chap'moron sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chap'moron sur le forum



  • Aide pour choisir un micro instrument acoustique (guitare) ( le 19 octobre 2009 )
    Bonjour à tous! Voilà, -je possède deux guitares acoustiques, dont une 12 cordes. -Je joue régulièrement avec mon groupe dans lequel on aime bien se servir du son acoustique des grattes. ==&...
  • new ampli ( le 19 octobre 2009 )
    Salut, j'ai un Marshall 100DFX, Pour ce qui est de la disto c'est sympa moi je trouve, parcontre au niveau clean bah... c'est pas le top selon moi! Mais un bon ampli qui fait dans tout ça bah y'a VOX....
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 19 octobre 2009 )
    J'ai un amis guitariste qui joue avec moi et qui à cette ibanez, il l'a sur un ampli fender (peut plus me rappeler la marque =/). Elle est en effet assez polyvalente, après pour envoyer de la grosse d...
  • le violon ( le 19 octobre 2009 )
    Le top étant quand même de louer chez un luthier au départ...
  • Comment jouer du violon??? ( le 19 octobre 2009 )
    Bah écoute kaimel, j'ai commencé cette année, j'ai 17ans et je pense que c'est pas forcément un désavantage! D'une comme tu choisis vraiment ce que tu veux faire, tu t'investie plus (qu'un enfant de s...
  • besoin d'aide choix d'ampli ( le 19 octobre 2009 )
    Salut, Bah écoute ça dépend un peu du style que tu veux jouer, pour moi le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller essayer directement en magasin! Puis après tu compare les prix Magasin...
  • le violon ( le 23 juin 2009 )
    J'te remerci scared, j'pense que je vais aller prendre conseil chez un luthier de tours! Encore faut-il que j'en trouve un parceque je sais pas ou il y'en a un qui traine mais bon (c'est aussi un dét...
  • le violon ( le 21 juin 2009 )
    Bonjour, J'aurais bientôt trois ans de guitare dans les pattes et je jou dans un groupe (je fais surtout les parties picking et solo, ce qui ne m'empeche pas de faire de la rythmique). Je crois avo...
  • Comment jouer du violon??? ( le 21 juin 2009 )
    Bonjour, J'aurais bientôt trois ans de guitare dans les pattes et je jou dans un groupe (je fais surtout les parties picking et solo). Enfait, je suis quand même assez satisfait de mon niveau pour le ...



  • '