ada1986 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ada1986 sur le forum



  • besoin info sur logiciel pour apprendre piano ( le 13 janvier 2012 )
    oui je connais ce genre de tab text, mais c'est du style guitare pro que je recherche, si cela est possible. Mais en premier lieu, un logiciel du genre synthésia que j'ai trouvé sur le net..; et que...
  • besoin info sur logiciel pour apprendre piano ( le 12 janvier 2012 )
    Pas de tablature de même type que guitare pro mais pour piano ? c'est étonnant... Je sais lire les partitions, j'ai fais pas mal d'année de solfège, mais depuis que je me suis mis à la guitare...
  • besoin info sur logiciel pour apprendre piano ( le 12 janvier 2012 )
    Bonjour, tout le monde Voilà, je suis à la recherche d'un bon logiciel "gratuit" pour commencer et en francais si possible du genre guitare pro, mais pour apprendre le piano. Un logiciel de ce ...
  • accords simples "inspiration" des Gipsy kings ( le 07 août 2011 )
    Merci kiwi, mais la tab, je l'est déjà en guitar pro, et super bonne. Mais c'est pour les accords, je cherche pour un débutant, il gère pas encore trop bie les baré, et les accords trop complexe. ...
  • accords simples "inspiration" des Gipsy kings ( le 06 août 2011 )
    Je cherche les accords simple de la chanson INSPIRATION des Gypsi Kings. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup. wink
  • recherche un arrangement d'une vaya con dios ( le 11 juin 2011 )
    bon bah j'abandonne mes recherches moi, rien trouvé, et n'arrive pas à écrire...
  • recherche un arrangement d'une vaya con dios ( le 30 mai 2011 )
    sa ne vous parle pas trop on dirait icon_redface
  • recherche un arrangement d'une vaya con dios ( le 23 mai 2011 )
    Salut tout le monde, voilà, après une galère à arranger seule un morceau j'abandone... J'aimerai trouver un arrangement à la guitare de la chanson "Elle rit aux éclats". Mais attention, d'une fa...
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 01 mars 2011 )
    Merci pour vos réponses. Donc je ne sais pas encore ce que c'est la SACEM ou le GUZO, mais je vais me renseigner la dessus sur google. Faudrait que je vois pur ton histoire de 6 concert par ans,...
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 28 février 2011 )
    Oui c'est pas une estimation fixe alors... Si je suis logique, avant tout accords, il faudrait que je leur demande leur répertoire, et qu'ils me fasse entendre une maquette. Je pourrait choisir le...
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 28 février 2011 )
    Oui le blues aussi, pourquoi pas, j'aime beaucoup en plus... Ma mémoire me joue des tours quelques fois, mais je vais me pencher plus sérieusement sur la question et m'organiser un listing de thèm...
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 28 février 2011 )
    icon_redface oki tout simplement
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 28 février 2011 )
    Oui je ne pense pas qu'il y est la place pour une batterie. Qu'appelez vous folk ? icon_redface
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 28 février 2011 )
    Et bah justement le bar se situe dans une petite ville pas très touristique... Pour l'espace, je dois le voir moi même dans une quizaine de jours. Je sais qu'il y a une terasse à l'arrière, et no...
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 28 février 2011 )
    Bonjour les partochard. Voilà, j'ai une amie qui va prochainement être gérante d'un petit bar snack, et je lui proposer de créer un espace musicos pour des samedi à thème, et mon idée lui à tout d...
  • Cort x6-vpr ou cort x11 ? ( le 28 février 2011 )
    salut j'ai une X11, je t'avoue que techniquement je ne connais rien...; Mais bien que ma prmière était une X2, je suis assez déçut de celle ci... en fait c'est au nouveau des micros, je crois que c'...
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 23 février 2011 )
    Merci pour les tuyauw pascal17. J'aime beaucoup version karaoké. Mais je suis plutôt en ce moment à la recherche de playback mannouche Minor swing et all of me m'arrangerai bien... le hic c'...
  • Recherche tablature du film Desperados 2 lool ( le 21 février 2011 )
    Ce ne serait pas "cancion del mariachi" de Los Lobos ?! Vois ici si tu as guitar pro : http://www.grattable.com/partition-407-Lobos_Los_/tablature-3321-Cancin_Del_Mari...
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 21 février 2011 )
    Oui d'environ 140 zeuros icon_confused Mais bon, sa fait plaisir... Est-ce que tu sais ou je pourrais avoir des accompagnements de chansons audio(je crois que ca s'appelle des samplers non ?)
  • Morceaux blues, blues rock ou jazz instrumentaux help ! ( le 20 février 2011 )
    Oui Europa de santana est super sympas à apprendre et pas très balaise finalement !! wink
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 20 février 2011 )
    Merci pour ces infos !!! Finalement j'ai craqué hier et j'ai acheté une loop station boss hier, dans un magasin de musique superbe, reste à savoir bien m'en servir sifflote Je pense que cela m'a...
  • Morceaux par coeur ( le 18 février 2011 )
    question un peu bête mais chacun sa capacité. Moi perso, quand j'en connait une par coeur, et bien peu à peu je l'oublie... icon_cry Alors que certain te la sortiront 2 ans plus tard avec seuleme...
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 18 février 2011 )
    Merci pour ces liens je vais aller y jeter un oeil de plus près... C'est vrai que mon budget donnée n'est donc pas suffisant, je vais devoir attendre un peu et au moins y mettre 150€ à 200€ 1...
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 17 février 2011 )
    Merci pour vos réponses. Alors répondre au mieux : - Ce serait pour jouer à l'électrique - Les quelques morceaux auxquels je penses ont 5 à 8 accords différents, et cela ne tourne pas forcéme...
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 17 février 2011 )
    J'ai par exemple une partition à 2 guitare. Mais je ne suis que tout seule (en dehors de mes cours) pour la jouer. Je voudrais donc pouvoir m'enregistrer la partie accompagnement pour pouvoir ...
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 17 février 2011 )
    BOnjour tout le monde, J'aimerai m'offrir un petit accessoire qui me permettrai d'enregistrer mon accompagnement car je joue tout seul et un solo sans accompagnement c'est pas terrible. Je pen...
  • TAB BAD ROMANCE ET POKER FACE ( le 28 septembre 2010 )
    on en a souvent parler ici mais je ne crois pas qu'on est de tablature disponible...
  • Qui peut me donner des réglages pour le VOX AD15VT ? ( le 25 septembre 2010 )
    J'en aurai même pas besoin bump J'ai essayé en reglant un peu le delay, la note dure plus longtemps mais c'est pas encore ça, j'ai aussi remonté mes micros qui était trop bas...
  • Aide Sur Europa ( le 17 septembre 2010 )
    J'ai exactement le même problème que toi... Pour commencer je l'ai apprise sur un ampli de m**de sans aucun effet...J'en ai eu tellement marre de ne pouvoir avoir aucun effet sur cette chanson que...
  • Réglage de votre les paul ( le 17 septembre 2010 )
    Oui j'ai trouvé cette vidéo super bien expliquée....
  • Réglage de votre les paul ( le 16 septembre 2010 )
    je suppose que cette vidéo est très connu mais super interessante... http://www.youtube.com/watch?v=M-pcwQ9jytQ
  • Qui peut me donner des réglages pour le VOX AD15VT ? ( le 16 septembre 2010 )
    Merci pour ces réponses; Pour la guitare elle est assez bonne pourtant c'est la cort X11, mais mon prof m'a dit de remonter les micros ils sont trop bas..... Je connais ce site valvetronix, ma...
  • Qui peut me donner des réglages pour le VOX AD15VT ? ( le 15 septembre 2010 )
    bonjour, tout est dans le titre... Mais j'aurais besoin d'aide d'utilisateur du VOX AD15VT afin de mieux régler le mien. Par exemple je n'arrive pas trouver un bon réglage pour EUROPA de Santa...
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 14 septembre 2010 )
    ok merci pour ta réponse. J'ai finalement été en magasin aujourdh'ui, et j'ai eu le VOX AD15VT pour 160€ neuf. Je l'est un peu plus testé en rentrant chez moi, il est super, mais je ne conna...
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 12 septembre 2010 )
    ok ok merci. Le cube 30 ne m'interesse plus maintenant du coup.... Mais donc le mieux entre le vox AD15VT, le AD30VT et le VYPYR c'est le quel ? Decision finale... wink
  • Effets lumière ( le 11 septembre 2010 )
    Tu as très bien étudié la vidéo....
  • Effets lumière ( le 11 septembre 2010 )
    Je pense que c'est juste un petit spot comme dans les magasin de luminaires ou autres qui a été branché... hum
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 11 septembre 2010 )
    j'ai pas tout bien compris mais ca devrait le faire en gros...
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 11 septembre 2010 )
    et bien c'est une excellente description, tout ce que j'attendait et voulais savoir.. Je te remercie beaucoup car cela ma déjà presque convaincu, puisque je comptait même me prendre le cube30x en ...
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 10 septembre 2010 )
    Merci pour ta réponse.. Moi je les cherche en occasion, c'est pas pasion les occasions lol icon_cheesygrin J'ai vu le LINE6, mais il ne me plait pas d'aspect.... oui je sais c'est qu'un ampli mais quand...
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 10 septembre 2010 )
    J'en ai vraiment marre de mon ampli acoustique...je vais accélérer la cadance est prendre un nouvel ampli dans les 15 jours qui viennent.. Tu me conseille donc plutot le VOX VT pluto que le roland...
  • Recherche tab pour jouer avec un débutant et le motiver ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='tit' val']ok wink merci, maintenant t'a plus qu'a m'filer ton adress' E-mail et j'tenvoie apache et quelques autres morceaux sympas ^^ ( au pire msn aussi si tu veux ^^ ça ira plus vite ! ) [/quo...
  • Recherche tab pour jouer avec un débutant et le motiver ( le 04 septembre 2010 )

    rapier2 a écrit :
    [quote='ada1986']je ne connais pas du tout ce morceau
    normal, à moins que t'aie joué au jeu x) l'avantage des musiques de jeux/films, c'est que quand tu tombes sur quelq...
  • Recherche tab pour jouer avec un débutant et le motiver ( le 04 septembre 2010 )

    miissah a écrit :
    pour let it be ya une guitare qui joue les accord et l'autre la mélodie icon_cheesygrin
    Oui j'imagine, mais le problème avec la partition que j'ai trouvée c'est que c'est super long...
  • Recherche tab pour jouer avec un débutant et le motiver ( le 04 septembre 2010 )
    Non je ne peux pas avoir guitar pro 5.... malheureusement trop cher pour moi.... wink Mais tux prends bien des gp4, je ne sais pas pour gp5... Si ta en pdf et si ya une video youtube sa peut ...
  • Recherche tab pour jouer avec un débutant et le motiver ( le 04 septembre 2010 )
    ha ouai ce serait sympas ça... J'ai tuxguitar
  • Recherche tab pour jouer avec un débutant et le motiver ( le 04 septembre 2010 )
    Oui voilà en fait c'est plus un morceau instrumental car pas de chanteur chez moi... icon_cheesygrin Apache ca peut le faire, mais faut que je vois si je trouve une version a deux guitare qui sonne bien... ...
  • cort x6 vpr ou x11 ( le 04 septembre 2010 )
    Ciaco pourquoi tu n est pas passer sur mon topic quand javai besoin dinfo .......jai pri la x11 alors que javai le choix et toi tu dit tou ce quon doit savoir maintenan grrrrrrrrrr En plus je jou pas...



  • '