biondetta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

biondetta sur le forum



  • Soucis avec mon violon ( le 25 octobre 2010 )
    merci pour tes conseils cela me touche et m'aide beaucoup merci a toi aussi sakatrapo
  • Soucis avec mon violon ( le 20 octobre 2010 )
    je joues de la guitare et chante aussi et le violon est un reve d'enfant et je le realise mais seul car les cours de violon son trop eleves pour moi
  • Soucis avec mon violon ( le 18 octobre 2010 )
    merci c'est deja beaucoup
  • Soucis avec mon violon ( le 18 octobre 2010 )
    oui je vois vous etais un bon prof ; Mille merci pour l'aide que vous m'apportez
  • Soucis avec mon violon ( le 18 octobre 2010 )
    d'accord je dois laisser mes oreilles agir, pas facile deja de trouver les note sur le violon razz c'est un art en meme temps
  • Soucis avec mon violon ( le 18 octobre 2010 )
    merci ça fait plaisir t'netendre une personne qui me dis que c'est possible vu mon age pas comme les ecole de musique et le conservatoire; Y atil des livre ou des dvd bien , pardonner moi p...
  • Soucis avec mon violon ( le 18 octobre 2010 )
    je l'ai gratté un peu et c'est nickel merci je sais que je dois prendre des cours pour le violon mais pour le moment c'est trop cher pour moi je suis qu'une apprenti de ÉÉans et j'ai mes f...
  • Soucis avec mon violon ( le 18 octobre 2010 )
    en tout cas vous aviez raison mille merci je me sens mieux
  • Soucis avec mon violon ( le 18 octobre 2010 )
    dit moi faut il gratté un peu la colophane pour quelle tient sur le crin ?
  • Soucis avec mon violon ( le 18 octobre 2010 )
    D'accord je vous remercie de votre reponse car comme je commence avec pas simple
  • Soucis avec mon violon ( le 18 octobre 2010 )
    bonjour j'ai eu mon violon aujourd'hui j'ai un soucis meme après avoir mis de la colophan sur mon archet j'ai un soucis avec le son il ne sort pas ou tres peu.Je ne comprends pas pouvez vous...



  • '