gatemehdi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gatemehdi sur le forum



  • Pour un guitariste, hard rock métal, pour vous, le Floyd Rose c'est ( le 12 novembre 2012 )
    sauf quand on passe des heures à le régler hammer
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 10 novembre 2012 )
    et là je viens de me rendre compte que le topic date de 2007 hammer troll_1 à moi même donc
  • matos RIP ( le 03 novembre 2012 )

    rekiem a écrit :
    bugera 730 watt tout lampes troll_1
    730 watts ? tout lampes en plus ?? icon_cheesygrin ça peut servir à remplir une salle de 3 milliards de personnes non ? bump par contre faudra t...
  • Quelles alims Metal Muff & Dunlop Cry Baby ( le 03 novembre 2012 )
    s'il s'agit de la micro metal muff tu as ça : http://www.thomann.de/es/electro_harmonix_eu96_dc200_bi_netzteil.htm
  • bill lawrence l500 vs seymour sh4 ( le 03 novembre 2012 )
    ok merci!! Mais il me semble avoir lu que c'était plus une question d’esthétique qu'autre chose et que ça n'aura pas une influence sur le son ou bien je me trompe ? De toute façon méticuleux comme je...
  • cherche les paul blues/rock pour 250€ ( le 02 novembre 2012 )
    pour moins de 50 euros de plus : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm ou bien http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm les deux souvent conseillé par nos amis partochars ...
  • bill lawrence l500 vs seymour sh4 ( le 02 novembre 2012 )
    up!! est ce que le sh4 peut être mis sur une ibanez RG (floyd rose edge zero 2) car il me semble qu'il existe en version floyd (tb4) mais plus chère icon_cheesygrin de plus le pack sh4 sh2 ne coute que 125 euros...
  • Action des cordes bien réglé ? ibanez prestige ( le 21 octobre 2012 )
    merci titi toujours présent icon_cheesygrin ! [quote='adramelech666']chez ibanez les reglages sont 2mm mi gravre et 1.5mm mi aigu a la 14 eme case http://www.ibanez.co.jp/world/manual/guitars/Maintenance.pdf...
  • Action des cordes bien réglé ? ibanez prestige ( le 20 octobre 2012 )
    Up!! C'est normal que le floyd s’incline vers l’intérieur en desserrant les cordes ?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 08 octobre 2012 )
    salut amis partochars!! je prévois sous peu d'acheter un delay numérique de chez harley benton (et peut être un nose gate) chez thomann et vu que je suis dans l’incapacité de les essayer je me perm...
  • Technique d'aller/retour ( le 05 octobre 2012 )
    ce que tu peux faire aussi c'est de mettre un élastique qui serre un peu les cordes à l'extrémité du manche c'est un peu de la triche certes icon_cheesygrin mais beaucoup de guitaristes utilisent cette méthode...
  • Possible d'apprendre la guitare éléctrique tous seul? ( le 05 octobre 2012 )
    plus de place tu veux dire que tu n'as pas assez temps ? si c'est le cas saches que tu gagneras énormément de temps en passant par un prof hammer
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 01 octobre 2012 )
    [quote='titi55']il a remonté le topic pour avoir de l'aide sur le choix d'un autre ampli, non ? il n'y connait rien donc il a prit le VT, mauvaise pioche ! ce qu'il appelle rock c'est plutôt du har...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 01 octobre 2012 )
    [quote='silver91'] Serieux comment peut on pretendre une telle connerie et avoir une guitare ibanez Prestige qui coute la peau du *** pour des guitaristes soit disant de bon niveau aussi bien du jeu ...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 01 octobre 2012 )
    [quote='silver91'] Serieux comment peut on pretendre une telle connerie et avoir une guitare ibanez Prestige qui coute la peau du cul pour des guitaristes soit disant de bon niveau aussi bien du jeu ...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 30 septembre 2012 )
    hey quand j'ai dit rock je parlais pas d'elvis presley hain de plus ça fait 3 ans et à cette époque je ne faisais pas trop la distinction sifflote !! Edit : et puis certains ici connaissent très bien...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 30 septembre 2012 )

    syle a écrit :
    A la rigueur, ce qui n'est pas fait pour le rock, c'est plutôt une Ibanez Prestige.
    la série prestige est pourtant conseillé par Mr Paul Gilbert (qui lui même en a utilisé un...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 29 septembre 2012 )
    UP! il est nul en disto hammer j'ai beau faire des palm mute j'ai un son pourri quand même icon_cheesygrin et pourtant je joue une ibanez prestige smyleybleu
  • Action des cordes bien réglé ? ibanez prestige ( le 28 septembre 2012 )
    virer le ressort du vibrato ? hum j'ai pas trop envi de faire ça de plus il est facile de diminuer la tension du edge zero 2 suffit juste de tourner un gros boulon ( et non pas vis comme dit plus h...
  • Action des cordes bien réglé ? ibanez prestige ( le 27 septembre 2012 )
    je crois que c'est bon! Fallait juste refaire la manipulation encore et encore hammer merci à tous et finalement le edge zero 2 n'est pas si différent que l'ancien floyd rose!!
  • Action des cordes bien réglé ? ibanez prestige ( le 27 septembre 2012 )
    désolé faute de frappe et d’inattention hammer merci je vais voir ça. Et pour l'action des cordes j'ai serrer les vis et après avoir rétabli la tension des cordes j'ai pas l'impression qu'elles so...
  • Action des cordes bien réglé ? ibanez prestige ( le 27 septembre 2012 )
    Mais je crois qu'ibanez nous ont facilité la tache vu qu'il faut juste tourner une grosse vis à l’arrière y'a même un indicateur de tension je vais la baisser au minimum et je vais voir icon_cheesygrin edit :...
  • Action des cordes bien réglé ? ibanez prestige ( le 27 septembre 2012 )
    merci!! je vais régler ça de suite! le truc c'est que j'ai vu sur youtube (astuce de nono neogeofanatic ) c'est qu'il fallait d'en plus de desserrer les cordes il faut desserrer la tension du vibrato ...
  • Action des cordes bien réglé ? ibanez prestige ( le 27 septembre 2012 )
    j'ai pas changé de cordes vu que ça fait pas longtemps que je l'ai donc je ne sais pas. Et justement pour régler l'action est-ce qu'il faut diminuer la tension du vibrato aussi ?
  • Action des cordes bien réglé ? ibanez prestige ( le 27 septembre 2012 )
    Salut à tous, en ce moment j'ai un peu de mal avec les bends sur les cordes aigus de mon ibanez prestige (rg1550) voici quelques photos : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=903417201209...
  • Probleme VOX VT 30 , Bug ( le 25 septembre 2012 )
    Bizarrement sur le mien le problème s'est réglé tout seul du coup je me dis peut être qu'il s'agit d'un faux contact à l’intérieur (peut être avec le HP) j’espère que ça ne le fera plus et que les a...
  • Probleme VOX VT 30 , Bug ( le 23 septembre 2012 )
    Up! j'ai le même problème on dirait icon_confused est ce que quelqu'un a trouvé une solution?
  • Problème sur vox vt15 ( le 23 septembre 2012 )
    Up!! On dirait qu'on a tous ce petit problème hammer donc si je comprends bien faut ajuster un truc à l’intérieur surtout que moi des fois j'ai l'impression que sa puissance diminue même en étant a...
  • Casque pour mp3 ( le 16 septembre 2012 )
    Et sinon tu peux faire un tour sur audioranzine ou tu trouves des avis sur quasiment tous les casques bump
  • bill lawrence l500 vs seymour sh4 ( le 16 septembre 2012 )
    Merci!! Donc le sh4 est plus polyvalent que le bill, va pour le SH4 alors smiley-guitar et merci encore
  • Epaisseur médiator des guitaristes célèbres ( le 15 septembre 2012 )
    Paul gilbert dunlop tortex 0,60mm icon_cheesygrin
  • Casque pour mp3 ( le 15 septembre 2012 )
    Pour un poil plus cher que ton budget y'a le philips citiscape Uptown qui parait vraiment bien voici le test http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-citiscape-uptown-p13692/test.h... jette a...
  • bill lawrence l500 vs seymour sh4 ( le 15 septembre 2012 )
    Salut amis musiciens!! j'aimerai connaitre vos avis sur ces deux micros, si le bill lawrence est mieux dans leurs styles de prédilections (rock hard rock metal) ,leurs niveaux de sorti... etc surtou...
  • jackson dk2 VS ibanez rg1550 (lutherie ...etc) ( le 22 mai 2012 )
    bah dès que je l'aurai je vous dirai comment ça marche bravo mais je crois qu'il y a des videos sur youtube qui l'explique : http://www.youtube.com/watch?v=6dZ2OBtqeM0
  • jackson dk2 VS ibanez rg1550 (lutherie ...etc) ( le 22 mai 2012 )
    oui oui!! ibanez à mis ce systeme sur tous leurs modeles depuis 2009 je crois
  • jackson dk2 VS ibanez rg1550 (lutherie ...etc) ( le 21 mai 2012 )
    je crois que je vais prendre que je vais prendre la rg (dans quelques jours) arrêtez moi si je fais une connerie et dire qu'il y a quelques mois je jouais sur une grg170dx huhuhuhuhu (rire de jamal de...
  • jackson dk2 VS ibanez rg1550 (lutherie ...etc) ( le 21 mai 2012 )
    merci infiniment!! arigato gosaimasu!! Et si par hasard je prends la rg et je lui mets des seymour ou des dimarzio ? (je dis ça alors que mon budjet ne le permet pas bump pour l'instant!!) ca...
  • jackson dk2 VS ibanez rg1550 (lutherie ...etc) ( le 21 mai 2012 )
    ah bah alors vivement que MR Darth Rizzen débarque icon_cheesygrin au fait le tilleul mis sur la rg1550 c'est du tilleul américain ?
  • jackson dk2 VS ibanez rg1550 (lutherie ...etc) ( le 21 mai 2012 )
    salut à tous, en ce moment ces deux grattes coûtent plus ou moins le même prix sur un site donc j'ai besoin de savoir laquelle est la meilleure!! surtout niveau lutherie, niveau manche je sais déjà ...
  • aide achat cable instru ( le 02 novembre 2011 )
    merci!! euh et ça veut dire quoi système qui permet de couper le son :o pardonnez mon ignorance (encore une fois)
  • aide achat cable instru ( le 02 novembre 2011 )
    salut à tous amis de partoch, je dois dire que j'en ai un peu marre de mes yellow cable qui s'use très facilement endesaccord3 et qui depuis peu font des bruits très bizarre hum suffit que je bouge un peu...
  • différence entre digital delay et delay analogique ( le 28 octobre 2011 )
    ah bah merci à tous! j'en conclue que je dois abandonner cette chanson pour le moment hammer
  • différence entre digital delay et delay analogique ( le 27 octobre 2011 )
    merci bien!! sinon une pedale digital delay à me conseiller (pas trop cher sifflote) là je sors un peu du sujet mais bon
  • différence entre digital delay et delay analogique ( le 27 octobre 2011 )
    moi j'ai de l'analogique donc est ce impossible de jouer cette chanson?
  • différence entre digital delay et delay analogique ( le 27 octobre 2011 )
    salut à tous amis smiley-guitar en ce moment j essai de jouer echo song de paul gilbert qui parait facile à jouer mais!! j'ai l'impression que c'est impossible avec un delay analogique (paul utilise un digi...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 24 juin 2011 )
    salut à tous! j'ai acquis un vox vt30 depuis peu, et je joue sur une ibanez 170dx, en clean ça va l'ampli est pas mal mais en disto j'arrive pas à avoir un jolie son surtout en accord ça sonne complè...
  • Besoin d'aide entre deux grattes de métal. ( le 13 juin 2011 )
    salut t'as aussi la grg270b 50euros de plus environ, elle est equipé du même vibrato que la série RG smiley-guitar perso j'ai la 170 et le vibrato est tellement nul que je l'utilise quasiment pas!! et même...
  • dvd paul gilbert francais? ( le 03 juin 2011 )
    salut!! smiley-guitar pour paul gilbert intense rock 1 et 2 entre autre en français y en a pas ( j'au longuement chercher donc) sauf si tu traduis ça chez un traducteur par exemple, ça doit se faire normale...



  • '