star-en-carton sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

star-en-carton sur le forum



  • Avis sur la Lag 4 seasons Summer 200 D pour un débutant qui ne veut pas se tromper dans son choix ( le 05 avril 2009 )
    Ca y est les gens,j'ai acheté ma première gratte chanteur Tout compte fait j'ai acheter une Ibanez AW28 RLG ! Elle est magnifique love , elle sonne trop bien, les finit...
  • Avis sur la Lag 4 seasons Summer 200 D pour un débutant qui ne veut pas se tromper dans son choix ( le 28 mars 2009 )
    Ouais j'aime bien aussi Tanglewood mais j'ai craqué sur la LÂG j'y peux rien love Je vous tiens au courant dès que mon achat sera fait wink
  • Avis sur la Lag 4 seasons Summer 200 D pour un débutant qui ne veut pas se tromper dans son choix ( le 27 mars 2009 )
    Ok merci. icon_redface Ca me rassure ! Sinon les Partochards vous en pensez quoi ? maitre
  • Avis sur la Lag 4 seasons Summer 200 D pour un débutant qui ne veut pas se tromper dans son choix ( le 27 mars 2009 )
    Salut à tous ! Voilà je débute dans le monde de la guitare, et j'ai commencé à prendre des cours gratuits avec un mec de mon bahut mais je n'ai pas de guitare pour le moment alors c'est un peu galè...



  • '