phyrrus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phyrrus sur le forum



  • problème de barrés ... ( le 31 juillet 2009 )
    ok merci pour tous ces conseils , ils vont pas mal m'aidé , parce que j'aimerais bien alterné le rock et le reggae, où on a quand même pas mal besoin des barrés icon_cheesygrin ( je sais que ca va peut être pas...
  • problème de barrés ... ( le 30 juillet 2009 )
    oui , j'ai essayé de jouer les cordes une par une en les barrant toutes ( sans mettre le doigt sur la 5eme case )et elles sonnent toutes . En effet, ce doigt chargé d'appuyer sur la 5e case n'est pas ...
  • problème de barrés ... ( le 29 juillet 2009 )
    icon_cheesygrin Je me doutais un peu beaucoup de ta réponse
  • problème de barrés ... ( le 29 juillet 2009 )
    a ton avis, il faut a peu pres combien de temps pour les maîtriser ( je sais que ca change énormément d'une personne a l'autre, mais c'est pour avoir un ordre d'idée !!)
  • problème de barrés ... ( le 29 juillet 2009 )
    me voila débutant, et je n'arrive vraiment les barrés : par exemple je n'arrive pas a jouer une note du type : ----4---- ----4---- ----5---- ----4---- ----4---- ----4---- en fait , mon doigt ...
  • possibilité de morceaux restreintes : vos propositions m'aideraient bien ! ( le 08 juillet 2009 )
    ok merci pour tout ! ^^ je vais voir ce que je peux faire avec ca mais je devrais bientot avoir de nouvelles cordes , donc on verra ... smiley-guitar smile_cool
  • Laquel de ces chansons est la plus culte? ( le 06 juillet 2009 )
    J'ai quand même mis Nirvana, bien que j'adore aussi back in black ! Cela dit , ces 3 chansons sont INCOMPARABLES , ca sert a rien de faire un sondage la dessus ! ( a la rigueur , comparer 3 chansons...
  • possibilité de morceaux restreintes : vos propositions m'aideraient bien ! ( le 06 juillet 2009 )
    je débute la guitare avec pour instrument l'ancienne guitare de ma mère que j'ai réaccordé . mais voila : petit problème , il me manque une corde, la plus grave, qui a cassé en la réaccordant ! en at...



  • '