nattefrost sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nattefrost sur le forum



  • Et si on parlait des artistes inconnu ? ( le 29 novembre 2010 )
    Je fais de la musique, je ne suis pas très connu, pourquoi je m'en priverai?
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 16 février 2010 )
    "Sur L'autre Rive, Je T'attendrai" de Alcest Magnifique!! maitre
  • Problème de pile sur ma basse ( le 31 octobre 2009 )
    Oui mais je l'ai acheter sur internet à l'étranger (aux States) et elle n'est plus sous garantie donc je ne sait pas si quelqu'un voudra me la réparer.. Sinon vous auriez une idée du prix?
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 23 octobre 2009 )
    Ca dépend. Si tu joue dans un groupe de metal ouais mais par cntre dans un groupe de funk, tu chômes pas! P.S: Varg Vikernes Rules! icon_cheesygrin bravo
  • Problème de pile sur ma basse ( le 23 octobre 2009 )
    Comment ça? (Je n'y connais absolument rien^^)
  • Problème de pile sur ma basse ( le 22 octobre 2009 )
    Je ne sais pas j'ai jamais vérifier. Je le ferai. Vous savez ce que je pourrais tenter de faire?
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 20 octobre 2009 )
    Joue leurs Into Infinite Obscurity, Feathers Fell et Crimson Tower de Dissection ou The Art Of Dying et Folorn In Silence (il faut etre 2 pour celle là par contre) de Lord Belial Ca fait un ...
  • Bassiste préféré ( le 20 octobre 2009 )
    Necrobutcher - Mayhem Varg Vikernes - Burzum Vrangsinn - Carpathian Forest B. War - Marduk Pier Couquet - Anorexia Nervosa Skagg - Taake
  • Problème de pile sur ma basse ( le 20 octobre 2009 )
    Pas forcément. Quand je met une pile normale, elle dure exactement pareil qu'une pile rechargeable hum
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 octobre 2009 )
    J'ai aussi remarqué que dans les groupes, les bassistes étaient souvent les plus discrets hum
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 octobre 2009 )
    Quand c'est toi qui a le plus gros manche du groupe icon_cheesygrin
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 18 octobre 2009 )
    Ah il a une forme bizare hum Le mien je l'ai acheter sur E-bay pour 8€, il a un son pas trop mal puis toute façon je ne m'en sert que pour eviter de trop m'ennuyer quand j'ai des heures de perm 8...
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 18 octobre 2009 )
    [quote='dark nemesis']C'est cool l'ocarina, je trouve, c'est carrément moins cher qu'une gratte, ça fait un beau son, l'instrument en lui même est joli. Au début on galère un petit peu pour le souffl...
  • comment fabriquer une interface guitare ordi ( le 18 octobre 2009 )
    Mouais... C'est comme ça que je m'enregistre et mon son n'est pas super... Mais sinon ouais prend des adaptateur ça coute 2€
  • Problème de pile sur ma basse ( le 17 octobre 2009 )
    Non j'en met une neuve, pareil déchargée au bout d'un quart d'heure wobble hum
  • Quelle marque est-ce? ( le 17 octobre 2009 )
    Ouais c'est bien ce que je me disait j'hésitais entre ça et Vigier. Je vais essayer de rouver le model alors. Combien environ pour le prix?
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 17 octobre 2009 )
    Vous savez que vous êtes bassiste quand vous ne pouvez plus vous empecher de tapoter la table (lorque vous êtes assis) ou votre cuisse (lorsque vous êtes debout) à toute vitesse, alternant l'index et ...
  • Problème de pile sur ma basse ( le 17 octobre 2009 )
    Salut! J'ai la ESP/LTD F-405 (active), et j'ai remarqué que j'ai un gros problème avec la pile... En fait,je la branche, et au bout d'environ 10 minutes, un quart d'heure, le son se met à saturer....
  • Quelle marque est-ce? ( le 17 octobre 2009 )
    Salut à vous! Pourriez vous me donner la marque et le model de la basse de la vidéo s'il vous plait? http://www.youtube.com/watch?v=q-lt2rPzFwE Merci razz
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 12 octobre 2009 )

    dark nemesis a écrit :
    Ah oui, l'harpolyre j'avais deja vu. Sinon je joue de l'ocarina aussi. et je tappe sur les tables en classe avec un pote on fait des jam session comme ça.
    Moi aussi...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 10 octobre 2009 )
    J'aimerai... mai j'ose pas endesaccord1 ahahaha icon_cheesygrin
  • Envoier ma demo à une maison de disque. ( le 10 octobre 2009 )
    Je prend ça come un compliment icon_cheesygrin J'ai fait des recherches en ce qui concerne l'autoproduction, alors d'après ce que jai compris, il faut que je fasse presser mon cd et que je me débrouille pour...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 octobre 2009 )
    Enlightment de Total Self Hatred love maitre bravo
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 10 octobre 2009 )
    Si on se met le tuyaux d'un aspirateur en marche dans la bouche... Vous pensez qu'on claque? Parce que ca doit aspirer tout l'air des poumons d'un seul coup! mais en meme temps il y a le nez! icon_cheesygrin ...
  • Envoier ma demo à une maison de disque. ( le 10 octobre 2009 )
    Moui.. Comment faire? Le budget environ? Le fait d'envoier à une petite maison de disque est volontaire. Je pense que vendre autant d'albums que Totlselfhatred est largement suffisant (je ne pense ...
  • Envoier ma demo à une maison de disque. ( le 10 octobre 2009 )
    Faire des concerts n'est pas mon but principal (je ne suis pas tout seul pour les concerts j'engage des zicos de session héhé smiley-guitar ) Je cherche surtout a essayer de sortir un petit album, même s'il ...
  • Envoier ma demo à une maison de disque. ( le 09 octobre 2009 )
    Salut à tous! Alors j'ai fini d'enregistrer un demo avec mon projet solo smiley-guitar et je compte l'envoier à une maison de disque (Amortout Productions). Que se passera t'il si jamais ils me retiennent...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 06 mai 2009 )

    libervitalis a écrit :
    [quote='nattefrost'] DSBM = Depressive Suicidal Black Metal . [...] C'est trop planant, c'est trop.. COOL !!
    Trop ...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 03 mai 2009 )
    Sombres Forêts et Nocturnal Depression aussi.
  • un bon groupe de metal ??? ( le 03 mai 2009 )

    theo.rust a écrit :
    [quote='nattefrost'] Mais je suis surtout dans le D.S.B.M avec Burzum ou Xasthur..
    C'est quoi DSBM? Je connaissais NSBM mais... enfin bref en attendant moi aussi, c'est ...
  • un bon groupe de metal ??? ( le 03 mai 2009 )

    theo.rust a écrit :
    Nattefrost c'est pas mal du tout. Je préférerai même à Carpathian Forest.
    Ah pas moi. Il y a aussi des groupes genre Taake dans le meme genre. Mais je suis surtout da...
  • la chanson pour draguer ? ( le 01 mai 2009 )
    Essayez "Crimson Towers", "Into Infinte Obscurity" ou "Feathers Fell" (toutes de Dissections). Ce sont des morceaux accoustiques qui rendent vachement bien! smile_cool
  • un bon groupe de metal ??? ( le 28 avril 2009 )
    Nattefrost (un ptit projet solo de Black 'n' Roll)



  • '