hello13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13 sur le forum



  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 mars 2016 )
    [quote='sakatrapo']Oui Syle je parlais de Marseille, j'en suis originaire même si depuis 8 ans je vis dans le Gers (à Donaldville). Il est possible que dans la presse il y ait aussi des représentants...
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 24 février 2016 )
    Certainement pas ! Jai enfin compris... J'ai l'impression que de base, c'était un 8 holes mais il en a rajouté 2.. Mais c'est étrange cette histoire, en principe les américaines standards de 2008 ...
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 24 février 2016 )
    Je fais ce que je veux ! (ah, l'insouciance des p'tits jeunes :p), par contre pour le coup, je n'ai malheureuseument pas pu utiliser le pickguard, c'est bien un 11 holes mais ils ne sont pas plaçés au...
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 24 février 2016 )
    Colis bien reçu ! Un énorme merci Alain ! Pour le coup j'ai appris à démonter un pickguard et tous ses éléments et autant dire que sur strat', c'est super facile.. Je m'y suis pris à deux fois qua...
  • une les paul junior dc douteuse ( le 22 février 2016 )
    Bonjour, sur audiofanzine il y a la même en brown et le point du "i" est également collé. Il faudrait qu'il ait une confirmation d'autres partochards mais même sur ebay et pas spécialement sur les fa...
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 20 février 2016 )
    C'est plus que top à ce niveau ! Encore un grand merci !
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )
    Je t'ai envoyé un message ! Pour le coup, c'est super sympa donc je préfére un p'tit troc ! Donc ton pickguard, contre un p'tit panier marseillais !
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )
    C'est vrai qu'il est magnifique ! J'avais hésité avec lui aussi, mais noir sur noir, au final, ça manque de contraste pour ma part.. Ce n'est pas la nourriture qui compte, loin de là, un bon repas,...
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )
    J'imagine bien, mais bon, si la différence n'est pas exceptionnelle non plus, mettre 30 euros en plus c'est plutôt pas mal pour un étudiant !
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )
    Je m'invite chez vous, puis-je ramener un bon ami :p ? En tous cas merci pour tout Alain, pour le coup je ne vois pas d'intêret de dépenser 40 euros plus cher pour presque la même chose en fait....
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )
    Là pour le coup, j'ai l'impression que le pickguard est lustré, et surtout les couleurs sont plus définies, le jaune de votre pickguard tire plsu sur le blanc, là il le jaune tire sur .... le jaune !
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )
    PAR-FAIT ! Merci beaucoup ! Pour le coup, j'avais vu sur Paris (mais malheureusement pas de sous il y a un mois) un allparts à 50 euros, il était plus sombre, il y avait plus de relief, on avait v...
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )
    Pas de soucis ! Merci de la répons en tous cas !
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )
    Merci beaucoup ! Au pire, ca ne sera pas une trop grosse dépense.. Oh ce p'tit foutage de gueule :p, le pire, c'est que je ne bois jamais, je suis juste un peu tête en l'air pendant les vacances ! ...
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )
    On est vendredi c'est vrai... C'est la première fois en quatre ans que j'ai deux semaines de vacances, avant c'était une seule, j'avais oublié à quel point j'étais en perdition pendant les vacances ni...
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )
    Je ne pensais pas avoir autant de réponses un samedi matin :p, merci beaucoup ! Alors pour le fender à 46 euros, je l'ai vu à plusieurs reprises et en fonction des modéles il fait un peu cheap.....
  • Meilleur Pickguard Tortoise ? ( le 19 février 2016 )
    Bonsoir les partochards ! Déja, j'ai pris la peine de tester le SSL-5 de ma strat en chevalet et au final le son est sympa en faisant plusieurs modifications... Baisser énormément les basses pour...
  • Blackstar HT-20 et strat ? ( le 09 février 2016 )
    Merci pour les réponses ! Pour les chansons les plus "couillues", le blackstar avec ma SG fait bien le taff, donc il est sympa pour ça cet ampli ! Je n'y ai pas pensé à la p'tite pédale d'over...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 08 février 2016 )
    Salut ! j'ai un p'tit soucis avec ma strat... En clean, elle est fabuleuse, sur guitar rig aussi mais pas sur mon blackstar HT-20 :p . En fait le son est vite trop gras, jel'utilise pour du rock ...
  • Demande de Renseignements pour une Strat ( le 08 janvier 2016 )
    Pas mal, pas mal, je vous l'accorde ! Merci bien !
  • Demande de Renseignements pour une Strat ( le 08 janvier 2016 )
    La schecter vaut plus dans les 400/450 quand même.. Donc je suis ravi ! Merci encore en tous cas, vous m'avez bien aidé ! Edit : On voit un rond dans le corps de ma strat à côté du micro man...
  • Demande de Renseignements pour une Strat ( le 08 janvier 2016 )
    J'imagine, ça sonne trés trés bien... Mais vraiment super bien.. Le seul soucis, c'est que je ne saurais jamais le modéle de mon micro central mais tant pis ! J'ai regardé votre matos, ça donne te...
  • Demande de Rensuignements pour une Strat ( le 08 janvier 2016 )
    Une schecter Tempest de 2008 avec des micros de PRS MCchart, plutôt une bonne affaire ! En tous cas, merci beaucoup pour ces renseignements, ça me rassure !
  • Demande de Rensuignements pour une Strat ( le 08 janvier 2016 )
    Génial ces renseignements Allman ! Merci beaucoup ! Je comprends mieux, sur cette strat, j'ai un switch pour coupler le micro chevalet et central en humbucker pour choper moins de parasite et avoir un...
  • Demande de Rensuignements pour une Strat ( le 08 janvier 2016 )
    Ca marche ! Merci en tous cas d'avoir pris du temps !
  • Demande de Rensuignements pour une Strat ( le 08 janvier 2016 )
    Je viens de démonter ça, ça m'a l'air douteux, non ? [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/01/5nc2.jpg]
    image du forum
    [/url] [url=http://zupimages.net/vie...
  • Demande de Renseignements pour une Strat ( le 08 janvier 2016 )
    Bonjour, j'ai récemment échangé ma guitare contre une Fender Stratocaster Staandard Américaine de 2008 montée en SSL-5, custom shop 57 et custom shop 59. Il s'agit d'une standard tranformée en signatu...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 02 janvier 2016 )
    Que pour Pulse sur sa strat rouge hein.. Aprés il a eu pas mal de configs, mais sa black strat n'est pas en EMG ! http://www.fendercustomshop.com/series/artist/david-gilmour-signature-stratocast...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 02 janvier 2016 )
    Salut, juste pour vous dire, la schecter m'a comblé, vraiment mias vraiment du super matos. Je recommande cette marque à tous, j'ai eu l'occasion de faire des boeufs avec un mec qui avait une les paul...
  • Je cherche une guitare électrique pour - de 800€ ( le 06 juin 2015 )
    A la limite, une schecter tempest (les anciennes, montées en SH1/SH4) pourrait faire l'affaire si tu aimes la forme un peu moderne. J'ai une gibson SG faded et la schecter est supérieure (sauf pou...
  • Je cherche une guitare électrique pour - de 800€ ( le 06 juin 2015 )
    Bonjour, n'hésite pas à faire des recherches également puisque c'est un sujet trés trés fréquent.. Sinon, c'est pour quel style ? De exemples de sons que tu aimes bien ?
  • connection ampli hifi sur sortie table de mixage ( le 04 juin 2015 )
    Bonjour, si tu possédes une guitare electroacoustique ainsi qu'une table de mixage reliée aux enceintes, il faudra brancher directement la guitare dans la table de mixage, on appelle cela un brancheme...
  • Câblage humbucker (Fender mustang) ( le 29 mai 2015 )
    Bel ! Si jamais ça ne fonctionne pas, une personne plus qualifiée passera sur ce topic je pense !
  • Câblage humbucker (Fender mustang) ( le 28 mai 2015 )
    Bonsoir, je ne m'y connais particulièrement en montage de micros mais le buzz provoqué par le contact d'une pièce metallique avec ta main doit venir d'un probléme de masse à priori ! Le micro est bie...
  • Guitare Schecter, votre avis ( le 28 mai 2015 )
    La plus récente est peut-être la gamme haut dessus puis l'ancienne valait dnas les 750 euros à l'époque et n'avais que 22 frettes. La moderne en a 24, et montée en artillerie lourde et a une finition ...
  • Guitare Schecter, votre avis ( le 27 mai 2015 )
    La tempest blackjack a été fabriquée en 2006, ce n'est pas la tempest black qui date d'il ya un an montée en nazgum/sentinel !
  • Guitare Schecter, votre avis ( le 26 mai 2015 )
    Absolument pas, la tempest blackjack n'est plus fabriquée ! Elle est montée en PRS McCarthy (SH1/SH4 d'origine), mais elle ne manque absolument pas de dynamique puisqu'ils sont très réactifs, chez sey...
  • Guitare Schecter, votre avis ( le 26 mai 2015 )
    J'ai récemment fait l'acquisition d'une tempest blackjack et j'en suis très content. C'est très bien fini, ça sonne plus précis et plus lourd que ma SG, des mécaniques grover qui ne bronchent pas, mai...
  • Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ) ( le 22 mai 2015 )
    Un manche parfait, un son aussi chaud que gras, une guitare faite pour pleurer.. Oui, je regrette déja ma sheraton..
  • Besoin d'un nouveau son ( le 22 mai 2015 )
    J'ai donc teste la schecter et.... une excellente surprise.. Guitare bien épaisse et bien lourde. Ca vibre bien, elle a un son hyper chaud et gras, c'est un plaisir ! Manche bien "pais comme ma SG (vo...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 17 mai 2015 )
    J'ai donc testé l'epiphone les paul tribute plus et verdict... dommage qu'elel soit si flashy en cherry sunburst.. Superbe guitare, manche parfait, mécaniques de qualité mais deux choses m'ont déplu.....
  • Besoin d'un nouveau son ( le 15 mai 2015 )
    Et voui, c'est ça le soucis icon_cheesygrin . En clean, elle encaisse les 20 watts de mon ampli à lampe sans broncher, mais en disto... Je dois me mettre à 3 de gain (ce qui envoie déja énormément, la saturation ...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 15 mai 2015 )
    Et oui.. Il n'y est pas pour rien pour la demi-caisse.. J'avais hésité avec la Lucille en plus qui n'aurait pas eu ce défaut de larsen mais bon.. Je vous tiendrais au courant dimanche de l'avanç...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 15 mai 2015 )
    Filmé avec un téléphone si je me rappelle bien ! On a tous été bercés avec du grateful dead, des stones, du status quo donc on doit beaucoup à nos parents wink C'est sympa, c'est propre, c'est car...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 14 mai 2015 )
    Il ne fallait pas l'écouter Bad Penny, on était complètement désaccordés donc tu as perdu 3 minutes de ta vie icon_cheesygrin . En tous cas merci bien d'avoir pris le temps d'écouter ! Depuis on ne fait pres...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 14 mai 2015 )
    Merci pour toutes ces infos, ça fait plaisir de ne pas être en face d'un commercial.. La ES339, ce n'est pas un modèle disponible dans sa boutique donc je pense vraiment qu'il me l'a conseillée san...
  • infos sur les pedales ( le 14 mai 2015 )
    Clairement ! jamais tu as des enceintes d'ordinateur sympas, tu achètes une carte son externe et avec guitar rig, tu auras un super son. Puis pour les 'juxtapositions" des différentes pistes, tu peux...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 14 mai 2015 )
    Comme pratiquement toutes les guitares..... sauf ma sheraton qui fait un larsen hyper aîgü même si je bloque les cordes. C'est vraiment à la seconde ou je monte le volume de la sheraton et sur les deu...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 13 mai 2015 )
    Avec ma SG quand le volume est au 3/4 avec le gain presqu'à fond ca larsenne un peu sauf si je bloque mes cordes mais aprés, mon 20 watts à lampe sonne quand même plutôt trés fort, à ce volume ca couv...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 12 mai 2015 )
    J'ai bien regardé tes modifications allmann, tu as fait un boulot monstre.... Aprés, je suis allé entre 3 partiels dans mon magason de guitare et le vendeur m'a dit que ca ne servait à rien de cha...



  • '