lydii sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lydii sur le forum



  • Marshall Mini Amp ( le 10 juin 2011 )
    Ok, bah maintenant que je suis bien informé, je sais que c'est pas une très bonne affaire wink J'vais me tourner vers les amplis VOX alors! VOX DA5 ou Vox mini, c'est ça ? Ou même VOX AC1 ? Mais faut...
  • Ma decision est prise, je me lance o/ ( le 10 juin 2011 )
    Tu peux aussi envisager un ampli d'occasion, même la guitare? icon_cheesygrin J'ai eu un ampli comme neuf en occasion pour 150 euros d'économie, c'pas négligeable :) Sinon, fais toi plaisir avec ta guitare et...
  • Marshall Mini Amp ( le 09 juin 2011 )
    Merci pour toutes vos réponses! Ok donc il faudrait que j'opte pour un Vox DA5 plutôt. Sinon vous pensez quoi du Danelectro Honey tunes ? J'ai bien le look rétro :) parce que j'ai déjà un ampli Vox 15...
  • Marshall Mini Amp ( le 09 juin 2011 )
    Bonjour, j'aimerais beaucoup m'acheter un mini ampli pour pouvoir le transporter facilement (jouer n'importe où, n'importe quand :p) et qui puisse fonctionner avec ou sans pile (secteur). Après quel...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 13 avril 2011 )
    Pour l'ampli, les vox te conviendront parfaitement! Ils sont très polyvalents et pour débuter, c'est pratique, il y a des effets intégrés. Je me suis acheté acheter le Vox 15vt il y a quelques semaine...
  • Jouer devant un public ? ( le 21 février 2011 )
    Merci pour ta réponse! Je suis déjà plus rassurée qu'avant! smile En tout cas, j'espère que tout va bien se passer et que j'y prendrais plaisir, c'est le plus important non? icon_redface Je m'entraîne c...
  • Jouer de la guitare seul ( le 21 février 2011 )
    +1 smile_cool
  • Jouer devant un public ? ( le 21 février 2011 )
    Bonjour, je dois faire un concert avec mon professeur dans une péniche, c'est prévu pour le 20 mars, et on va jouer en duo Sunny Afternoon des Kinks, c'est un concert proposé par mon école de musique,...
  • Jouer de la guitare seul ( le 21 février 2011 )
    Salut! Tu peux aussi, tout au début, apprendre des petits riffs connues, sur une ou deux cordes. Puis quand tu les maîtriseras bien (ça prend vraiment pas très longtemps) tu commences petit à petit...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 janvier 2011 )
    Ah d'accord wink To ami, il a quel ampli? Pour me faire une petite idée violent2
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 janvier 2011 )
    Ouiii la guitare, sans ça, on ne pourrait jouer razz Ils ont pris combien de jours pour te livrer ton ampli? Et as-tu commander tout le matériel ensemble?
  • Partoch Vox user's club ( le 05 janvier 2011 )
    Pignose => argent, c'est ça guitare killer? smile Il est beau, ce p'tit vox ! razz
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 janvier 2011 )
    Il peut imiter 11 amplis, et pour les effets, essayes et tu verras! smiley-guitar Selon le style du morceau que tu joue, tu changes les effets etc..
  • ECOLE ICM ( le 04 janvier 2011 )
    Hé oui, j'profite ! icon_redface Merci à vous! razz Il fait du beau travail en tout cas :) Malheureusement j'ai déjà un prof wink mais il est très bien, et on joue des morceaux qui me plaisent ! Si un...
  • ECOLE ICM ( le 04 janvier 2011 )
    Belle analyse de l'annonce smile Oui, j'ai regardé son site, et il a l'air très compétent, il fait du jazz surtout, mais aussi du rock, blues, classique, bossa nova.. j'pourrais m'attaquer à tous l...
  • Hagstrom Swede VS CUSTOM 77 ( le 03 janvier 2011 )
    Ouais les deux guitares sont pas mal! Les deux marques proposent des guitares de bon rapport qualité/ prix, après faut essayer de préférence.. Et tu choisiras en fonction de tes goûts, tes préférences...
  • Générique de JT ( le 02 janvier 2011 )
    Vraiment personne ne pourrait nous aider? Pensez-vous qu'on puisse trouver une tab ou partition dans les boutiques de musique sinon? Car des partitions / tabs de génériques de JT, je ne crois pas qu...
  • changer ses micro ( le 02 janvier 2011 )
    Salut! Il est possible de changer de micros sur une guitare électrique, j'en déduis qu'il est très probable de pouvoir les changer sur une basse. Sinon, je ne peux pas t'aider davantage, ne jouant...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 décembre 2010 )
    Quand tu auras tout ce matériel, tu nous diras ton avis, hein. razz smiley-guitar
  • nouvelle ( le 28 décembre 2010 )
    Bienvenue! tu vas découvrir le merveilleux instrument qu'est la guitare smiley-guitar N'hésite pas si t'as des questions, t'inquiètes pas on va rien te faire icon_cheesygrin Enfin je pense.. smile
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 décembre 2010 )
    Va sur Youtube pour voir les tests d'amplis, tu pourras comparer les deux amplis et tout, mais les deux sont polyvalents et pour jouer dans une chambre, c'est parfait! Léger, avec tout pleins d'effets...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 décembre 2010 )
    OU le vox da5, il est très polyvalent, et perso, j'le préfère au roland cube wink
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 28 décembre 2010 )
    Salut abolyde! Roland cube, je n'achèterais pas à ta place, enfin bon, ça peut aller mais il y a mieux pour la même gamme de prix.. Sinon le câble n'est pas fournis sauf si t'achètes un pack guitare...
  • Générique de JT ( le 18 décembre 2010 )
    Bonjour à tous! Pour janvier, en cours d'éducation civique, par groupe de 6 personnes, nous devons réalisé un journal télévisé sur l'actualité du monde et de la France... (noté par la CPE smyleybleu et les...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 24 novembre 2010 )
    Pour le plaisir: -Orgueils et préjugés (Jane Austen) -Frankenstein (Mary Shelley) Pour les cours: -Lune indienne , j'vais voir avec ma classe en décembre l'auteur allemande, qui va nous raco...
  • Problème Avec Mon Violon Electrique Neuf ( le 24 novembre 2010 )
    Enfin peut-être que le coût des changements de cordes est élevé du fait est que le luthier te mettra des cordes assez chères, car tu peux trouver des cordes à quelques euros et ça peut monter vite wink...
  • Problème Avec Mon Violon Electrique Neuf ( le 23 novembre 2010 )
    Pour 50 euros !! smyleybleu <=== ARNAQUE, enfin c'est mon avis Normalement tu devrais pouvoir changer les cordes toi même, enfin j'suis pas violoniste .. Il faut juste t'acheter des cordes... (comme su...
  • STAGE ( le 18 novembre 2010 )
    J'ai décidé d'appeler les agences... Et vous savez quoi ?! Eh bah les 3-4 ont refusé car soit disant ils ne prennent pas de stagiaires.. sad , au moins ils m'ont souhaité bonne chance wink Sinon, j'...
  • STAGE ( le 18 novembre 2010 )

    crowysterik a écrit :
    Tu sais, c'est possible d'effectuer un stage qui te plait pas et d'arriver a t'en sortir avec une bonne note.
    Heureusement ! icon_cheesygrin *Bref, aucune réponse en vue dans...
  • STAGE ( le 17 novembre 2010 )
    Bah qu'est-ce qui t'interesse ? Pleins de choses surement.. Moi c'est l'art (photos, musique, mode..) et pleins d'autres trucs , mais le stage, c'est juste pour te faire découvrir le milieu professi...
  • STAGE ( le 17 novembre 2010 )
    Ca va j'ai des assez bonnes notes en cours smile Moi, mon rapport de stage est fait oralement et par écrit donc.. icon_redface J'ai pas beaucoup de chance wobble Ma note, je l'espère sera autour de 15 parc...
  • STAGE ( le 17 novembre 2010 )
    Ouais, ce serait une super expérience de travailler quelques jours dans un studio d'enregistrement: rencontrer des artistes, des producteurs.. et même peut-être m'enregistrer razz (j'adorerais ! en ...
  • STAGE ( le 17 novembre 2010 )
    Merci pour ta réponse! Ça m'apprend déjà que d'autres enfants ont réussi à trouver un stage facilement. J'ai envoyé un e-mail à un photographe de mode, il m'a répondu qu'il avait déjà des stagiair...
  • STAGE ( le 16 novembre 2010 )
    Bonjour à tous, J'ai 13ans et cette année (vers mai), je dois effectuer un stage professionnel pour découvrir "l'univers professionnel" Je pense à chercher un stage dans le domaine de la mode, comm...
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 11 novembre 2010 )
    Ne te décourage pas !, j'ai commencer à 12 ans toute seule en autodidacte, je m’entraînais avec une méthode de guitare très bien faite! Donc j'ai commencé par apprendre des riffs, puis les accords et ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 octobre 2010 )
    Moi il m'ont répondu en même pas 10 minutes( rapide quand même, hein?) [quote] Cher client, Musikia Bonjour, Les promos sont valable sur le site et en magasin. En revanche le stock est limité...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 octobre 2010 )
    Ah voilà ^^ : Revisitez le site, ils ont enlevé la promo de la strat à 285 euros, ils ont fait une erreur.. Dommage wink Mais il reste toujours les autres promos, mais bon.. Pas au même prix ava...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 octobre 2010 )
    Merci pour le conseil icon_cheesygrin En attendant Noël, je ferais quelques tours dans les boutiques de guitares pour essayer les télé smile Bah pour l'ampli, faudrait que je cherche sur le net si je le veu...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 24 octobre 2010 )
    Bonjour ! Je joue de la guitare folk (cort) depuis déjà 1 ans et demi.. Et pour Noël, mes parents veulent bien m'offrir une guitare électrique razz Je penche surtout pour une Fender télécaster (...
  • Clé cassée ! ( le 16 octobre 2010 )
    *pour la réponse
  • Clé cassée ! ( le 16 octobre 2010 )
    Merci pour réponse !! En faite pour préciser c'est une guitare folk que j'ai.. Et pour le monter, je peux le faire moi meme ??
  • Clé cassée ! ( le 16 octobre 2010 )
    Bonjour à tous, Aujourd'hui, malheureusement, j'ai fait tombé ma guitare et par malchance, une clé s'est détachée et une bout de plastique est parti je ne sais ou. Je me fait beaucoup de soucispour ...
  • little sister ( le 09 décembre 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=vhCQW9AXnVw Il est aussi gaucher wink Un conseil : Ne fais pas les arpèges.
  • little sister ( le 06 décembre 2009 )
    Oui il y a quelques barrés.. icon_redface
  • little sister ( le 02 décembre 2009 )
    Salut ! Elle est super sympa cette chanson (et simple !!). http://www.cours-guitare.net/jean-philippe-verdin-little-sister-bo-film-lol/2009... J'espère t'avoir aider icon_cheesygrin
  • Choix d'une guitare pour debutant ( le 02 octobre 2009 )
    Hum je crois que sa s'appelle une guitare electro-acoustique



  • '