guneart sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guneart sur le forum



  • Ce son de guirtare ! ( le 20 avril 2013 )
    Salut à tous, Je cherche à savoir quel pédale utilise le guitariste: http://www.youtube.com/watch?v=9jB3z0bz7kY Surtout le lead, il y a des effets bizarres qui le rend présent ( Un chorus peut ...
  • Quel carte son ? ( le 02 février 2011 )
    Bonjour à tous Je cherche une carte son qui peut être en RCA ou jack(6.35) branché sur ma table de mixage (avec un minimum de latence). J'avais la carte son audiophile 192 , mais cette carte n'est p...
  • Guitare Métal , budget 1500-2000 euros. ( le 19 mai 2009 )
    [quote='zerosiris'] [quote='juju8585'] [quote='guneart']Merci pour tout ces lien Kira69 je vais regardé tout ca icon_cheesygrin bump Oui ! Jackson , on m'en a beaucoup parlé de ce modèle coreen exelent pour l...
  • Guitare Métal , budget 1500-2000 euros. ( le 19 mai 2009 )
    Merci pour tout ces lien Kira69 je vais regardé tout ca icon_cheesygrin bump Oui ! Jackson , on m'en a beaucoup parlé de ce modèle coreen exelent pour le métal. Je recherche une guitare avec un floyd Roses...
  • Guitare Métal , budget 1500-2000 euros. ( le 19 mai 2009 )
    Merci pour les liens icon_cheesygrin Ces guitares sont-elles polyvalentes ? Car j'ai déja une guitare pour le clean , Donc une guitare qui envoi que du gros son ferait mon bonheur ^^
  • Guitare Métal , budget 1500-2000 euros. ( le 19 mai 2009 )
    Bonjour a tous :) Je viens ajouté un message sur ce forum pour savoir quelle guitare me conviendrait dans un style Métal avec un budget allant de 1500 a 2000 euros. icon_cheesygrin ( une guitare QUE pour le métal...



  • '