fallenskate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fallenskate sur le forum



  • Vox AC4 TV ( le 08 octobre 2013 )
    Ok d'ac merci ! Personne pour le Vox?
  • Vox AC4 TV ( le 08 octobre 2013 )
    Bonjour a tous ! J'aimerez quelques avis sur le Vox Ac4 Tv , je joue dans une petite pièce chez moi , j'avais besoin d'un son plus chaud que celui que délivré mon transistor . Et au niveau des la...
  • Cherche idée de strat ( le 13 février 2013 )
    Ouai , la p90 ( 77 ) m'intèresse a voir . Le problème avec C77 c'est que pour tester ... j'ai était ravie par ma cs3 mais pour la lust for life je vais y aller doucement quand même .
  • Cherche idée de strat ( le 13 février 2013 )
    Pour ceux qui est de la lust for life et de la sister ? personne n'a tester ces c77?
  • Cherche idée de strat ( le 13 février 2013 )
    Merci beaucoup pour vos réponses ! La Classic vibe a l'air vraiment pas mal , même si je trouve quelle fait un peu effet plastique mais bon j'en est jamais eu une dans les mains ... , niveau son elle...
  • meilleure guitare ( le 12 février 2013 )
  • Cherche idée de strat ( le 12 février 2013 )
    Bonjour a tous ! Alors voila j'aimerez m'acheter une strat correct avec comme budget 300-500 euro et j'aimerez savoir si vous connaissez des modeles pas mal dans cette gamme de prix . Je compte me p...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 30 janvier 2013 )
    Bonjour a tous , je suis le mouvement . Je m'appel Rémi , j'ai 19 ans , je suis en étude de mécanique et me prépare a allez faire du commerce je suis inscrit depuis 2009 sur partoch . (actif depuis ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 janvier 2013 )
    Woman like a Man de Damien Rice .
  • Ampli Lampe ( le 26 janvier 2013 )
    Bien que le fender est au dessus de mon budget , mais bon autant sortir un peu plus de sous de sa poche chanteur
  • Ampli Lampe ( le 26 janvier 2013 )
    Merci a tous je sais un peu plus vers quoi me tourner maintenant .
  • Ampli Lampe ( le 26 janvier 2013 )
    C'est rester dans une chambre celui la , comme style de musique j'aime beaucoup le son clair , beaucoup de u2 et dans le style mais j'aime aussi de temps en temps jouer du led zep ou du gun's m'voyez ...
  • Ampli Lampe ( le 26 janvier 2013 )
    Bonjour a tous je cherche un bon ampli électrique a lampe entre 200 et 300 euros , si vous connaissez des modèles pas trop mal je suis preneur . merci d'avance . j'ai déja vu les 3 la http://www.woo...
  • Vos videos YouTube ! ( le 25 janvier 2013 )

    amatguitar a écrit :
    Je vous en prie cher ami, à votre service icon_cheesygrin
    C'est vrai que le boulot qu'il y'a sur ta chaîne est juste hallucinant wink
  • Tab The Verve ( le 24 janvier 2013 )
    Si quelqu'un me trouve la tab electric de cette vidéo je lui serait vraiment très reconnaissant ^^ !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 janvier 2013 )
    Quelques petites photos :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img651.imageshack.us/img651...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 janvier 2013 )
    Eh bah moi j'écoute sa !!! http://www.youtube.com/watch?v=r6ttPJtBXBQ et je kiff ! love
  • Compatibilité de l'ampli pour guitare électroacoustique ( le 21 janvier 2013 )
    Pour ceux qui de ta CD 60 , je te conseille plutôt d'investir dans une bonne petite électro acoustique , tout dépend de ton budget en faite . La CD-60 est très bien pour débuter( j'ai débuter avec ) ,...
  • Besoin de votre avis ! ( le 21 janvier 2013 )
    Elle a une jolie voix , très douce . wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 janvier 2013 )
    Come around Sundown des Kings of Leon sifflote
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 15 janvier 2013 )

    manue22 a écrit :
    je crois qu'on obtiens cette effet en branchant la guitare dans la sortie "casque" d'un ampli MARSHALL..........et aprés PLUS RIEN wink je suis déja dehors icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ...
  • Boss Rv 5 ( le 15 janvier 2013 )
    Merci beaucoup de ta réponse théo wink
  • Boss Rv 5 ( le 15 janvier 2013 )
    Je le serrait pour la prochaine fois ! wink
  • Petit jeu de citations ( le 15 janvier 2013 )
    Kurt cobain « Je pense que quand il perd son humour, le rock'n'roll peut devenir très ennuyeux »
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 14 janvier 2013 )
    bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump Un petit lien roms-01 ?
  • Boss Rv 5 ( le 14 janvier 2013 )
    Ou*
  • Boss Rv 5 ( le 14 janvier 2013 )
    J'hesite a me prendre la RV 5 et la Chorus ce 5 .. endesaccord3
  • avec quel solo commencer ( le 14 janvier 2013 )
    J'avoue avoir peu être était loin a avec sweet child . Par contre le riff peu être un bon entrainement niveau doigter , en tout cas a mes débuts de grattes sa ma fait progresser . Après attaqué ...
  • Boss Rv 5 ( le 14 janvier 2013 )
    Bonjour , que pensez vous de la pédale Boss Rv 5 ( reverb ) ?
  • avec quel solo commencer ( le 14 janvier 2013 )
    Sweet child o mine est pas trop compliquer . smiley-guitar
  • Comment faire le " Tttttchhhh " ?? ( le 13 janvier 2013 )
    Euh .... ? icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=4M_k01zIbVM Si tu trouve cette technique la dedans .. wink
  • Guitare "maison"????? ( le 12 janvier 2013 )
    Elle est superbe , encore une nouvelle marque découverte .
  • Vos videos YouTube ! ( le 10 janvier 2013 )
    Ok ! smile
  • Vos videos YouTube ! ( le 10 janvier 2013 )
    Pour le full cover sa ne vas pas tardez j'attend d'avoir du meilleurs matos vidéo ! smile T'utilise quoi comme matos pour la capture de son?
  • nouvelle gratte PRS SE santana ( le 10 janvier 2013 )
    Je comprend ton attente , je suis passé par la y a moins d'un mois icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 10 janvier 2013 )
    Bonjour a tous , j'ai fait une chaine youtube très modeste ( je ne suis pas du tout un pro ) et peu être que sa donnera des idées de morceaux a certains débutants ... c'est on jamais ^^ . J'essaie d...
  • Idées de morceaux pour les Débutants. ( le 10 janvier 2013 )
    Oh oui merci love mdr
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 janvier 2013 )
    Joshua Tree de U2 smile_cool
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 janvier 2013 )
    Le blu ray de Heat !
  • cours ( le 10 janvier 2013 )
    Courage smiley-guitar
  • nouvelle gratte PRS SE santana ( le 10 janvier 2013 )
    Hâte de voir un test , cette gratte m'attire beaucoup sifflote
  • Idées de morceaux pour les Débutants. ( le 10 janvier 2013 )
    Bonjour a tous , j'ai fait une chaine youtube très modeste ( je ne suis pas du tout un pro ) et peu être que sa donnera des idées de morceaux a certains débutants ... c'est on jamais ^^ . J'essaie de...
  • Boss CH1 ou CE5 ? ( le 09 janvier 2013 )
    Ouai j'ai regarder des petits test et la ce 5 m'attire plus .
  • Boss CH1 ou CE5 ? ( le 09 janvier 2013 )
    Bonjour , j'hesite toujours entre la pedale boss ce5 et ch1 . Que me conseillez vous?
  • Boss CH1 ( le 03 janvier 2013 )
    Ah oui je sais . Jai commander une pédale de disto chez wood y à moin d une semaine . Le truc Cest le prix des frais de ports. Je vais voir . Merci pour vos réponses à vous deux en tout cas.
  • Boss CH1 ( le 03 janvier 2013 )
    Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais pouvoir jouer à fond ma passion des morceaux de u2. Je la commande demain. Dailleur à pars woodbrass ou thomman ,vous connaissez un site qui.livre en 24h...
  • Boss CH1 ( le 02 janvier 2013 )
    Je me suis tromper sur cs1 , c'est DS1 oui ; pour dire que je suis d'un plutot bonne avis sur Boss .
  • Boss CH1 ( le 02 janvier 2013 )
    Bonjour a tous , après mon acquisition de la disto boss cs1 j'ai maintenant besoin d'une chorus , la CS1 est très satisfaisante , mais que vaut la Boss CH1 chorus ? Y a t'il mieux pour moins chère ou ...



  • '