the old ways sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the old ways sur le forum



  • comment s'enregistré ( le 24 juin 2009 )
    En même temps un bon truc pour enregistrer c'est cher aussi smyleybleu
  • Type de Soprano ( le 22 avril 2009 )
    Comme quoi le mieux est toujours d'aller voir un prof!
  • Type de Soprano ( le 21 avril 2009 )
    C'est pas évident de déterminer seul quel type de soprano on est! Ya la tessiture mais ça dépend si la voix est puissante, légère.. moi je suis léger, j'ai toujours des aigus facile mais le grave ne r...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 avril 2009 )
    Hmm j'avais l'impression que c'était + grave autant pour moi ^^ elle chante pas un peu dans la gorge par moments?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 avril 2009 )
    Ouais c'est sympa ^^ mais trop grave! j'en ai marre faut toujours tout transposer endesaccord3
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 avril 2009 )
    Oui je suis bien d'accord avec toi! Jai juste des appréhensions quant au résultat avec ma voix quoi.. ahah mais pour le metal pour ce que j'ai écouté c'était des voix plus puissantes mais bon toute fa...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 avril 2009 )
    Merci pour ton avis :) Ben je l'ai envoyé à 2 personnes mais non je ne l'ai pas écouté moi ! Ouais le but c'est pas la psycho mais j'assume pas vraiment ma voix donc j'avais pas envie dme taper une d...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 avril 2009 )
    Hey! Voilà j'suis nouvelle et j'ai aussi un extrait: http://www.mediafire.com/?sharekey=42d1d5ba366495e94c17ca8801618ef7e04e75f6e8ebb... Someone to watch over me A ce qui parait on entend pas grand...



  • '