aymeric54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aymeric54 sur le forum



  • Hugues et Ketners TubeMeister 18 ( le 20 décembre 2011 )
    il me faut 2 canaux et impérativement une boucle d'effet
  • Hugues et Ketners TubeMeister 18 ( le 20 décembre 2011 )
    [quote]pourquoi pas un AC15C1 si tu aime le son de ton vox, c'est quasi le même en moins puissant? Tu veux vraiment changer de son? Parce que sinon tu te trouve un petit 5watt à lampe pour la maison e...
  • Hugues et Ketners TubeMeister 18 ( le 20 décembre 2011 )
    J'ai fais beaucoup de magasins et je ne le trouve nul part! Si tu le vois, j'attend ton post!!! Merci
  • Hugues et Ketners TubeMeister 18 ( le 20 décembre 2011 )
    Bonjour, je possède actuellement un Vox AC30CC2 mais je pense a le changer car vraiment trop puissant et surtout très encombrant !!! Que pensez vous de la tête TubeMeister 18? Est ce que ça pourrait...
  • Gibson Hummingbird VS Maton EM225 ( le 11 août 2011 )
    Ah mais j'ai essaye les deux déja. Mais je viens d'essayer une Gibson Songwriter Deluxe Standard et mon choix c'est porté sur celle ci ^^
  • Gibson Hummingbird VS Maton EM225 ( le 07 août 2011 )
    Bonjour amis partochard!!! J'ai pour prévision de m'acheter une nouvelle folk. J'hésite entre une Maton ou une Gibson Hummingbird Et j'aurais aimer avoir vos avis avant le choix fatidique. ...
  • Achat au US ( le 12 mai 2010 )
    icon_cheesygrin
  • Achat au US ( le 11 mai 2010 )
    Tout dépend de la compagnie. En france, AirFrance sont les plus sévère au niveau des bagages. Je voyages assez souvent, avec des compagnies différente, et les plus embêtant sont AirFrance car la comp...
  • Achat au US ( le 11 mai 2010 )
    Salut, Il y a quatre ans je suis aller en floride et je me suis ramené une gratt etje n'ai eu aucun problème de douane ou de cabine (les hotesses te les prennent dans l'avion et te les mettent dans un...
  • MXR Distortion III ou Pro Co Sound RAT 2 ( le 06 mai 2010 )
    petit up
  • Melody Maker (gibson) ( le 05 mai 2010 )
    Il y a Carl Barat, le chanteur et guitariste des Libertines (ex groupe a Pete Doherty) Il joue principalement sur des melody maker!
  • MXR Distortion III ou Pro Co Sound RAT 2 ( le 05 mai 2010 )
    Bonjour, j'aimerais m'acquérir d'une bonne distortion. J'hésite entre ces deux modèles: http://www.dv247.fr/invt/34715/ http://www.dv247.fr/invt/65029/ Laquelle me conseillez vous? Si d'au...
  • Epiphone EJ- 200 ou Epiphone Hummingbird??? ( le 05 avril 2010 )
    merci daron
  • Epiphone EJ- 200 ou Epiphone Hummingbird??? ( le 05 avril 2010 )
    Voila, je souhaite m'acheter une nouvelle guitare pas trop chère et qui sonne bien, principalement en rythmique et arpège. Donc j'hésite entre ces deux modèles: http://www.musicstore.de:80/de_DE...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 mars 2010 )
    A Rabbit Accent !!! icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 mars 2010 )
    rabbit, rabbit, rabbit!!! !!! !!! bump
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 11 mars 2010 )
    Merci pour tous vos compliments partochards!! (autres gars de the incredible rabbits)
  • Quel micro studio en USB? ( le 24 février 2010 )
    oui mais ce que je veux , c'est bien un micro condensateur.
  • Quel micro studio en USB? ( le 23 février 2010 )
    Alors niveau budjet ca tournerais entre 100 et 200€. Niveau matos, j'ai un imac derniere generation et en interface un jamvox (mais celui ci n'accepte pas les micros avec des alimentations externe ou...
  • Quel micro studio en USB? ( le 22 février 2010 )
    up
  • Quel micro studio en USB? ( le 21 février 2010 )
    Bonjour, je me monte petit à petit un studio chez moi, et je souhaiterais m'acheter un micro studio principalement pour le chant que je brancherais directement en USB sur mon mac. Mais le probleme ...
  • Telecaster jack & danny vs squier ( le 28 décembre 2009 )
    Pour débuter mon frere s'est acheter une telecaster jack et danny et moi faisant de la gratt depuis pas mal de temps et jouant sur gibson et fender j'ai été bluffé de la qualité. Bon c'est pas non pl...
  • Logiciel JamVox ( le 08 décembre 2009 )
    2 min a peine smile_cool Franchement achètes le, c'est top comme logiciel!!!
  • Logiciel JamVox ( le 08 décembre 2009 )
    non en fait tu installes le logiciels et tout se fait a partir de ce logiciel. Mais c tres rapide -2 sec pour les prestes -5 min pour les mises a jours
  • Logiciel JamVox ( le 08 décembre 2009 )
    Tout est dans la boite, sauf les mise a jour qui sont a telecharger gratuitement a partir de l'interface. Différent réglages artistes sont aussi téléchargeable.
  • Logiciel JamVox ( le 08 décembre 2009 )
    Salut!!! Bon c moi le pote au bluesy!! Alors le branchement = Guitare=Jamvox=ordi Pour ce qui concerne l'extraction des pistes, je le trouve asser performant depuis la dernière mise a jour, c'est si...
  • Telecaster Baja, Micro custom shop: actif ou passif? ( le 18 novembre 2009 )
    Salut, alors je possède une baja (magnifique guitare avec un son du tonnerre!!!). Cette gratt n'a pas de micro actif, mais passif (comme pratiquement tout ce qui sort de chez fender)
  • Quel micro chant pour l'enregistrement studio? ( le 17 novembre 2009 )
    Par contre mon interface audio n'accepte pas les micro à condensation nécessitant une alim fantome. Elle n'accepte que les micros dynamique. Donc maintenant ya t-il des micros dynamique destiné au...
  • Quel micro chant pour l'enregistrement studio? ( le 16 novembre 2009 )
    Ah mais le fait d'acheter Fame ou une autre marque pas connu ne me fait pas spécialement peur, si la qualité est là. Maintenant je n'ai vraiment pas l'argent pour m'acheter un neumann a + de 500€. ...
  • Quel micro chant pour l'enregistrement studio? ( le 16 novembre 2009 )
    Pk les fames sont mieu??? au niveau de coi?
  • Quel micro chant pour l'enregistrement studio? ( le 16 novembre 2009 )
    Et sinon chez des marques comme AKG ou audio technica ca donne quoi? http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/AKG-Perception-120-Studiomikrofon-Grossmembr... ht...
  • Quel micro chant pour l'enregistrement studio? ( le 15 novembre 2009 )
    Salut les partochards! Pouvez vous me conseillez sur des micros chant studio, car je ne m'y connais pas du tout! Budjet 100-150€ Merci d'avance
  • Vox JAMVOX ou Line 6 TONEPORT UX2 ( le 30 octobre 2009 )
    Up
  • Guitare Christophe Mae ( le 29 octobre 2009 )
    par rapport a une folk std, une mini est un peu plus petit, mais on s'y fait très vite...
  • Guitare Christophe Mae ( le 27 octobre 2009 )
    lol je joue du hard rock/hard-rock/pop a l'electrique, mais à l'acoustique je suis plus dans tes zones genre justin nozuka, christophe mae, cocoon ect... franchement je suis partie au senegal avec la ...
  • Guitare Christophe Mae ( le 26 octobre 2009 )
    Il existe de type de cort mini earth, la version normal et la version electro acoustique. Moi j'ai la version electro acoustique et pour 250€ je suis vraiment étonné du son qu'elle procure!!! C'est ...
  • Guitare Christophe Mae ( le 26 octobre 2009 )
    Moi j'ai une guitare qui est de la même taille que celle de christophe mae http://guitare.playback.fr/cort-earth_mini_op-29121.html ou tu as aussi la baby taylor http://guitare.playback.fr/ta...
  • Vox JAMVOX ou Line 6 TONEPORT UX2 ( le 26 octobre 2009 )
    Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ces deux modèles. Lequel est le mieu pour de l'enregistrement guitare et voix? Merci d'avance les partochards!!!
  • A/B Box + Vox AC30 ( le 13 septembre 2009 )
    Comme? en fait j'aurais entre 120 et 150€ de budget.
  • A/B Box + Vox AC30 ( le 12 septembre 2009 )
    Laquelle rend le mieu : TS808 ou TS9 pour avoir une bonne overdrive?
  • A/B Box + Vox AC30 ( le 12 septembre 2009 )
    Le tube screamer rend bien sur l'AC30 parceque ca peut etre une autre alternative
  • A/B Box + Vox AC30 ( le 12 septembre 2009 )
    Donc je ne peux pas?
  • A/B Box + Vox AC30 ( le 12 septembre 2009 )
    Mais j'ai lu sur d'autre forum qu'il y a des probleme de balance sonore en faisant ce systeme. Est ce vrai?
  • A/B Box + Vox AC30 ( le 12 septembre 2009 )
    Bonjour, j'aimerais savoir, si utiliser une pedale AB/Box pour passer du canal normal au canal Top boost sur mon AC30 était possible? Et si ca n'altérai en rien le son. Merci de vos reponses
  • Changement de baffles sur un AC30 ( le 05 septembre 2009 )
    Bonjour, j'aimerai changer les 2 baffles de mon AC30. J'ai regarder chez celestion, est ce que la config Vintage 30 pourrais le faire???
  • Choix guitare pour Hard Rock ( le 03 septembre 2009 )
    Moi je te conseille une les paul studio ou bien une SG!!! Avec ça tu auras le type de son que tu recherches!!!
  • Amplification folk ( le 08 août 2009 )
    Moi j'ai monter mon piezzo moi même.Bon il faut être bricoleur, mais c pas non plus très difficile, enfin de là a payer 40-50 pour le montage chez un magasin, c'est pas la peine. . Par contre vous n'a...
  • Amplification folk ( le 07 août 2009 )
    ouai mais je trouve l'esthétique vraiment moche et le son est vraiment moins bon que mon micro piezzo. Ensuite a toi de voir, c'est une question de gout.



  • '