ayrton-man sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ayrton-man sur le forum



  • conseil et avis pour batteur debutant ( le 24 août 2012 )
    merci a vous je pense que cela et due que je suis gratteux depuis 3 ans en jazz manouche et la rythmic manouche (la pompe) est ce qui remplace la batterie ce qui ma donner un peut le sens du rythm et ...
  • conseil et avis pour batteur debutant ( le 17 août 2012 )
    up
  • conseil et avis pour batteur debutant ( le 15 août 2012 )
    salut je joue de la batterie depuis 3 semaine sans professeur juste en suivant les musique et j'est fait une petite video que voici http://www.youtube.com/watch?v=RTnyWFL87PE et donc je voudrai quel...
  • conseil batterie electronique ( le 01 juillet 2012 )
    merci a toi de m'avoir repondu bon nombre sont ceu qui me neglige pour mon orthographe et en ce qui concerne cette batterie je l'avais deja remarquer et c'est vrais que sont prix et c'est dimention so...
  • conseil batterie electronique ( le 29 juin 2012 )
    Up
  • conseil batterie electronique ( le 29 juin 2012 )
    salut je suis un guitariste et je souheterais me mettre a la batterie et vu le manque de place dans ma chambre et mes parent qui vont geuler je m'orienterais plus vers une electronique mais la quelle ...
  • conseil pour achat de batterie electronique ( le 28 juin 2012 )
    salut je suis un gratteux et je voudrai bien me lancer dans la batterie mais etant donner le manque de place dans ma chambre et le bruit qui ferais chier mes parent je vais opter pour une batterie ele...
  • reglage peavey vypyre 15 cold hard bitch ( le 25 juillet 2010 )
    bonjour je recherche comment se raprocher au maximum du son de jet et plus particulierment cold hard bitch jai un ampli peavey vypyre 15watt et sur ma guitare et une copie strat avec un double micro c...
  • guitare jazz manouch ? ( le 17 mars 2010 )
    salut je ui un gitan et je sui debutant je joue de la guitare depuis un peut moin de 8 mois et je sui gaucher et je voudrai m'achter une guitare de jazz manouche pa trop cher mai qui sonne quand meme ...
  • vypyr 15 ( le 05 février 2010 )
    non se que je voulai dir par la ses que il ni a pa moyen de arreter le cligniotmen la fasson de l'etaindre ses de aisser son volume a zero afin quon ne l'entende pu ses sa le moyen de le couper
  • reglage jazz vypyr 15 ( le 05 février 2010 )
    bonjour je cherche fair un bon son de jazz lourd et rond un genr de reglage pour jouer des morceai genr minor swing de django reinhardts ou encor all of me et tan que j'i suis dite moi commen regler ...
  • vypyr 15 ( le 05 février 2010 )
    moi aussi j'ai le 15 et ya deux soi tu apui dessu a 100 a l'heur sa va pa le desactiver mai il il y aura pu d'echo mai une petite resonence asser simpa pour quelque music ou soi tu apui sur le bouton ...
  • reglage peavey vypyr 15 ( le 30 décembre 2009 )
    merci j'ai trouver plusieur reglage qui m'interesse le seul truc qui et con ses que sur la plus part des reglage il faut le stombox mai se truc et disponible que sur le vypyr 30 jusque au plus gros do...
  • Frottement des cordes sur 3ème frette (Guitare acoustique) ( le 30 décembre 2009 )
    oue en pusje sui con parce que ses tres probable que sur se type de guitare le manch soi collé et quon ne peut pa l'ajuster
  • Frottement des cordes sur 3ème frette (Guitare acoustique) ( le 28 décembre 2009 )
    peutetre que le manche bouge un petit peut et quil fau l"ajuster sinon ses peutetre les chord qui son de mauvaise qualiter moi j'ai u une corde que j'avais pa changer deouis quatre mois elle sauner fa...
  • reglage peavey vypyr 15 ( le 27 décembre 2009 )
    up
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 27 décembre 2009 )
    on peut tres bien aprendre la guitare tou seul moi ses se que j'ai fai ya 5 mois et demia peut pres j'ai pa pri de cour de notion rien j'ai apri just une musique avec quatre accord le sol ré mi mineur...
  • reglage peavey vypyr 15 ( le 27 décembre 2009 )
    salut je voudrais des reglage pour le son de certaine musique comme highway to hell, htel california solo, un son un peut jazz acoustique si possible,introp morgan de toi renaud,et enfin un son genre ...
  • cherche music aidez moi ( le 08 novembre 2009 )
    merci mais pour le trouver j'ai mi un moment vue que ses a un certain moment de la chanson
  • cherche music aidez moi ( le 08 novembre 2009 )
    salut je voudrais savoir quelle et le titre de la premiere music que le typ joue sur cette video http://www.youtube.com/watch?v=Z5sumRH7GTI&feature=related a moin que ses de l'impro mai je ne panse pa...
  • pedale d'effet ( le 06 novembre 2009 )
    si je comptai dir merci just apres cette question alor maintenant quelle et repondu et que je sais que le line 6 et pa terible je peut dir merci tous le monde
  • pedale d'effet ( le 06 novembre 2009 )
    sinon quesque vous pansez de c'ette amplis il et pa cher et il a l'air pa mal http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+LINE+6+SPIDER+IV+15
  • pedale d'effet ( le 05 novembre 2009 )
    j'ai regarder des video et ce lui la ma l'air pa mal et pa cher vous en panser quoi de celui la http://www.rythmic-musique.fr/boss-distortionvente-accessoires-musique-p-409.htm... es quil fera l'affair
  • pedale d'effet ( le 05 novembre 2009 )
    pa grand chose pn va dir 185 a peut pres pour les deux
  • pedale d'effet ( le 05 novembre 2009 )
    pour l'instant un amplis de merde mai je compt achter un marshall mg dfx en meme temp que la pedale
  • pedale d'effet ( le 05 novembre 2009 )
    salut je cherche une pedale d'effet vraiment pas cher avec un bon raport qualiter prix je voudrais une pedale d'effet pour fair par exemple 21 guns de green day pour passer du clean au son saturer pou...
  • hotel california solo ( le 22 octobre 2009 )
    oue mais personne voullais repondre a l'autre mais quand sugar mountain di sa va pa etre possible sa veut dir quil a pa compris ma question j'ai dit que je savais que mon amplis ses de la merde ses fa...
  • Demande d'aide pour un floyd rose ( le 22 octobre 2009 )
    oue j'ai a peut pres compris je savais que faut regler les guitar E a d g b e mai je savais pa quon pouvais mettre la mi grave en re donc en D je supose que c'est pour sa quons apelle sa un drop d m...
  • Demande d'aide pour un floyd rose ( le 20 octobre 2009 )
    salut je suit debutent pouvez vous m'expliquer se que s'est q'un drop
  • hotel california solo ( le 20 octobre 2009 )
    salut je voudrais savoire quelle sont les raglage a fair sur mon amplis esp 10 et ma guitar stagg s402 pour obtenir un son se raprochant du solo de hotel california je demande pa non plus le meme so...
  • Problème Vibrato ( le 19 octobre 2009 )
    oue ses normale comme la dit kira69 les corde s'ont pa encor faite tu peut fair l'experience moi sa ma deja ariver de casser une corde changer just c'elle qui etai casser en rachten la memem marque et...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 18 octobre 2009 )
    moi on va dire que je sui ambidextre ses a dir que la guitar a gauche le stylot aussi mai la main droite il y a la fourchette le couto je joue au foot avec le pied droit tous mais j'ai quand meme lesp...
  • reglage pour hotel california solo ( le 18 octobre 2009 )
    up
  • aide pour amplis ( le 18 octobre 2009 )
    ok mais dans le site du magasin rythmic dans categorie amplis a transistor il y a le marshalle mg 15 cdfx et dans la presentation il y a ecrit tous lampe pourtant ses un amplis a modelisation
  • entrer cd sur amplis ? ( le 18 octobre 2009 )
    a ok icon_cheesygrin
  • aide pour amplis ( le 18 octobre 2009 )
    ok merci mais modelisation ses koi a transistor
  • entrer cd sur amplis ? ( le 18 octobre 2009 )
    a oue ok ses pour brancher un ordi ou un mp3 sur lampli pour pouvoir jouer sur ses musique preferé quoi mai faut un jack de le meme taille que des ecouteur par exemple
  • entrer cd sur amplis ? ( le 18 octobre 2009 )
    salut j'ai vu que sur certaine description de certain amplis quil y avais ecrit entrer cd je voulais savoir sa servais a quoi cette entrer cd reponder moi svp ps: dsl pour l'orthographe
  • aide pour amplis ( le 18 octobre 2009 )
    up ps: pk ne pa prandre de serie mg ils ont l'aire bien les mg 15cd fx
  • aide pour amplis ( le 17 octobre 2009 )
    il y a green day AC/DC j'aimrer bien un amplis un peut polyvalent
  • reglage pour hotel california solo ( le 17 octobre 2009 )
    salut je voulais savoir quelle et le reglage pour le solo de hotel california quelle son les reglage a fair sur mon ampli esp 10 avec un potare treble middle et bass et j'ai aussi un bouton drive et q...
  • aide pour amplis ( le 17 octobre 2009 )
    salut j'ai une ou deux quastion a vous posez j'ai un amplis pour debutant c'est un esp10 avec un potar treble middle et bass et je voulais savoir quel note sur 10 vous lui atriburé mais se n'est pas l...
  • aider moi svp ( le 06 octobre 2009 )
    merci infiniment ya tous que je veut sur se site
  • aider moi svp ( le 06 octobre 2009 )
    bonjour je voudrais savoir comment fond les gent en video sur le net qui joue des morceau comme du ac dc ou autre en cover et ma question est comment font ils pour trouvé les rytme de batterie et de b...
  • aider moi svp ( le 03 octobre 2009 )
    merci a tous dapres se que tu pa dit ses pa trop mal pour debuter de toute fasson pour un debutant comme moi sa va suffir pour le momment mais quand je me serais ameliorer jirai peutetre vers une fend...
  • aider moi svp ( le 02 octobre 2009 )
    Oue mais au magasin de gratte de ma ville il avais la grand chose en gaucher styl strat et pas cher squier il avais pas et les squier coute 250euro a peut près et j'ai un budget limite que 220euro enc...
  • aider moi svp ( le 02 octobre 2009 )
    bonjour j'ai comendeé il ya peut un stagg s402 gaucher voila a quoi elle resemble
    image du forum
    ses exactement elle mai sauf que la mienne sera en ...
  • aidez moi ( le 17 juin 2009 )
    dsl ses encor moi dans quelque anéé quand je passera a m'electrique j'ai une question a vous poser es que les amplug vox marche sans casque ni racordement a une table de mixage ou autre just l'emplug ...
  • aidez moi ( le 17 juin 2009 )
    mon orthographe ne s'arangra jamais mai merci de ton aide et le genre de music que je voudrai fair a l'electrique sa serai genre can't stop des maroon 5 des genre comme sa quand je passerer a l'electr...
  • aidez moi ( le 17 juin 2009 )
    merci de votre aide a tous et ses pa que je sui presser de passer a l'electrique mai je veut passer a l'electrique que quand je saura a peut pres jouer j'atend pa non plus d'etre un pro je veut just a...



  • '