kate13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kate13 sur le forum



  • Les différentes rythmiques ( le 27 avril 2009 )
    Bonjour à toutes et tous!! voilà, je sais jouer mes accords mais je galère avec les rythmiques. Par exemple, C. Maé, c'est ma terre ou ça fait mal, je maitrise les accords mais je ne trouve pas la ...
  • griffures sur guitare.. ( le 20 avril 2009 )
    Ok, je vais essayer, je demanderai à mon père qui a toutes sortes de produits...et je vous tiendrai au courant...merci! bonne gratte!!
  • griffures sur guitare.. ( le 20 avril 2009 )
    Bonjour, je me suis aperçue hier que ma guitare a été griffée losqu'un ami a joué avec...son bouton de veste est en cause!!! connaissez vous un moyen d'atténuer les griffures?? merci à toutes et...
  • Rythmique regga ( le 20 avril 2009 )
    déjà, désolée pour la faute sur reggae! oui je n'ai pas précisé mais ça concerne effectivement le jeu avec la main droite!!
  • Rythmique regga ( le 20 avril 2009 )
    Bonjour, j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé grand chose..voilà, je cherche les rythmes reggae...si vous avez des infos!! merci à toutes et tous!
  • Comment joue t-on D/F dièse? ( le 18 avril 2009 )
    Bonjour à toutes et tous les partochards!! Comment joue t-on cet accord??? D/F dièse. Merci pour vos réponses généreuses...
  • Pour jouer du reggae! ( le 17 avril 2009 )
    Bonjour à toutes les gratteuses et gratteux, voilà, j'aimerai jouer du reggae...enfin essayer! mais je posède une folk, pensez vous que ça rendrait un bon son sur cette guitare?? Merci.
  • c'est l'bordel sur partoch.... ( le 16 avril 2009 )
    Je suis débutante et je ne possède pas toutes les clés de compréhension de certaines partoches...je me dis que c'est surement lié à mon niveau de guitare. Je trouve que c'est sympa que des tabbers l...
  • Le FA dièse ( le 09 avril 2009 )
    Merci pour vos réponses!! je vais m'entrainer à faire le FA dièse!!couarge...courage... BONNE GRATTE
  • Le FA dièse ( le 09 avril 2009 )
    Ami(e)s guitaristes... Je souhaite apprendre le Fa dièse mais en regardant l'accord, je me dis que je n'ai pas assez de doigts!!! pourriez vous m'indiquer la façon la plus simple de jouer cet acc...
  • Accordeur chromatique ( le 01 avril 2009 )
    ca y est, problème réglé! encore merci et vive la gratte!!
  • Accordeur chromatique ( le 01 avril 2009 )
    merci denis-px! je vais essayr, sinon je reviendrai vous voir! merci
  • Accordeur chromatique ( le 01 avril 2009 )
    c'est un accordeur/Metronome KORG...alors je fais comment pour baisser d'un ton? je n'ai jamais fait de solfège...alors indulgence svp! Merci
  • Accordeur chromatique ( le 01 avril 2009 )
    Bonjour à tous! je pratique la guitare depuis 2 mois (folk), mon souci est le suivant: lorsque je joue la corde de Mi grave en vue de l'accorder, l'accordeur indique F diése...est ce normal où il...
  • Question sur les barrés ( le 18 mars 2009 )
    ahhhhhhhhhhhhhh..je ne sais pas!!mais je lis plein de trucs sur la gratte sur le net...et je me posais des questions sur cet exemple...
  • Question sur les barrés ( le 18 mars 2009 )
    Quand je lis: 3 3 4 5 5 3 alors, barré en 3, je crois avoir compris mais pour 4 et 5, je laisse mon barré en 3 pour les jouer??? Merci pour vos réponses!
  • accords avec capo ( le 18 mars 2009 )
    merci beaucoup pour ta réponse!!j'ai bien compris maintenant...
  • Moi j'ai pas le sou Christophe Maé ( le 18 mars 2009 )
    Bonjour, auriez vous la tab de Moi j'ai pas le sou de christophe Maé en live et capo? Merci à tous!!
  • accords avec capo ( le 18 mars 2009 )
    Bonjour, je m'exerce à la gratte depuis 2 mois...j'ai acheté un capo mais ce que je ne comprends pas c'est lorsqu'on met le capo en 3 par exemple, on fait comment pour les accords, car on ne peut p...



  • '