jeff10 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff10 sur le forum



  • Impédance tête d'ampli et haut parleur ( le 15 janvier 2019 )
    Bonjour!,il est possible d'y remedier =4metre de cable electrique cote à cote en 2.5mm,ce cable en spires autour d'un bouteille plastique =R sera plus grande pour 4 ohms ton 4 ohms fait 6ohms en réali...
  • probleme d'oscillation surmontage à lampes ( le 06 novembre 2017 )
    résolut
  • Problème Marshall Haze 15 ( le 19 avril 2015 )
    Bonsoir Oui les 6V6 sont noir de ce model,bref.... 1 vérifie les culots = socket des tubes 2 vérifie le point masse de chaque cathodes,justement une dilatation en thermique des sockets et là ruptu...
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 17 avril 2015 )
    Bonsoir ,tu peux essayer le systeme passif,c'est à dire mettre le potar avec un simple jack pris sur le return,donc point chaud au milieu et masse sur une des extrémité,donc là tu met ta ligne audio à...
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 juillet 2014 )
    Bonjours !! Dandy 48 et vous tous!! Allé!!! wink bon,là c'est de la reprise ,j'ai des compos ,mais pas entières et à revoir en rec propre https://www.youtube.com/watch?v=1VJ8hg99Jgs https://www...
  • manche strato abimé ( le 17 avril 2013 )
    Bonsoir Chipie et vous tous Bon si vraiment ca te gène ce pet,il est possible de le travailler à la colle époxy transparente en deux couches épaisses ,en suite une fois sec abrasif fin à l'eau avec ...
  • Customisation d'un ampli ( le 09 avril 2013 )
    Bonjours icon_redface Le plexi peut être sympa aussi tout dépend si on aperçois les lampes?
  • help ! panne bugera v5 (oui je sais) ( le 09 avril 2013 )
    Bon,bon on y return wink regardons cette résistance de cathode de mon avis,elle en prend du I Ok la résistance est une 5.6k,je pense qu'elle correspond aux cathodes bias ,une 2 watts serait le pied ...
  • panne sur ampli a lampe ( le 09 avril 2013 )
    Bonjours par endroit nous dépassons 0.03A ,donc c'est mortel Il y a la manipulation de base pour décharger les condensateurs Mais travailler sans multimètre,je n'y' crois pas trop,car vérification...
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 06 février 2013 )
    sur 2k,sera plus précis
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 06 février 2013 )
    20 k ca fais beaucoup,peux tu le mettre plus bas en ohms?
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 06 février 2013 )
    Ok ,tu a un préampli,donc tu débranche le micro de celui ci et tu met ton multimetre sur ohms Ensuite la pointe de touche noir sur le fil de masse et la pointe de touche rouge sur le + du micro,si il...
  • Comment réparer l'entrée jack guitare d'un ampli (peavey classic 30)? ( le 10 janvier 2013 )
    Bonsoir ,il faudrait procéder sans déplier ces platines,il faut pouvoir tordre un peut la grande patte du jack,qui permet de bien faire connecter la masse
  • Problème de masse sur ma guitare ( le 10 janvier 2013 )
    The ground
  • Comment réparer l'entrée jack guitare d'un ampli (peavey classic 30)? ( le 05 janvier 2013 )
    zone que j'ai mis en jaune pas dangereuse,les condensateurs de couleur grise ,le coté noir est le + et là effectivement peut y avoir tension,tord un peu la languette de + du jack et tout rentrera dans...
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 30 décembre 2012 )
    fini ca donne ca,2x70 watts sous 4 ohms pp6l6gc,préamp 12ax7 et déphaser 12at7 la puissance dépasse les batteurs bourrins chanteur ,montage PTP [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/p1011427,c...
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 30 décembre 2012 )
    voici se que je construit,donc je pense pouvoir t'aider wink le multimètre tu le met sur position ohms =20k ohms trouve toi un multimètre même un petit fera l'affaire 10€ [url=http://www.hiboox.fr/go...
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 30 décembre 2012 )
    Ok ,il te faut un ohmetre=multimètre pour mesurer si il y a résistance,si résistance infinie,il y a problème au piezzo
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 29 décembre 2012 )
    Non c'est bon,du moment qu'il appuis sur le piezo c'est bon,
  • Probleme de changement de corde (Gibson SG) ( le 28 décembre 2012 )
    Non il n'a pas perdu le cordier/chevalet,sinon les cordes seraient contre le micro [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/100-0288,3366b644cff073cfab26d58acc8a6a5a.jpg.html] [img]http://free0.hib...
  • Probleme de changement de corde (Gibson SG) ( le 28 décembre 2012 )
    Bonjours Coupe déjà les queues de cordes,cela évitera les rayures sur la tête;coupe les à raz des mécaniques ensuite tu a une visse de chaque coté du p90,en dévissant ;le micro va s'abaisser laisse ...
  • micro sillet aucun son qui sort ( le 25 décembre 2012 )
    Bonjours vous deux Ail!,pas bon = le sillet penche vers l'avant et bouge légèrement ton sillet doit être pile poil de la largeur du logement,même si il est un peut plus large que le micro Il m'est...
  • Chevalet explosé, réparable ? ( le 03 septembre 2012 )
    Bonsoir ,tu peux le recoller avec de laraldite époxy,résine et durcisseur = os,par contre le plus dur va être pour le presser,car il est important que cela soit sous presse,ca ne bougera plu Surtou...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 août 2012 )
    Sophie Note moyenne des internautes : Provenance : Vient du grec "sophia" Signifie "sagesse" Se fête le 25 mai Histoire : Sainte Sophie est née à Joigny en 1779 Eduquée par son parra...
  • Les mediators vous les preferer ? ( le 28 août 2012 )
    Bonjours,j"aime bien mes 2mm, il met arrivé de coller à la loctite deux de 2 mm ensemble et de poncer le tout excellent Oui le jeu change ,c"est ta main droite qui gère l"attaque et rapidité entre ...
  • Entretien d'un ampli à lampe. ( le 26 août 2012 )
    Attention!, pas trop
  • [Problème] Demonte toi-même ta guitare comme un vrai... ( le 20 août 2012 )
    Si tu trouve ca là Mais,pour régler ces visses il te faut un tourne visse de fermier fais là régler http://www.guitare-shop.com/index.php?cPath=171_83_199
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 14 août 2012 )
    Et ne pas oublier ,c"est comme une bouteille de pinard,plus elle vieillis dans son jus,plus les basses en son présentent et rondes,sur tout ne pas modifier celui ci ,car la pellicule s"aminci avec le ...
  • Question pour Rénovation vieille Guitare Sèche ( le 13 août 2012 )
    Il faudrait passer du polish au départ pour voir l"etat du vernis
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2012 )
    Tu prend ta gousse d"ail et là jette contre un mur Ca te fera un retour du jet dail
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2012 )
    Bon anniversaire vous deux!!! wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 août 2012 )
    Oui ,mais quand même jeguil ,doucement chanteur icon_cheesygrin Bonjours Chipie! Et je suis d'accord avec pour son enveloppe timbrale micro bravo Ca dépend ou tu te poste par rapport au micro
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 août 2012 )
    Bon anniversaire! Fil wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 30 juillet 2012 )
    à savoir ,un sillet laiton s’oxydera plus vite sur une guitare que sur une basse Le mieux=os
  • comment repercer le corps sans écailler la peinture ? ( le 19 juillet 2012 )
    PERCEUSE à Colonne,(tourne vite),ensuite tu passe tout le jeu (neuf) de forets jusqu'au 10
  • Peut on ouvrir le capot d'une mécanique pour réparé l'engrenage ( le 17 juillet 2012 )
    Si elles s'ouvrent,mais avec un coup de pattes ,petit tournevisse de précision
  • Sunburst au soleil... ( le 16 juillet 2012 )
    Se qui va se passer ,au soleil ta guitare va s’assombrir de plus ,les UV vont faire jaunir plus rapidement le vernis polyuréthane J'ai effectué un essais intéressant sur une sèche décapé ,donc à po...
  • j'ai poncé le verni du manche de ma strat!!!! quel vernis remettre??? ( le 16 juillet 2012 )
    Faut plus s’embêter avec du cellulosique ,du vernis polyuréthane incolor qu'il te faut N'a ici http://www.youtube.com/watch?v=7OkUHgy70hg
  • Changement de micros ( le 16 juillet 2012 )
    Il existe des micros forme simple bobinage ,mais en fait sont des doubles = à voir
  • Repere enfoncé! ( le 16 juillet 2012 )
    Remet de la résine incolor epoxy colle durcisseur et résine par dessus , rejoint l’épaisseur manquante
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 juin 2012 )
    Le miens le 13 juin, Bon anniversaire Isa! hammer
  • Problème Attax 100 ( le 23 juin 2012 )
    Une mrde pas possible cet ampli;malheureusement considère de ne plus en avoir
  • Problème de son sur les cordes Mi La Ré sur guitare Electrique ( le 23 juin 2012 )
    Oui ,c 'est quoi comme gratte?
  • Créer sa propre basse ! ( le 14 juin 2012 )
    Essais la http://www.luthimate.fr/corpsmanchekits-c-34.html Autre il est possible de couper droit le bas de la tête pour en modifier sa forme
  • Créer sa propre basse ! ( le 14 juin 2012 )
    Merde! holla! ca va mal près de chez moi,désolé wobble
  • Sifflante P90 ( le 13 juin 2012 )
    Le Larsen,phénomène d'oscillation,oscillation constante freq de résonance du micro J'ai paré à la colle à chaud,par dessus le rubant adhésif du bobinage ,avant bien resserrer le bobinage contre les c...



  • '