dark-levi sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark-levi sur le forum



  • VH , Hot for teacher ! ( le 13 avril 2012 )
    Merci beaucoup pour vos réponses! Stevepharma je test et te dit ça mais en tout cas c'est déjà super cool que tu m'aies répondu ! :)
  • VH , Hot for teacher ! ( le 05 avril 2012 )
    Salutations , Préparant mon épreuve de l'option musique du bac , j'ai un petit problème au niveau des réglages ... Souhaitant jouer hot for teacher que je maitrise maintenant (solo compris) je n'a...
  • Changement de guitare ( le 09 novembre 2011 )
    Petit up ! :p ( un peu rapide p-e ) ^^
  • Changement de guitare ( le 08 novembre 2011 )
    Merci pour vos réponses actuels, J'ai continué mes recherches ( en tenant compte de vos conseils biensûr ) et j'ai trouvé les guitares suivantes : Ibanez : S570B : http://www.guitarshop.fr/gui...
  • Changement de guitare ( le 07 novembre 2011 )
    Bonjour/soir , Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle guitare , le choix étant large ( normal me dirais vous ) je souhaitais votre avis/vos conseils : Je recherche une guitare élec...
  • Vide complet ... ( le 03 décembre 2010 )
    Bonsoir , Je suis ouvert a toutes vos propositions de morceaux techniques , utilisant diverse techinques tels que le tapping ... Car la , je suis en panne seche . Pas un truc extra chaud non plus ...
  • Vox vt50 ou vt40+ ? ( le 11 novembre 2010 )
    Bonjour , je compte dans très peu de temps , changer d'ampli et jai selectionner ces 2 amplis , le vt50 et le vt40+ ( 60W nouveau model ) lequel prendre ? j'ai penser au 40+ car a la base je voulais l...
  • Quelle guitare ? ( le 21 octobre 2010 )
    Ouais mdr ! Sa prouve qu'elle est bien enfin perso j'en suis pas decu ( meme si j'envisage un changement de micro a noel tout dependra de mon nouvelle ampli que j'ai dans 1 mois et qui sera presque ...
  • Quelle guitare ? ( le 21 octobre 2010 )
    Personnelement sa fait bientot 1ans qu'on m'a conseiller l'epiphone g400 sur ce site et perso , je l'adore <3 Elle a une superbe presence , un bon son , super rapport qualité/prix , bonne lutrie e...
  • Cordes guitare electrique DR colorée ... ( le 24 septembre 2010 )
    Je pense c'est ce que je vais faire :p maintenant plus qu'a : - aller au magasin -Et me decider dans la couleur , bleu rouge noir que faire xD vos suggestions pour une g400 bois ? ( noir sa passe t...
  • Cordes guitare electrique DR colorée ... ( le 24 septembre 2010 )
    Bah perso la j'ai des dr normales et je les trouvent pas mal , mon probleme c'etait si la couleur les rendaient moins agreables et que le son soit pas genial , d'autres marque dans le pire des cas son...
  • Cordes guitare electrique DR colorée ... ( le 24 septembre 2010 )
    Erf ok bon vais y reflechir alors ^^' car le prix est presque doubler ^^'
  • Cordes guitare electrique DR colorée ... ( le 24 septembre 2010 )
    Bonjour, je vais changer les cordes de ma guitare et je compte prendre des DR light de couleur ( noir ou rouge :p ) et j'avais une question qui peux paraitre bete , est-ce-que la couleur des cordes s'...
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 19 septembre 2010 )
    Bon j'ai bien regarder et voici tout les amplis que j'ai trouver : -http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_30.htm -http://www.thomann.de/fr/vox_vt30.htm -http://www.thomann.de/fr/laney_lx65r.htm ...
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 18 septembre 2010 )
    Jorfait : tu a raison on m'a recommander ici ... ^^ sinon ben je vais voir pour le blackstar ! Merci a tous !! :)
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 18 septembre 2010 )
    Donc , d'apres toi , changer les micro de mon epiphone serait mieux car la lag a juste en gros le floyd en plus ... ?
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 18 septembre 2010 )
    Euh si , pourquoi ? xD car j'ai penser a un autre truc , revendre mon epiphone + avec l'argent de mon anniv m'acheter la lag et a noel prendre l'ampli !Oui la lag me parait bien , c'est le cas ?
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 18 septembre 2010 )
    J'avais aussi vu cette guitare mais juste a titre informatif , http://www.priceminister.com/offer/buy/108309360/guitare-electrique-arkane-200-s... le prix me semble pet...
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 18 septembre 2010 )
    Ok je vais regarder tout sa icon_cheesygrin merci !
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 18 septembre 2010 )
    Oui pourquoi pas :p mais apres sa m'aide pas pour choisir ampli / micro ... mdr surtout ampli d'abord micro j'aurai 1mois pour me decider apres ... J'avais proposer le peavey vypyr30 ... il est mauv...
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 18 septembre 2010 )
    Bah en fait je compte dabord changer l'ampli et le micro sa serait a noel ( ampli en novembre) et pour l'instant j'ai un vox da5 donc bon .... Pour le micro , sa serait en aovir un avec une disto qu...
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 17 septembre 2010 )
    ok ... xD
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 17 septembre 2010 )
    Ok je vais voir sa merci et le mg oui je l'ai cité car en regarder d'occas je l'ai vu et oui je look un peu les ampli d'occasion car a mon avis je peux trouver des bonnes affaires ... Sinon au niveau ...
  • Changement de micro epiphone g400 + new ampli ( le 17 septembre 2010 )
    Bonsoir , d'ici quelques mois , je compte changer le micro chevalet de ma guitare epiphone g400 et m'acheter un nouvelle ampli . - Quel micro prendre sachant que j'ai un budget d'environ 100E ( sa...
  • Reglage pour canon rock ( le 31 mai 2010 )
    Merci , je sait que je trouverai pas le son sa c'est sur ( changement d'ampli prevu pour octobre-novembre ) et donc merci et niveau effect et tone je met quoi ? et comme gain je met au 2/5 environ ? ^...
  • Reglage pour canon rock ( le 31 mai 2010 )
    Sa c'etait comment dire ... inutile je demande de l'aide pas des intervention a la c** !
  • Reglage pour canon rock ( le 31 mai 2010 )
    Bonjour , je me lance dans le fameux canon rock ^^ et je trouve pas trop le reglage qui colle vraiment pour un bon son , mon matos : vox da5 comme ampli et epiphoneg400 comme guitare Voila merci d'av...
  • Quelque petit probleme niveau reglage ( guitare elec ) Aidez moi svp ;) ( le 26 avril 2010 )
    Bonjour/Bonsoir , je possede une guitare epiphone g400 vintage et un ampli vox da5 , on m'avait conseiller ces derniers pour mon budget me disant que comme petit ampli c'etait bien et comme guitare qu...
  • In too deep ( le 04 décembre 2009 )
    oui y'avai un manuel anglais et j'ai triturer mais rien de ressemblant mdr
  • In too deep ( le 04 décembre 2009 )
    Ben en fait j'ai acheter sur dv247
  • In too deep ( le 03 décembre 2009 )
    Oui mais apparement soit personne voit sa personne sait alors je demande ici on sait jamais mais si quelqun pouvait m'indiquer au moins comment regler mon vox pour faire du punk sa serait sympa ( sum ...
  • In too deep ( le 03 décembre 2009 )
    Voila j'ai appris hier ( en recevant ma gratte ) a jouer in too deep de sum 41 ( solo compris qui en fais est tres simple :P ) et je bloque juste sur un truc , le reglage de mon ampli pour avoir un so...
  • sum 41 in too deep sur vox da5+ epiphone g400 vintage ( le 03 décembre 2009 )
    Personne peut m'aider ? jai eu le matos hier donc voila j'aimerai que sa se raproche le plus possible de l'original ( l'intro etant en option )
  • sum 41 in too deep sur vox da5+ epiphone g400 vintage ( le 02 décembre 2009 )
    Bonjour , comment dois regler mon da5 et ma g400 pour avoir un son similaire a la version de sum41-in too deep ?
  • Pour vous, c'est plus fender ou gibson? ( le 18 novembre 2009 )
    Je pref le style gibson et le son meme si fender est une excelente marque et que j'aime leur guitare aussi ^^
  • tab metallica ( le 05 novembre 2009 )
    Bonjour je cherche la tab de tuesday's gone de metallica mais en entiere car sur le site elle n'y est pas en entiere -__- Merci d'avance
  • He is a pirate ( le 04 novembre 2009 )
    Bonjour , je suis tomber sur cette video ou le mec joue super bien la bo et je me demander si vous aviez la tab ? : http://www.youtube.com/watch?v=_Z_lAjt-gMw
  • Cherche tab blues ( le 02 novembre 2009 )
    ben moi sa fait bientot 1 an que je fais de l'acoustic et j'ai mon electrique dans 3 semaines voila ^^ et ben j'aimerai un niveau pas trop elever ni trop simple moyen quoi ^^
  • Cherche tab blues ( le 30 octobre 2009 )
    Bonjour , j'aimerai bien jouer un peu de blues mais vu que je ne m'y connait pas beaucoup dans ce domaine j'aimerai savoir si vous connaissez des morceaux sympa a jouer a la guitare folk et qui sont n...
  • [Guide] Choisir une Guitare Electrique ( le 29 octobre 2009 )
    oki merci car meme si on ma bien conseiller sur ce site je voulais recapituler ^^
  • [Guide] Choisir une Guitare Electrique ( le 29 octobre 2009 )
    J'aimerai savoir si lE matos suivant est bien pour ma premiere gratte electrique que je compte garder longtemps et avec laquelle je compte jouer un peu de tout en rester axer rock hard et un peu metal...
  • Probleme VOX VT 30 , Bug ( le 29 octobre 2009 )
    C'est donc sa qui s'est passer quand j'etait chez toi l'autre jour quand l'ampli etait regler a fond et que quand on gratter sa fesait pas de bruit ... :/
  • G 400 ou g 400 vintage ? ( le 26 octobre 2009 )
    ok merci beaucoup a tous et particulierement a hack ^^
  • G 400 ou g 400 vintage ? ( le 26 octobre 2009 )
    t'inquiete pas de probleme useyourillusion , sinon ben c'est surtout pour chez moi et avec un autre guitariste donc l'ampli est suffisant ?
  • G 400 ou g 400 vintage ? ( le 26 octobre 2009 )
    voila c'est pour sa car sur les guides c'est marquer la vintage plus cher alor que maintenant c'est l'inverse . Donc si elles sont identiques , je prefere la vintage worn cherry :P autre question tant...
  • G 400 ou g 400 vintage ? ( le 26 octobre 2009 )
    ben justement je voulais la vintage mais j'hesitai quand meme sur les points citer dans mon message precedent mais bon aparement c'est pareil donc je vais rester sur mon choix ^^
  • G 400 ou g 400 vintage ? ( le 26 octobre 2009 )
    Merci je pose cette question car la vintage coute en moyenne 30a40 euros de moins que la normal alors que c'est les meme micro sauf sur le site d247( ou un nom du genre) ou la vintage est plus cher do...
  • G 400 ou g 400 vintage ? ( le 25 octobre 2009 )
    Bonjour , je compte investir dans une guitare epiphone g400 mais laquelle prendre ? La normal ou la vintage ?
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 23 octobre 2009 )
    ya t'il un autre ampli qui irai bien avec l'epiphone g400 vintage pour faire rock hard rock blues et ptetre metal ? pas plus de 80E ( je c'est c'est peu )
  • choix entre 2 guitares electriques ( le 22 octobre 2009 )
    la g400 vintage me plais bien et apparement est bien pour ce que je cherche , maintenant l'ampli est ce que le fender frontmann 15g est bien ? ou alors le marshall 10w ?



  • '