luffy182 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luffy182 sur le forum



  • Besoin d'avis sur le modèle Pearl Vision VX ( le 15 août 2010 )
    Merci de ta réponse :)
  • Besoin d'avis sur le modèle Pearl Vision VX ( le 12 août 2010 )
    Bonjour tout le monde. Voila je suis guitariste et je compte commencer la batterie. Je ne m'y connait pas du tout en batterie mais j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de la Pearl Vision VX car ...
  • Besoin de conseils pour le choix d'une pedale delay ( le 04 février 2010 )
    Je n'ai pas pu essayer la DD7 elle n'était pas en magasin malheureusement, J'ai donc demandé au vendeur des conseils sur les effets boss en général qui m'a dit que selon lui les effets de chez boss m...
  • Besoin de conseils pour le choix d'une pedale delay ( le 04 février 2010 )
    Euh lol ? Je suis allé en magasin j'ai essayé plusieurs pédales différentes dont celles que vous m'aviez conseillées et finalement j'ai choisi celle qui m'a le plus convaincu lors des tests, je ne vo...
  • Besoin de conseils pour le choix d'une pedale delay ( le 03 février 2010 )
    Merci à tous pour vos réponses, finalement j'ai pris une marshall EH-1, j'aime bien :)
  • Besoin de conseils pour le choix d'une pedale delay ( le 03 février 2010 )
    Merci pour ta réponse :)
  • Besoin de conseils pour le choix d'une pedale delay ( le 03 février 2010 )
    Je vous remercie beaucoup pour vos références cela me sera très utiles :) Si d'autres on d'autres avis à m'apporter je suis toujours preneur :)
  • Besoin de conseils pour le choix d'une pedale delay ( le 03 février 2010 )
    Bonjour à tous, Voila, je suis en train de refaire mon matos j'avais un ampli marshall à transistor et un multi-effet que j'ai revendus pour un ampli fender blues junior (tout lampes), j'ai acheté un...
  • Besoin de conseils sur comment reconnaître un bon ampli ( le 28 décembre 2009 )
    Et personne d'autre n'aurai de conseil à me donner pour mon testage d'ampli ? Des réglages spécifiques à faire etc... ?
  • Besoin de conseils sur comment reconnaître un bon ampli ( le 28 décembre 2009 )
    Regarde la fin du message ^^
  • Besoin de conseils sur comment reconnaître un bon ampli ( le 28 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, Je viens de vendre mon ampli marshall MG100DFX sur conseil de certains membres du forum, car je possède une Fender Stratocaster US et une Gibson SG standard et on m'a dit que ces gu...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    Le "une fois de plus" est éxagéré mais j'voulais dire que mon MG m'as déjà bien couté la peau du ... alors si j'doit le changer que ce soit qu'une fois :p Mais c'est clair que mes grattes je les regr...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    Ben c'est pareil pour moi lol c'est pour ça que j'espère ne pas faire un mauvais choix une fois de plus
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    Ben si le superchamp est meilleur, 280€ je peut les sortir ^^ tant que c'est un ampli que je ne changerai plus avant très longtemps et qui donnera le son que mes guitares méritent ca ne me pose pas de...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    Okay' J'irai tester le super champ avec ma strat j'espere qu'il donne bien et ne pas me tromper encore une fois j'ai pas vraiment l'oreille pour reconnaître un bon ampli malheureusement
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    Ben j'espère que ma Gibson SG aussi tant qu'a faire ! ^^
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    Merci pour tes réponses en tout cas je pense que j'irais l'essayer en magasin
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    Ouais il est bien ce type ^^ Ouais j'imagine bien mais imaginons que je revende le mien pour env 190 € ca me laisse 100€ à rajouter, la question est : le superchamp vaut il le coup d'un marshall M...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    Mdr justement c'est cette vidéo qui m'as donné l'idée du superchamp j'ai appris le solo grâce a ce mec là ^^ Mais lui il relie son ampli a son pc c'est pour ça que je ne sais pas trop ce que cet ampl...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    Justement le fender super champ XD est celui que j'ai repéré, j'ai vus quelques videos jouées dessus, mais avec mes connaissances très limitées en matière de son et d'ampli j'ai du mal à voir et j'ai ...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 27 décembre 2009 )
    Re, non mais il n'y a pas de problème ne vous prenez pas la tête pour ça, Mais london si tu as du matériel a me conseiller n'hésite pas j'ai parcouru quelques site et c'est vrai que les MG ne sont pa...
  • Besoin de conseils pour un ampli guitare ( le 26 décembre 2009 )
    C'est ce que je vais faire. Un grand merci encore pour vos réponses :)
  • Besoin de conseils pour un ampli guitare ( le 26 décembre 2009 )
    Mais des amplis pareils servent plutot pour la scene non ? J'aurai aimé plutôt m'orienter vers quelque chose d'assez similaire à mon mashall MG100DFX, à part le son biensur lol J'ai repéré le "f...
  • Besoin de conseils pour un ampli guitare ( le 26 décembre 2009 )
    Oui j'essayerai en magasin ^^ Mais après j'avais l'habitude de brancher ma guitare sur un multi-effet, donc je ne sais pas trop comment différencier, je comptait également en racheter un autre cela v...
  • Besoin de conseils pour un ampli guitare ( le 26 décembre 2009 )
    Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps pour cette réponse c'est gentil :) Je pense que je vais m'orienter vers un ampli à lampe j'espre ne pas regretter ce choix car j'ai vraiment peu de c...
  • Besoin de conseils pour un ampli guitare ( le 26 décembre 2009 )
    Sans vouloir éxagérer, qu'elle est la différence entre transistor et à lampes ? :) Quand au stack, non ca ne me dérange pas mais le prix est relativement élevé non ?
  • Besoin de conseils pour un ampli guitare ( le 26 décembre 2009 )
    J'ai entendu beaucoup de bien sur les vox. J'ai également vu des videos jouées sur le "fender super champ xd" mais je ne sais pas du tout ce qu'ils valent et j'avoue que je n'y connait pas grand chos...
  • Besoin de conseils pour un ampli guitare ( le 26 décembre 2009 )
    Je joue chez moi, mais je pense à réintégrer un groupe
  • Besoin de conseils pour un ampli guitare ( le 26 décembre 2009 )
    Lol, ben je vais essayer de revendre mon Marshall et selon le prix que je vais en avoir après je verrai bien ce que je rajouterai, en fait je n'ai pas de réelle idée du prix que je mettrai dedans on v...
  • Besoin de conseils pour un ampli guitare ( le 26 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, Je fou sur une fender strato US et une gibson SG standard, On m'as fait quelques remarques concernant mon ampli un mashall MG 100 DFX qui serai assez merdique. Je n'ai joué que su...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 26 décembre 2009 )
    Je vais récréer un topic c'est pas très adapté ici en fait :)
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 26 décembre 2009 )
    Merci pour ton lien j18 wink Si vous avez des suggestions concernant les amplis que je devrais tester je suis preneur :)
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 26 décembre 2009 )
    Hum ok je vous remercie beaucoup en tout cas c'est sympa. Auriez vous quelques matériels particulièrement à me conseiller ? PS: Mes guitares je ne les ait pas achetés "pour faire joli sur le mur" ...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 26 décembre 2009 )
    Ben la si j'ai eu pas mal d'argent pour du matos de musique mais j'ai déjà prévu de claquer ça dans un multi-effet car ma korg ax1500g commence a me lasser grave, et aussi dans une interface PC pour e...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 26 décembre 2009 )
    Ok je regarderais ce qui se dit dessus mais dans tous les cas je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre donc je vais encore le garder ^^ Merci pour ces précisions en tout cas :)
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 26 décembre 2009 )
    Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi selon toi les MG sont mauvais ?
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 26 décembre 2009 )
    lol ben ca fais des années que je l'ai et il me convient bien enfin je n'ai jamais joué sur autre chose donc bon ... Oui effectivement j'ai oublié de préciser que c'est bien le solo final que je veux...
  • Besoin d'indications pour trouver le son Pink Floyd - Comfortably Numb ( le 26 décembre 2009 )
    Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide, je cherche désespérément à reproduire le son de Gilmour dans "comfortably numb". Si quelqu'un pourrais me renseigner, je possède un multi-effet korg ...
  • Patch Korg ax1500g ( le 14 septembre 2009 )
    Bonjour à tous, J'ai retourné le net 15 fois et impossible de mettre la main sur un site de patch pour Korg ax1500g. Je cherche à trouver un son Led Zeppelin Whole Lotta Love. Si quelqu'un conn...
  • Vernis fender strato ( le 26 juin 2009 )
    Je ne sais pas non plus en quel bois elle est faite, j'ai commencé à gratter avec mon ongle pour essayer de virer le vernis a ongle ça a commencé à partir on revoit le bois de la guitare un petit peu ...
  • Vernis fender strato ( le 25 juin 2009 )
    Oui voila c'est ça en fait j'aurai voulu que le bois en dessous du vernis d'origine se voit à l'endroit où le vernis d'origine à sauté quand je l'avais fais tomber, mais j'ai mis du vernis à ongle sur...
  • Vernis fender strato ( le 22 juin 2009 )
    D'accord je vais certainement laisser comme ça alors, dommage l'effet cassé m'aurai bien plus quand même, j'ai vraiment été stupide de faire revernir; Merci pour ta réponse en tout cas :)
  • Vernis fender strato ( le 22 juin 2009 )
    Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème, j'ai acheté une fender strato US noire il y a 4 ans, puis il y a maintenant 2 ans, elle à connue une très grosse chute qui lui a fais sauté le vernis ...
  • Squier ? ( le 15 mai 2009 )
    Ah ouais, ça doit être ça je pense ^^ Merci wink
  • Squier ? ( le 15 mai 2009 )
    Par contre, il y à quelque chose que je n'arrive pas à comprendre sur cette basse; Elle comprend 3 potards, je pensais que le premier était volume, le deuxième tonalité du micro precision, et le tr...
  • distance cordes/manche ( le 15 mai 2009 )
    Je ne sais pas comment on fait, mais juste pour dire que oui c'est possible c'est sur. J'ai une Fender Strat et j'avais justement demandé à mon vendeur qu'il me regle les cordes assez près du manche ...
  • Squier ? ( le 15 mai 2009 )
    Ouais en fait c'est la série squier affinity qui serai mauvais apparement; Mais j'ai lu sur un autre forum un type qui dit qu'il n'y voit pas une grande différence entre celle que j'ai et la fender...
  • Squier ? ( le 14 mai 2009 )
    Je réactualise ce post pour répondre à marron37, tu voulais mes premières impressions sur la Squier precision bass special; Je viens de la recevoir mardi donc 3 jours déjà et franchement je ne regr...
  • Besoin de conseils pour un ampli basse ( le 13 mai 2009 )
    Bonjour, Je viens d'avoir ma première basse, étant guitariste j'e n'ai que des amplis guitare ^^' Je ne sais donc pas trop quoi choisir comme ampli, je n'ai pas envie de mettre très cher dedans, ...
  • Squier ? ( le 30 avril 2009 )
    Je les posterais ici si tu veux oui mais à cause des jours fériés elle n'arriveras pas au magasin avant une voir même deux semaines sad



  • '