kassuky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kassuky sur le forum



  • j'ai un probleme avec mon ampli :'( ( le 13 août 2009 )
    salut, je sait pas si je poste au bon endroit mais bon... alor voila, ce matin je jouai de la guitare avec mon ampli, il marchait tres bien... je suis partit, et quan je suis revenu, j'ai allumé mo...
  • ampli: micro cube ou fender? ( le 07 juillet 2009 )
    bon bah merci de vos réponses, j'ai donc décidé d'acheter l'ampli fender et peutetre + tard d'achter l'ampli vox qui me permettra de l'emmener un peut partout en ayaynt un bon son... encore mercei ...
  • ampli: micro cube ou fender? ( le 07 juillet 2009 )
    euh non je ne l'ai jamais essayé mais on ne m'a dit que du bien dessu et puis j'ai regardé des videos de cet ampli sur internet... c'est plus exactement un ampli fender bullet 150 dsp pour ce qui est...
  • ampli: micro cube ou fender? ( le 07 juillet 2009 )
    salut, je suis en plein choix de guitare et je voudrai savoir quel ampli conviendrai le mieu pour débuter avec ma squier affinity... un roland micro cube de 2w ou un ampli fender de 15w?... le côté p...
  • squier ou ibanez ( le 04 juillet 2009 )
    salut, je suis un débutant et je pensait m'acheter ce pack pour commencer, qui contient une guitare squier et un ampli fender: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=29913 mais je su...
  • un choix de guitare a faire... ( le 28 juin 2009 )
    merci d'avoir répondu, mais j'ai vu que g-dec junior aurait un son pas naturel et du coup il serait mauvais... mais je ne sait pas si c'est vrai sad je suis allé voir sur youtube, maintenant je p...
  • un choix de guitare a faire... ( le 28 juin 2009 )
    salut, je suis débutant et sa fait déjà quelques jour que je cherche un bon pack pour débuter, alors avec on petit budget de 300 euros j'ai troué deux ou trois packs intéressants que voici: http://...
  • nombre de frettes de ma future guitare... ( le 25 juin 2009 )
    okey merci de vos réponses chanteur bon bah alors j'espère n'avoir aucun remord en prenant une gratte qui as 21 frettes smiley-guitar viola a++ bump ps :désolé d'avoir posé une question idio...
  • nombre de frettes de ma future guitare... ( le 24 juin 2009 )
    okey merci beaucoup de vos réponses bump c'est pas si compliqué en fait icon_cheesygrin mais il y a des guitares qui valent rien qui ont 22 frettes et des guitares assez chères qui en ont 21... sa me sembl...
  • nombre de frettes de ma future guitare... ( le 24 juin 2009 )
    salut, bon voila je suis un débutant, et j'ai une question a vous poser smile tout d'abord, je voudrai savoir quelle est la différence entre une guitare (stratocaster) a 21 frettes, a 22 frettes ...



  • '