val-indo-84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

val-indo-84 sur le forum



  • Choix de guitares entre CORT EVLK2WH et Une Jackson Dinky ( le 26 août 2010 )
    Bien justement, c'est ce que je me disait : Gratte à mon anniv dans deux mois et mico à noël. Mais je ne sais vraiment pas laquelle de ces deux grattes choisir.
  • Choix de guitares entre CORT EVLK2WH et Une Jackson Dinky ( le 26 août 2010 )
    Bonjour à tous les partochards ! Donc comme le dit le titre de mon post, j'hésite entre 2 guitares : La Cort EVLK2WH : http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/evl/k2/128001.html La Jackson Dinky ...
  • Problème alimentation Behringer OD100 ( le 29 octobre 2009 )
    Oui j'ai tout essayé je les même démonté ...
  • Problème alimentation Behringer OD100 ( le 28 octobre 2009 )
    Mes jacks marchent parfaitement, aucun problème, ils marchaient sur une pédale que m'avait prétée un pote ...
  • Problème alimentation Behringer OD100 ( le 28 octobre 2009 )
    Non, la pile est neuve et tout et tout ... je suis un peu desepéré
  • Problème alimentation Behringer OD100 ( le 27 octobre 2009 )
    Bonjour à tous ! Pour mon anniversaire qui est aujourd'hui me parents m'ont offert une pédale de Disto/Overdrive Behringer OD100. Tout content je la déballe, je mets une pile neuf volts et je ...
  • Amélioration Strat simple pour jouer du Iron Maiden ( le 30 juin 2009 )
    Oui, mais si tu as du bon matos en possession, cela te fait avancé plus vite ( Ou pas )
  • Ibanez Pgm300 (Paul Gilbert signature) ( le 30 juin 2009 )
    Mode Flood On : J'adore parce que de guitare on passe a PGM et c'est là que tu te dit que pas mal de guitariste sont quand même un peu geek voir no-life sur les bords ^^ [OFF] Sinon, j'ai vu un tes...
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 30 juin 2009 )
    Jeudi je vais faire un devis voir combien sa me coute les cordes plus le montage et les explications ! Je prendrai des Dean markley Blue Steel en 10-46 ! Merci encore les gars et à noël avec mon nouve...
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    C'est bon en cherchant sur le site Squier j'ai trouvé le tirant c'est du 09-42 "Fender Plus" les cordes Donc si je vais changer de tirants en passant en 10-46. Mais qu'entendez vous par régler la gui...
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    Marrant l'histoire du trool Donc je vais m'acheter des Dean Markley 10-46 et je vais les faire monté devant moi par mn vendeur, si il peu sinon je le ferai seul 10€ le jeu de 6 cordes sur le net, ...
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    Je sais qu'il est dangereux de toucher au truss rod c'est pour ça que je ne le ferai pas, le prbleme c'est que je ne sais pas de quel tirant il s'agit, comment pourrais-je voir quel sont les tirants d...
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    Je trouve mes cordes un peu molles en effet Mais il faut "régler" la guitare une fois que les tirants sont changé ?
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    Ok Il faut que je change mes tirants ou pas ?
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    Je sais a peine monter des cordes xD je peut le faire moi même avec du temps ou faut que je passe chez le vendeur de guitare ?
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    Euh ... Ernie Ball ou Dean markley ?
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    Merci Woodstock pour tes conseils ! En cordes jj'ai vu la marque Ernie ball qui a l'air pas mal
  • quel est le meilleur groupe de metal entre: ( le 29 juin 2009 )
    Muse dans le Metal pouwahahaha la blague C'est plus du Rock Progressif Muse
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    en gros faut que j'aille au magasin de gratte dans le coin et que je leur demande si ils peuvent me changer mes cordes et me la regler c'est sa?
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    Euh désolé pour mon ignorance mais tu peut m'expliquer la déifférence des tirants ? Je Vais l'entendre dans le son que j'ai changé de tirants ?
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    Je sais que la guitare suivra pas pour du Children mais quand je dit de temps en temps c'est quoi 10 minutes pas semaine pour jouer du gros son ! Sinon je voudrais un son bien cristallin mais digne de...
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 29 juin 2009 )
    En fait excusez moi tout comme hack pour mon manque de clarté En fait j'aimerai d'abord acheter un ampli ( qui me servira pendant longtemps car le mien est un sans marque assez bof ) puis m'acheter u...
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 28 juin 2009 )
    Non mais ma strat je veux la garder c'est juste que comme j'ai vu cette annonce je me suis dit pourquoi pas et j'ai lu un truc qui disait que l'ampli faisait 70% du son et après il faut une bonne péd...
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 28 juin 2009 )
    En fait je voudrai jouer du Metal du son Iron Maiden, temps en temps je puisse sortir du son genre Children Of Bodom ou cradle of filth
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 28 juin 2009 )
    C'est soit s'te gratte sois j'attend noel pour un ampli peavey Vypyr 15 L'ampli serait mieux ^^
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 28 juin 2009 )
    Même a 80€ si je veux juer du Iron Maiden c'est pas mieux que ma squier strat standard ?
  • Opportunitée : bonne affaire ? ( le 28 juin 2009 )
    Bonjour a toutes et a tous ! J'ai l'occasion d'acheter cette guitare : http://www.musicdestock.fr/guitare-electrique/2592-ibanez-grx70dxju-jb-jumpstart... sans l'ampli ni rien que la guitare...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 27 juin 2009 )
    Je pense qu'il n'y a as de meilleurs guitaristes parce que l'ont ne peut pas comparer un jouer de blues avec un joué de Metal, ou encore on ne peut comparer Bob Dylan a Alexis Laiho de Children Of Bod...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 27 juin 2009 )
    [quote='néophidien']Pour moi c'est incontestablement Iron Maiden. Déjà pour la guitare, Angus Young fais figure de débutant à coté de Dave Murray, ensuite quand on regarde la basse de Steve Harris (je...
  • Amélioration Strat simple pour jouer du Iron Maiden ( le 26 juin 2009 )
    Ok Ok Et pour l'ampli Peavey Vypyr 15 vous me le conseillez ou pas ? Parce qu'il y a moyen que je l'ai en octobre alors icon_cheesygrin
  • Amélioration Strat simple pour jouer du Iron Maiden ( le 26 juin 2009 )
    On va dire que j'ai les moyens de changer l'ampli pour un vypyr 15 mais pas pour une strat signé Grand Maitre Dave Murray ! maitre
  • Amélioration Strat simple pour jouer du Iron Maiden ( le 26 juin 2009 )
    Merci a tous pour vos réponses ! en fait je crois que mon ampli est basique, même pas moyen alors je crois que je vais essayer de mettre 150-200€de coté pour m'en acheter un ! Pour l'instant en fa...
  • Amélioration Strat simple pour jouer du Iron Maiden ( le 25 juin 2009 )
    Bonjour à toutes et a tous ! Si le titre n'est pas très clair, excusez moi, je m'explique ! J'ai au jour d'aujourd'hui une guitare électrique Squier Stratocaster Stanrdard 60's équipé de 3 micro...
  • Iron Maiden ( le 23 juin 2009 )
    Up the Irons ! Oyé Oyé braves gens ! Iron Maiden, mon groupe préféré que dire de plus ? Vivement leur album en 2010 ( ou fin 2009 qui sais ! )
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 mai 2009 )
    Alors voila des photos de ma ptite gratte mais de meilleures qualité que la dernière fois !
    image du forum
    Lien pour la voir en ...
  • Créer sa propre pédale d'effet : Conseil ( le 02 mai 2009 )
    Désolé de mon post inutile et merci =D
  • Création d'une TS808 DIY ( le 02 mai 2009 )
    Ach, j'ai suivi un peu tes publications The Duck et bravo, j'aime bien le style de tes pédales, même si moi j'aurais plutot mis des flammes ,en bas du boitier de la pédale d'overdrive, qui remontent v...
  • Projet d'achat de guitare( 1000 euros maxi) ( le 01 mai 2009 )
    Ouais Dave murray joue sur une Strat montée en Hss Juste qu'es ce que vous appelé métal pas trop bourrin ? Iron Maiden, Judas Priest ?
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 01 mai 2009 )
    Bonjour, voila je voudrais faire ma propre pédale d'effets j'ai vu un schéma de disto'
    image du forum
    C'est aussi simple que sa ?
  • Créer sa propre pédale d'effet : Conseil ( le 30 avril 2009 )
    Bonjour a toutes et a tous ! Je n'irai pas dialoguer avec les perses, je veux juste demander si c'était simple de créer une pédale d'effets, comment faire, le matos est-il couteux ? Cela donne t'il...
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 30 avril 2009 )
    Ach très dur, j'ai moi même une imitation de Fender par Squier ... Mais j'ai voté Gibson, SG love Cela fait 4 mois que je gratte mais j'ai eu l'occasion de jouer sur Fender et sur Gibson, les ...
  • des samples, des samples ! ( le 29 avril 2009 )
    Ah je comprends mieux ! Parce que moi ça fait 4 mois que je gratte et j'ai un ampli de fortune 15o u 20 watts je sais même pas, avec un overdrive quand même, et une petite squier Standart alors que c...
  • Urgence : COncert et toujours pas de chanson ( le 03 avril 2009 )
    J'ai trouve: Face a la mer de Calogero
  • Urgence : COncert et toujours pas de chanson ( le 03 avril 2009 )
    Oui je vais voir alors Mais le truc c'est que j'ai un ami qui doit joué de la basse et je sais pas si ya une partition de basse sur Knockin ...
  • Urgence : COncert et toujours pas de chanson ( le 03 avril 2009 )
    Je serai jamais pret en un seul petit mois pour ste chanson désolé
  • Urgence : COncert et toujours pas de chanson ( le 03 avril 2009 )
    Ouais mais bon voila YA que des filles qui veulent chanter dans ma classe d'allemand alors Smells like tenn spirit autant jouer AUtre chose ^^
  • Urgence : COncert et toujours pas de chanson ( le 03 avril 2009 )
    Je connais Come as you are
  • Urgence : COncert et toujours pas de chanson ( le 03 avril 2009 )
    Pour le style c'est Un peu de tout . Mais j'aimerai bien du Hard ou du rock simple. Je peut jouer Porcherie des BxN mais les profs vont pas aimer je pense ^^
  • Urgence : COncert et toujours pas de chanson ( le 03 avril 2009 )
    Bonjour ! Bon je vais pas tourner en rond ... Dans un mois je part en Allemagne, et avec un ami on doit jouer un morceau de musique simple. On a pris Zombie de The cranberries : Probleme le c...
  • recherche un morceau ( le 26 mars 2009 )
    Tu leur joue Highway to hell de ACDC ^^ Non ca va elle est pas trop complexe même pour un débutant !



  • '