ckadiri sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ckadiri sur le forum



  • petit problème ! ( le 18 février 2010 )

    f@bolina a écrit :
    La question est : La guitare vaut-elle le coût ( et le coup ) d'une réparation chez (chère) le luthier ?
    c'est une bonne guitare pour débutants,c'est une martinez.
  • petit problème ! ( le 18 février 2010 )
    l'egratinure se situe aà la tête de ma guitare classique
  • petit problème ! ( le 18 février 2010 )

    f@bolina a écrit :
    Je vois rien sur ta photo ... Qualité médiocre, c'est dommage. Ca a l'air d'être la partie avant la tête ... la plus délicate.
    désolé pour la qualité de l'image mais ...
  • petit problème ! ( le 18 février 2010 )
    j'ai fais la betise de laisser ma guitare contre le mur et elle est tombée, heureusement il n'y a pas eu beaucoup de dégâts,juste une égratinure mais j'ai peur que cela s'aggrave ! qu'est ce que vous ...
  • Des solos pour folk ( le 12 septembre 2009 )
    Bon j'aimerais jouer quelques petits solos avec ma folk.
  • Problème de son ( le 12 septembre 2009 )
    est ce que vos connaissez des cordes avec son assez chaud??
  • Manche legèrement concave ( le 12 septembre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    salut, tout simplement aller à ton magasin de zique et demander qu'on te le règle ...
    Le problème c'est que je vis au Maroc et j'ai demandé à beaucoup de magazins m...
  • Choix de cordes ! ( le 12 septembre 2009 )

    sugar mountain a écrit :
    J'aime bien les Martin : Marquis phosphor bronze light 012-054 c'est mon choix personnel
    est ce que leur son est brillant ou chaud?
  • Problème de son ( le 12 septembre 2009 )
    bon je viens d'éclater la corde E aigue et faute de budget j'ai décidé de la remplacer toute seule sans changer tout mon jeu de cordes, le problème est que cette corde produit une son bizarre (sorte d...
  • Manche legèrement concave ( le 12 septembre 2009 )
    Bonjour, le manche de ma folk est légèrement concave ce qui rend les barrés difficiles à faire, comment faire pour le régler ?
  • Choix de cordes ! ( le 12 septembre 2009 )
    Salut. J'ai besoin de connaitre des infos sur les cordes pour folk (car je ne m'y connais pas trop), je n'aime pas trop le sens brillant de quelques cordes donc que me conseillez vous comme cor...



  • '