derevan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

derevan sur le forum



  • Demande conseils pour un Ampli à modélisation ( le 29 octobre 2009 )
    Entre les Vox VT et le Spider Jam de line 6 c'est quoi la différence en gros? Actuellement en lisant le tout j'hésite entre le Spider Jam et un Vox VT30 ou VT50
  • Demande conseils pour un Ampli à modélisation ( le 28 octobre 2009 )
    Oui j'espère que l'ampli durera longtemps. Pour la puissance je pensais 30-50 watt peut être 75 mais pas plus. Plutôt la polyvalence
  • Demande conseils pour un Ampli à modélisation ( le 28 octobre 2009 )
    Le but est de jouer seul pour le moment. Un jour peut être je me mettrais en groupe mais c'est pas du tout à l'ordre du jour.
  • Demande conseils pour un Ampli à modélisation ( le 28 octobre 2009 )
    Bonjour. Je reforme un sujet déjà abordé 1000 fois mais n'ayant pas trouvé mon bonheur je pose quand même la question. Je cherche à changer mon ampli car celui que je possède actuellement (Epiph...
  • Ampli à modélisation/ pédale d'effets? ( le 18 septembre 2009 )
    Pour la question de l'ampli personnellement je te conseil ceux à modélisation de line 6. Déjà simplement si tu veut bouger ton matériel tu dois bouger que l'ampli et non l'ampli et la pédale (vous me ...
  • solfège ??? ( le 18 septembre 2009 )
    Alors de mon point de vue : Apprendre le solfège signifie apprendre les lois qui régissent la musique. Cela permet de savoir lire le rythme sur une partition sans avoir à écouter le morceau pour le tr...
  • Bonne guitare ou bon ampli? Telle est la question... ( le 10 août 2009 )
    Si tu compte mettre ton budget de 450 euros dans un ampli, personellement je te conseil celui la que j'aime beaucoup : http://www.thomann.de/fr/line6_spider_jam.htm Ca te permettra de faire un peut...
  • Studio 15R amp, un avis svp? ( le 06 août 2009 )
    Bonjour. Jouant actuellement sur une Aria GTX series et allant avoir d'ici quelque jours une Variax 600, je me cherche un petit ampli sympa pour jouer en appart. Un ami me propose de m'obtenir son ...
  • Line6 Variax 300 ( le 05 août 2009 )
    superbe en noir, rien à redire
  • Line6 Variax 300 ( le 04 août 2009 )
    Merci pour se retour qui confirme parfaitement mon envie de m'acheter une Variax 600 (pas les moyens pour une 700)
  • Line6 Variax 300 ( le 03 août 2009 )
    met nous tes réactions des que tu peut briann s'il te plait. Merci
  • Problème ( le 28 juillet 2009 )
    Je confirme ce que dit marshall63, seul l'entrainement pourra t'amener à jouer les accords sans problèmes. Fait en un peut chaque jour et ca viendra tout seul.
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 27 juillet 2009 )
    En effet tu n'est pas le seul à en douter^^
  • Pas beaucoup de filles en guitare ? ( le 27 juillet 2009 )
    Bonne réponse en effet mais je tient à signaler que l'inverse est aussi vrai icon_cheesygrin
  • Line6 Variax 300 ( le 25 juillet 2009 )
    Merci bien pour tout tes conseils :) J'irais voir ou tu m'as conseiller pour trouver une 300. Et sinon j'irais a genève a The Works pour ne citer aucun nom, pour commander une 600 je sais qu'ils tr...
  • Line6 Variax 300 ( le 25 juillet 2009 )
    En fait dans ma question sur les différentes guitares j'entendais entre la 300, 600, 700. La 600 reste dans mon budget encore (650~700 euros). Par contre elle donne quoi en disto? Pour la strato...
  • Aide guitar Pro 5 ( le 25 juillet 2009 )
    oulla suis vachement mal réveillé j'avais même pas vu désolé
  • Line6 Variax 300 ( le 25 juillet 2009 )
    J'aurais une petite question Franckgore (ou n'importe qui d'autre d'ailleurs), puisque tu possède une variax (quel model possède tu d'ailleurs). Qu'elle est la qualité des différentes Variax électriqu...
  • Aide guitar Pro 5 ( le 25 juillet 2009 )
    Sur guitar pro 5 tu as dans la barre des "boutons raccourcis" en haut à cotté du tempo un chiffre a virgule. c'est en cliquant dessus et le modifiant que tu peut ralentir ou augmenter la vitesse de je...



  • '