syn-7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syn-7 sur le forum



  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    mais c'est pire max c des gros tarer ces gars laisse tomber il si croivent trop sayer ta fait une faute d'horthographe il te tue avec sa mais serieux aucun sens de la compréension. sur c'est der...
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    oue d'accord avec toi !! c la veriter chacun ces moyen et chacun son style aller a plus bonne gratte a tous smiley-guitar
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    dsl "fabounet" :) mais je n'aime pas trop les conflit qui parte pour rien
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    matre les bisoux ont peut pas faire sans xd ?bn aller a plus bonne gratte
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    a oui pardon j'avait oublier de specifier fender made in "usa" donc voila si tu trouve une made in usa neuve a moins de 600 euros tu m'apelle ok?? bon sur ceux bonne gratte a tous ont n'est pas...
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    non mais serieux ont parle gentiment et tout ont se fait insulter de fous m**** alors il y a vraiment des gens pas trop nette sur cette planete
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    non mais serieux ont parle gentiment et tout ont se fait insulter de fous m**** alors il y a vraiment des gens pas trop nette sur cette planete
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    je vous jure c'est matre qui a resson quels interets de custom une stagg?? sachant que c une marque qui pue comme c pas permis
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    mais oue trop les gens s'imagine trop de choses c fini les anne 70 OU t'avait une fender pour presque que d'all maintenant neuf sa cout dans les 700 euros en magasin pour un model convenable donc...
  • Accorder sa guitare sans péter des cordes :S ( le 11 janvier 2009 )
    bon je crois que nous etallons trop n'autre vie priver heeinn max xd aller bonne gratte les gars smiley-guitar
  • corde de mi, drole de buit! ( le 11 janvier 2009 )
    verifie ton accordage regle ton manche et tes armoniques et sa devrait aller tout seul aller bon courage . bonne gratte a tous smiley-guitar
  • Accorder sa guitare sans péter des cordes :S ( le 11 janvier 2009 )
    bah oue mais normal mdr comme tu la dit plus haut les cordes qui casse a l'accordage peut etre du au ponttes defectueux donc je n'est fait que prouver ton hypotesse ^^
  • Accorder sa guitare sans péter des cordes :S ( le 11 janvier 2009 )
    tkt le reglage a etait fait ^^ mais j'ai aussi mon ponté de defoncer
  • Accorder sa guitare sans péter des cordes :S ( le 11 janvier 2009 )
    ont a ue la preuvent ac ma f-50 mais c un chevalet tune o matic ^^ n'est il pas max95470 xd
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 11 janvier 2009 )
    oue elle va tuer mais ton corps c pas un corps de strat mexique ??
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 11 janvier 2009 )
    oue max toi meme tu sait xp sa r'achete stagg ou "a italia" non serieux xp est une bonne marque pour debuter il faut juste changer de micros et de selecteur aller a plus tout le monde bonne ...
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    OUEE TROP ta resson mais 500 euros pour une stagg bon d'accord bien custom mais je pref ma petite ltd micros duncan 157 euros le kit plus 150 la gratte (d'occasion) pour 307 euros ta une g...
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 11 janvier 2009 )
    slt a tous juste pour dire stagg est vraiment une marque de m**** j'ai debut la gratte la dessus elle ma fait 3 mois don depensait plus de 100 euros dans sa sa fait mal moi perso j'avait u...



  • '