ayrton-man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ayrton-man sur le forum



  • conseil et avis pour batteur debutant ( le 24 août 2012 )
    merci a vous je pense que cela et due que je suis gratteux depuis 3 ans en jazz manouche et la rythmic manouche (la pompe) est ce qui remplace la batterie ce qui ma donner un peut le sens du rythm et ...
  • conseil et avis pour batteur debutant ( le 17 août 2012 )
    up
  • conseil et avis pour batteur debutant ( le 15 août 2012 )
    salut je joue de la batterie depuis 3 semaine sans professeur juste en suivant les musique et j'est fait une petite video que voici http://www.youtube.com/watch?v=RTnyWFL87PE et donc je voudrai quel...
  • conseil batterie electronique ( le 01 juillet 2012 )
    merci a toi de m'avoir repondu bon nombre sont ceu qui me neglige pour mon orthographe et en ce qui concerne cette batterie je l'avais deja remarquer et c'est vrais que sont prix et c'est dimention so...
  • conseil batterie electronique ( le 29 juin 2012 )
    Up
  • conseil batterie electronique ( le 29 juin 2012 )
    salut je suis un guitariste et je souheterais me mettre a la batterie et vu le manque de place dans ma chambre et mes parent qui vont geuler je m'orienterais plus vers une electronique mais la quelle ...
  • conseil pour achat de batterie electronique ( le 28 juin 2012 )
    salut je suis un gratteux et je voudrai bien me lancer dans la batterie mais etant donner le manque de place dans ma chambre et le bruit qui ferais chier mes parent je vais opter pour une batterie ele...
  • reglage peavey vypyre 15 cold hard bitch ( le 25 juillet 2010 )
    bonjour je recherche comment se raprocher au maximum du son de jet et plus particulierment cold hard bitch jai un ampli peavey vypyre 15watt et sur ma guitare et une copie strat avec un double micro c...
  • guitare jazz manouch ? ( le 17 mars 2010 )