère !
  • Grosse interrogation !! ( le 05 août 2009 )
    ouai j ai deja fait mon ptit tour par la mais c etait comme ça... Par quoi tu as (vous avez) commencé? c etait pour l avis des anciens lol wink
  • Grosse interrogation !! ( le 04 août 2009 )
    Ouai c est pour ça que j essaye d autre ptit truc a coté genre l hymne americain ( pardon lol)et quelques debut d'ac dc simples, su vous avez des morceaux sympatiques a jouer pour un debutant.. wink
  • Grosse interrogation !! ( le 04 août 2009 )
    mais par contre j ai trouver des version ou j ai l impression que rejoue la 7ieme apres le hammer comme la version live a l orchestre de chicago (si jme trompe pas!)..
  • Grosse interrogation !! ( le 04 août 2009 )
    oui desolé j ai mis un peu de temps a repondre merci pour vous deux pour la reponse, surtout que c etait mons avis donc encore plus hihi! Maintenant que j arrive a faire les 7 ou 8 premiere mesures j...
  • Grosse interrogation !! ( le 02 août 2009 )
    Bonjour tous le monde, J ai une petite divergence d opinion avec une ami sur le morceau de Metallica Nothing Else Matter... ds l intro sur la 6ieme mesure il y a un "7h87", pour le hammer et le sli...
  • c'est quoi mon matos?? ( le 17 juillet 2009 )
    Merci Hack !! Puré faut croire que j ai pas assez chercher (et pourtant..). Bah désole jpeux pas la vendre elle est pas vraiment a moi, disons que je suis pas le "vrai" proprio, c'est un pote a mon pè...
  • c'est quoi mon matos?? ( le 17 juillet 2009 )
    en plus gros si on voit mal(si j'y arrive..):
    image du forum
  • c'est quoi mon matos?? ( le 17 juillet 2009 )
    Salut tout le monde. Jsuis nouveau sur le site donc bonjour et nouveau ds la musique. On m' as passé une guitare y a pas mal de temps ( ça se compte en année mais je m'y met que maintenant icon_redface ) mai...



  • '