zotac sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zotac sur le forum



  • Corde neuve qui frise sur pontet ( le 05 mai 2012 )
    je crois que je tiens une partie de la raison : qu'est ce qui diffère la mi et la la des autres ? réponse le fait qu'elles soient massive et je pense que la frise que j entend est du a un mauvais m...
  • Corde neuve qui frise sur pontet ( le 05 mai 2012 )
    Oui pardon c est pas le pontet qui frise mais comme je l ai dis j ai déjà tenter divers réglages, même échanger les vis mais rien n y fais, sa vibre... encore la première je comprendrais que les vis s...
  • Corde neuve qui frise sur pontet [RESOLUS : SOLUTION DERNIER POST EDIT2] ( le 05 mai 2012 )
    bonjour a tous ! voila mon petit soucis : y a quelque semaine, j ai crée ma propre gratte avec l aide d un ébéniste et les conseils d un luthier qui m avais vendus le bois et le matos je l ai te...
  • Projet Gratte Elec : Schéma Electrique... des idées ? ( le 18 novembre 2011 )
    Se sont des passifs et je crois que le schéma donné est correct a ce que j ai besoin :) MERCI A VOUS !
  • Projet Gratte Elec : Schéma Electrique... des idées ? [Résolus] ( le 17 novembre 2011 )
    Bonjour je suis dans le projet de fabriqué ma propre gratte elec et le soushi c est que j aurais envis de mettre un potard de tone pour le micro manche et le micro chevallet et un volume... troi...



  • '