nattefrost sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nattefrost sur le forum



  • Et si on parlait des artistes inconnu ? ( le 29 novembre 2010 )
    Je fais de la musique, je ne suis pas très connu, pourquoi je m'en priverai?
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 16 février 2010 )
    "Sur L'autre Rive, Je T'attendrai" de Alcest Magnifique!! maitre
  • Problème de pile sur ma basse ( le 31 octobre 2009 )
    Oui mais je l'ai acheter sur internet à l'étranger (aux States) et elle n'est plus sous garantie donc je ne sait pas si quelqu'un voudra me la réparer.. Sinon vous auriez une idée du prix?
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 23 octobre 2009 )
    Ca dépend. Si tu joue dans un groupe de metal ouais mais par cntre dans un groupe de funk, tu chômes pas! P.S: Varg Vikernes Rules! icon_cheesygrin bravo
  • Problème de pile sur ma basse ( le 23 octobre 2009 )
    Comment ça? (Je n'y connais absolument rien^^)
  • Problème de pile sur ma basse ( le 22 octobre 2009 )
    Je ne sais pas j'ai jamais vérifier. Je le ferai. Vous savez ce que je pourrais tenter de faire?
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 20 octobre 2009 )
    Joue leurs Into Infinite Obscurity, Feathers Fell et Crimson Tower de Dissection ou The Art Of Dying et Folorn In Silence (il faut etre 2 pour celle là par contre) de Lord Belial Ca fait un ...
  • Bassiste préféré ( le 20 octobre 2009 )
    Necrobutcher - Mayhem Varg Vikernes - Burzum Vrangsinn - Carpathian Forest B. War - Marduk Pier Couquet - Anorexia Nervosa Skagg - Taake
  • Problème de pile sur ma basse ( le 20 octobre 2009 )
    Pas forcément. Quand je met une pile normale, elle dure exactement pareil qu'une pile rechargeable hum
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 octobre 2009 )
    J'ai aussi remarqué que dans les groupes, les bassistes étaient souvent les plus discrets hum