stouf51 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stouf51 sur le forum



  • cherche enchainement d'accords ( le 15 juillet 2009 )
    ah d'accord... chanteur
  • cherche enchainement d'accords ( le 15 juillet 2009 )
    Salut fdragon! Merci pour la rythmique, mais peux tu me donner la tablature STP avec les paroles si possible icon_redface Merci pour ta réponse smiley-guitar
  • cherche enchainement d'accords ( le 15 juillet 2009 )
    salut bbfrange! Je veux bien la tab de foule sentimentale STP icon_cheesygrin Merci pour les réponse! smiley-guitar
  • cherche enchainement d'accords ( le 13 juillet 2009 )
    Merci c'est trop cool avec la vidéo! Super sympa! bravo je mis met maintenant! Encore merci chanteur
  • cherche enchainement d'accords ( le 12 juillet 2009 )
    Bonjour à tous! J'ai commencer la guitare il y a un mois! Je commence à enchainer quelques accords, mais j'aimerais bien enchainer 2,3 ou 4 accords qui sonne bien, et m'indiquer une rythmique sympa! ...
  • Cherche rythmique de mickey 3d ( le 15 juin 2009 )
    Bonjour! je débute dans la guitare, j'ai trouvé une tablature de mickey 3d " Ma grand Mère", j'ai un petit souci avec la rythmique! Si quelqu'un pouvez me dépanner ça saurai cool! Merci d'avanc...
  • Cherche rythmique de mickey 3d ( le 15 juin 2009 )
    Merci, je le met sur le forum des débutants, je ne sais pas comment on fait avec le modérateur... je débute en tous, c'est moche! sad
  • Cherche rythmique de mickey 3d ( le 13 juin 2009 )
    Bonjour! je débute dans la guitare, j'ai trouvé une tablature de mickey 3d " Ma grand Mère", j'ai un petit souci avec la rythmique! icon_redface Si quelqu'un pouvez me dépanner ça saurai cool! chanteur Merci d...



  • '