malabar29 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malabar29 sur le forum



  • Définitions des termes Temps et Mesure ( le 06 décembre 2009 )
    Merci ! wink
  • Définitions des termes Temps et Mesure ( le 06 décembre 2009 )
    Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer les définitions de "temps" et "mesure" en musique ? Il me semble que les définitions sont : -> 1 temps = 1 aller-retour Bas-Haut avec la...
  • problème pour déposer une tablature .... ( le 06 décembre 2009 )
    Ca ne serait pas ta session qui aurait expirée au bout de 1h30 ? ... Conseil : Quand tu prépares une tablature, fais le plutôt dans le bloc note de Windows ou dans un traitement de texte en mettan...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 06 décembre 2009 )
    Chansons en accords : Coldplay - The Scientist http://www.partoch.com/artistes/tablature,COLDPLAY,THE+SCIENTIST,3075965.html Amy MacDonald - This is the life (c'est juste 4 acco...
  • Barré - Problème sur cordes aigues ( le 17 août 2009 )
    J'ai un problème pour effectuer le barré (comme beaucoup de monde... icon_cheesygrin ). La corde de Si (la 2ème corde la plus aigue) sonne toujours étouffé parce qu'elle tombe dans le creux entre ma 2ème et ...
  • Position sur manche pour bien utiliser l'auriculaire ( le 26 avril 2009 )
    Salut à tous, j'ai débuté la gratte il y a trois mois sur une folk mais j'avais une question par rapport au placement de la main pour pouvoir utiliser l'auriculaire, typiquement sur les cordes E et...
  • Comment apprendre à jouer sur une folk ??? ( le 26 avril 2009 )
    Salut morgane et tout le monde, j'ai commencé la gratte il y a 3 mois sur une folk en autodidacte. Pour les principaux sites que que je consulte, il y a : Partoch évidemment icon_cheesygrin Six cordes ...
  • 3 de mes cordes sonnent Différement... ( le 26 avril 2009 )
    Salut, vu que tu joues depuis 7 mois, je présume que tu réaccordes ta guitare de temps en temps ?



  • '