philouze 024 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philouze 024 sur le forum



  • Problème ampli Fender Frontman 100 watts ( le 04 mars 2009 )
    Pas de souci, vu que c'est un Festival, j'aurai l'embarras du choix au niveau ampli quoi. Mais c'est vrai que dès la sem prochaine je vais aller faire un ptit tour au magasin et je vais faire péter ma...
  • Problème ampli Fender Frontman 100 watts ( le 04 mars 2009 )
    Non ça ne vient pas du jack car même quand je débranche tout et que je met tous les niveaux à 0 ça le fait quand même. Et bon le truc c'est que c'est arrivé hier en fin de répète et je sais qu'aujourd...
  • Problème ampli Fender Frontman 100 watts ( le 04 mars 2009 )
    Hello, En fait oui on peut dire que ça ressemble à un sifflement, comme si y avait une perte de jus qqes part et qu'il y a tellement d'énergie concentrée à un endroit que ça va tout faire péter koi...
  • Problème ampli Fender Frontman 100 watts ( le 04 mars 2009 )
    Je l'ai acheté à BXL et en fait ce problème je l'ai déjà eu il y a un mois et vu que c'était en fin de répète je me suis ok c'est pas grave on verra la prochaine fois. Entre temps j'avais déjà contact...
  • Problème ampli Fender Frontman 100 watts ( le 04 mars 2009 )
    Bonjour à vous, J'ai un sérieux problème, du moins je pense, avec mon ampli Fender que j'ai acheté en Octobre. C'est la 2ième fois en un mois qu'après +/- 1h30 de répète mon ampli sors un son strid...



  • '